Statistiques
Nous avons 2929 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loreleï

Nos membres ont posté un total de 1004622 messages dans 37078 sujets

Derniers sujets
Un mot, une chanson
par Armoline Aujourd'hui à 15:25

Votre météo du jour
par Armoline Aujourd'hui à 15:21

Des villes entières... sous terre ?
par Armoline Aujourd'hui à 14:59

Hello!
par Armoline Aujourd'hui à 14:54

La plupart des hommes ont peur des femmes intelligentes
par lorine Aujourd'hui à 14:50

Bonjour - bonsoir
par Armoline Aujourd'hui à 14:44

Votre musique romantique préféré?
par Loreleï Aujourd'hui à 14:36

Quel est le genre de films que vous préférez ?
par Loreleï Aujourd'hui à 14:22

Dormir avec son animal de compagnie
par Loreleï Aujourd'hui à 14:09

Les pires lieux hantés des Etats-Unis
par Jalna Aujourd'hui à 13:49

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Où est ce que je peux trouver de l'aide pour mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Où est ce que je peux trouver de l'aide pour mon projet

Message  Invité le Lun 15 Fév 2016 - 22:40

Voila j ai l idée de faire inventer une boite blindée modératrice à cigarette ou tabac à rouler dont le mécanisme automatique donne une cigarette ou de quoi faire une roulé par heure et faire en sorte que seul le tabagiste puisse mettre des clopes dans cette boite qui s ouvre une fois vide et la referme et faire une loi pour que les tabagiste ne puisse pas vendre de cigarette sans qu' ont leur donne cette boite à faire remplir.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Où est ce que je peux trouver de l'aide pour mon projet

Message  Invité le Mar 16 Fév 2016 - 1:05

Dans mon idée la boite serais juste un peu plus grande qu' un paquet et se recharge avec une batterie intégré pour faire marcher le mécanisme qui distribue les cigarette et cette boite serait vendue une cinquantaine d euro pour pas que le fumeur soit tenter de l ouvrir à la scie à métaux.
J ai pas trouvé mieux pour lutter contre le tabagisme excessif pour ceux qui veulent fumer modérément,1 cigarette par heure,pour environ 10-12h d éveil fait 10-12 clope par jours,sinon faire incorporé un réglage qui permette au minuteur de distribuer une cigarette toutes les 2h de 8h à 22h cela fait 5-6 clopes par jours ce qui reste assez inoffensif.

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 16 Fév 2016 - 1:20

J espère que mon projet de lutte contre le tabagisme excessif verra le jour un jour ont à de bonnes idée en France mais sommes trop apragmatique pour inventer et c est toujours les autre pays qui invente

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 16 Fév 2016 - 1:38

En fait mon système serait comme un barillet en allu avec 12 clopes dans 12 tubes qui tourne toute les heures ou 2h selon le reglage en face du trou ont ont récupère la cigarette et un minuteur un petit moteur et une batterie lithium-ion et in système de trappe verouillante une fois que le tour est fait qui débloque la trappe pour la remplir de cigarettes ou autre système à voir avec un ingenieur

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 16 Fév 2016 - 2:12

Ont pourrai aussi faire des distributeur d alcool avec une carte à puces programmé spéciale qui permet pas plus de deux bière par jours,une bouteille de vin tout les trois jours et un alcool fort une fois par semaine chacuns contre l addiction alcoolique Rolling Eyes

Invité
Invité

Invité

Message  Morgane le Mar 16 Fév 2016 - 2:51

Oliaki, si tu crois en ton idée, je te conseille de te tourner vers le crowfunding, il en existe plusieurs sites. Ça te permettra de faire connaitre ton idée et de collecter ce que de potentiels investisseurs seraient prêts à donner pour faire aboutir ton projet.

Personnellement, je comprends l'intérêt bienfaisant du projet, cependant la cible d'un tel produit serait un fumeur souhaitant déjà arrêter de fumer. Et donc qui serait déjà dans l'optique de réduire sa consommation et ses achats de cigarettes.

Autre soucis, si on va dans ton sens, et qu'on imposait ces boîtiers aux fumeurs, le meilleur détournement serait d'en acheter plusieurs par fumeurs. Et même si tu restreins la capacité d'achat, il suffit qu'un non fumeur le revende à un fumeur (ça permettrait aussi un double traffic et une marge supplémentaire).

Je reste convaincue que le meilleur moyen de combattre une addiction n'est pas de combattre le moyen de l'obtenir, mais de renforcer le désir en lui même Smil

Par contre, poster en rafale sur le même sujet s'appelle du flood. Il est interdit sur le forum mais aussi il vaut mieux écrire un post clair pour se faire comprendre que plusieurs. Smil

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Invité le Mar 16 Fév 2016 - 3:16

Merci Morgane Wink
Désolé pour le flood mes idée venais à la suite par intermittence mais mon projets ne tient pas la route tu as raison,il faudrait quasiment imposer de faire vendre des paquets de 10 cigarettes dans les tabac au lieu de 20 ou 30 pour le même prix,je me rappelle que les paquets de 10 existait quand j était jeune je prenais que ça et fumais 10 cigarette par jours et le problème du tabac est plus ont en possède et plus ont fume,j ai acheté 2 paquet de 30 ce week end que j'ai fumé en 2 jours alors qu' un paquets de 30 à la fois me fait 2 jours.
La quantité sous la main chez soi y fait beaucoup Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Rostand le Mar 16 Fév 2016 - 8:44

C'est un peu le principe de la tire-lire ?
Q'est pas idiot...

Rostand
V.I.P.

Rostand

Message  Ro-minet le Mar 16 Fév 2016 - 10:55

Oliaki a écrit:Voila j ai l idée de faire inventer une boite blindée modératrice à cigarette ou tabac à rouler dont le mécanisme automatique donne une cigarette ou de quoi faire une roulé par heure et faire en sorte que seul le tabagiste puisse mettre des clopes dans cette boite qui s ouvre une fois vide et la referme et faire une loi pour que les tabagiste ne puisse pas vendre de cigarette sans qu' ont leur donne cette boite à faire remplir.
A mon humble avis, là il y de quoi faire descendre tous les buralistes dans la rue.. :lol!:

Ro-minet
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Ro-minet

Message  Rostand le Mar 16 Fév 2016 - 13:11

Variante: Tu achètes normalement tes cigarettes; tu les mets dans un coffret dont tu donnes la clé à une personne proche...

Rostand
V.I.P.

Rostand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut