Statistiques
Nous avons 2605 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LavondaL

Nos membres ont posté un total de 897216 messages dans 28396 sujets
Derniers sujets
» Bonjour, Bonsoir.
par teatree Aujourd'hui à 12:24

» Célibataire, avantages/inconvénients !
par Opaline Aujourd'hui à 12:21

» Temps de loisirs
par vividemonacco Aujourd'hui à 12:09

» Galerie Jalna (N°15)
par Jalna Aujourd'hui à 12:06

» Le mot sans fin
par Jalna Aujourd'hui à 11:52

» Si j'etais.... je serais...
par Jalna Aujourd'hui à 11:51

» Un vrai test de personnalité
par Jalna Aujourd'hui à 11:46

» Les citoyens européens pourront rester après le Brexit, promet Theresa May
par Jalna Aujourd'hui à 11:35

» Peau: Comment soulager les personnes atteintes d’eczéma?
par Jalna Aujourd'hui à 11:33

» Corse : un groupe clandestin revendique des violences urbaines commises depuis un an
par Jalna Aujourd'hui à 11:28

A partir de quel niveau d'ivresse est-on trop ivre pour avoir un rapport sexuel?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A partir de quel niveau d'ivresse est-on trop ivre pour avoir un rapport sexuel?

Message  fifititi le Ven 4 Mar 2016 - 14:09

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment une femme qui fait l'allumeuse en mettant des tenues sexy pour attirer le regard des mâles peut croire par ailleurs que les mêmes mâles ne verront en elle que l'image de Sainte-Thérèse-de-l'enfant Jésus dans une société qui est par ailleurs saturée de sexe.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Revenir en haut Aller en bas

Re: A partir de quel niveau d'ivresse est-on trop ivre pour avoir un rapport sexuel?

Message  Ro-minet le Ven 4 Mar 2016 - 14:12

Nous somme trop vieux pour comprendre ça, mon pauvre fifi.. Crying or Very sad

Ro-minet
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Ro-minet

Message  GuyguyLu le Ven 4 Mar 2016 - 14:37

@Ro-minet a écrit:Nous somme trop vieux pour comprendre ça, mon pauvre fifi.. Crying or Very sad

On s'approche de la mentalité Islamique mdr !

GuyguyLu
Membre

GuyguyLu

Message  Ro-minet le Ven 4 Mar 2016 - 14:41

@GuyguyLu a écrit:
@Ro-minet a écrit:Nous somme trop vieux pour comprendre ça, mon pauvre fifi.. Crying or Very sad

On s'approche de la mentalité Islamique mdr !
T'es libre de croire ça..

Ro-minet
V.I.P.

Ro-minet

Message  Morgane le Ven 4 Mar 2016 - 15:23

@fifititi a écrit:Vous n'arrétez de nous dire que les mecs sont des cochons et ne pensent qu'au c....mais à côté de cela vous vous balladez en tenu sexy sans vouloir coucher devant des mecs en rute. Vous devez choisir..

Mince alors, la prochaine fois que je sortirais en jupe, je proposerais une relation à mon voisin, comme ça je confirmerais tes dires directement. Si on s'habille sexy, on a le droit d'être tripoté, normal, on l'a demandé Rolling Eyes

Non mais les mecs pensent au sexe, très bien, mais ne peuvent il pas se contenir à la vu d'un sein ou de la peau d'une femme ? Rolling Eyes

@castor335 a écrit:souvent les femmes ignorent que pour être respectées il faut être respectables

J'ai le droit d'être respectée en jupe, en pantalon, en robe et même à poil si ça me chante ! Je suis respectable parce que je suis un autre être humain, et ça passe avant tous les vêtements que je porte

GuyguyLu je me joins à toi, et ces mentalités m'attristent totalement ! C'est quoi cette pseudo pression pour s'habiller bien, faire bien, être dans les normes ? Bah franchement je m'en balance et quand je sors en boite, je mets une robe et je fais ce que je veux. Le premier qui s'approche trop peut s'en prendre une, point barre.

@fifititi a écrit:
 Je n'arrive toujours pas à comprendre comment une femme qui fait l'allumeuse en mettant des tenues sexy pour attirer le regard des mâles peut croire par ailleurs que les mêmes mâles ne verront en elle que l'image de Sainte-Thérèse-de-l'enfant Jésus dans une société qui est par ailleurs saturée de sexe.

Oui enfin c'est une bonne excuse : la société est saturée de sexe donc les hommes, dès qu'ils voient une allumeuse (que tu juges allumeuse, elle ne l'est peut être même pas), ils sont obligés de la toucher, même si elle est pas d'accord ? La tenue ne reflète pas la sexualité.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Ro-minet le Ven 4 Mar 2016 - 15:31

Mais c'est ça, les nanas, allez donc montrer vos culottes aux machos salaces, et distribuez des claques.. :bravo 2:
M'en fiche, après tout.. Rolling Eyes

Ro-minet
V.I.P.

Ro-minet

Message  Morgane le Ven 4 Mar 2016 - 16:07

@Ro-minet a écrit:Mais c'est ça, les nanas, allez donc montrer vos culottes aux machos salaces, et distribuez des claques.. :bravo 2:
M'en fiche, après tout.. Rolling Eyes

Je te rassure, ma culotte on ne la voit pas. Smil Et tant qu'aux machos, oui s'ils sont salaces, je ne vais pas me gêner de distribuer des claques bougie

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  ironmaiden59 le Ven 4 Mar 2016 - 16:25

@fifititi a écrit:

je pense comme toi et pourtant "je suis une femme" green

mais je ne suis pas une référence car je ne porte jamais de jupe ou de robe courte ou longue d'ailleurs,

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  castor335 le Ven 4 Mar 2016 - 16:42

beaucoup de femmes portent des pantalons
j'aime que ma compagne porte de temps en temps une robe
mais rassurez vous, elle n'est pas courte
d'abord elle n'a pas l'âge pour çs
et en plus je n'aimerais pas ça aussi

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Ro-minet le Ven 4 Mar 2016 - 16:47

@castor335 a écrit:beaucoup de femmes portent des pantalons
j'aime que ma compagne porte de temps en temps une robe
mais rassurez vous, elle n'est pas courte
d'abord elle n'a pas l'âge pour çs
et en plus je n'aimerais pas ça aussi
Ma femme aussi.. Mais, aïe aïe aïe, on va se faire taxer de jihadistes à tous les coups.. green

Ro-minet
V.I.P.

Ro-minet

Message  Opaline le Ven 4 Mar 2016 - 23:15

@Dad a écrit:La tenue sexy est dans le but d'aguicher, définition du dictionnaire en relation avec ce mot. On a trop tendance à banaliser ce mot qui dit bien ce que cela veut dire.

Lorsqu'on se vêt ainsi, j'imagine à quel point ce doit être vexant de constater que l'on n'attire pas ou fort peu les regards masculins car lorsqu'on se vêt de façon dite sexy, c'est effectivement dans le but (plus ou moins avoué) d'attirer les regards masculins, faudrait quand même avoir l'honnêteté de le reconnaître.

@castor335 a écrit:pour être respectées, il faut être respectables.

ça me rappelle une émission télévisée vue il y a quelques années où une adolescente se lamentait de ne pas être respectée ; elle prétendait qu'elle ne comprenait vraiment pas qu'elle ne le soit pas par les garçons de son collège alors qu'on lui voyait carrément la raie culière lorsqu'elle se penchait, ayant un string dépassant largement sous son pantalon tombant (tombait beaucoup, le pantalon) !

@fifititi a écrit:... comment une femme qui fait l'allumeuse en mettant des tenues sexy pour attirer le regard des mâles peut croire par ailleurs que les mêmes mâles ne verront en elle que l'image de Sainte-Thérèse-de-l'enfant Jésus dans une société qui est par ailleurs saturée de sexe.

Douterais-tu qu'elle ne sache exactement l'effet qu'elle va produire ?     sifl

Bien que ne trouvant aucune circonstance atténuante aux violeurs ou violeurs potentiels - l'occasion faisant souvent le larron - je pense néanmoins que les jeunes filles et les femmes en général devraient éviter de se vêtir de façon par trop indécente, ce qui peut ou pourrait être interprété par certains esprits pervers comme une "invitation", à plus forte raison lorsqu'elles savent qu'elles vont devoir se rendre dans certains endroits à risques à la nuit tombée et non en plein jour.

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Morgane le Sam 5 Mar 2016 - 4:05

@Opaline a écrit:
Lorsqu'on se vêt ainsi, j'imagine à quel point ce doit être vexant de constater que l'on n'attire pas ou fort peu les regards masculins car lorsqu'on se vêt de façon dite sexy, c'est effectivement dans le but (plus ou moins avoué) d'attirer les regards masculins, faudrait quand même avoir l'honnêteté de le reconnaître.
Pour certaines personnes sûrement mais pas pour tout le monde. Personnellement, j'aime bien les tenues sexy car je me sens bien et jolie dedans. Pour moi. D'ailleurs, le sexy est bien subjectif, tout comme l'indécence.

Pour le string, est-ce vraiment si indécent ou peut-on considérer ça comme vulgaire ? J'imagine que chacun son point de vue. Mais les adolescents sont méchants entre eux, je préfère ne pas me référer à leur système social du plus fort et du confortement dans la norme.

@Opaline a écrit:
je pense néanmoins que les jeunes filles et les femmes en général devraient éviter de se vêtir de façon par trop indécente, ce qui peut ou pourrait être interprété par certains esprits pervers comme une "invitation", à plus forte raison lorsqu'elles savent qu'elles vont devoir se rendre dans certains endroits à risques à la nuit tombée et non en plein jour.

En fait, je comprends tout à fait ce que tu dis, pour autant, nager dans le sens du courant, c'est lui donner raison. Abdiquer, c'est cautionner. C'est aussi comprendre que tenue sexy a un lien avec le viol, alors que ça ne devrait pas ! Si j'ai peur de me faire violer, je ne sors pas en jupe. Si j'ai peur de me faire voler, je ne sors pas le dernier téléphone dans le métro. Si j'ai peur de me faire agresser, je ne prends pas le métro la nuit. Et si ...

Mais agir/se priver par peur c'est cautionner ce qu'il se passe et entretenir les préjugés de ces systèmes.

Chose à part, il a été prouvé maintes fois que les victimes de viols n'étaient pas toujours des minettes en jupe qui sortaient de boite de nuit, mais des personnes plus agés, parfois des vieilles personnes, des enfants, des minces, des gros, des gens en pantalon ou en jupe ...

Est ce que dire que la tenue est provocante n'entretient pas le mythe du viol selon laquelle la tenue a un rapport avec ce crime ?

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  castor335 le Sam 5 Mar 2016 - 4:32

voilà un bon raisonnement, il n'y a qu'un mot c'est "PRUDENCE"

castor335
V.I.P.

castor335

Message  Morgane le Sam 5 Mar 2016 - 4:35

@castor335 a écrit:voilà un bon raisonnement, il n'y a qu'un mot c'est "PRUDENCE"

Personnellement, je refuse de vivre dans la peur des autres, du viol, du terrorisme, du vol ou des agressions. Et ce n'est pas faute d'avoir du vécu dans ces domaines.

Enfin, d'alcool à tenue sexy, les excuses sont bonnes pour les violeurs... Ca revient à dire :"si tu as une si jolie maison, c'est un appel au cambriolage".

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Adeline le Sam 5 Mar 2016 - 9:41

Je partage ton avis Morgane, une femme devrait pouvoir s'habiller comme elle le veut, sans que les chastes cathos ou les hommes lubriques considèrent que ce sont des appels au viol. Ce sont juste des excuses jalouses pour justifier qu'on ne soit pas assez jolie pour en faire autant, ou pour excuser ses frustrations.

Les plages sont pleines de filles en tenues très légères, considère t-on qu'elles appellent au viol ?

Adeline
Co Admin

Adeline

Message  Dad le Sam 5 Mar 2016 - 10:15

En fait , je crois qu'il ne faut pas mélanger les deux cas de figure, le vrai viol et le comportement après avoir bu.
Dans la majorité des cas , les violeurs s'en prennent à n'importe quelle fille, tenue sexy ou pas .

Au sujet du comportement du à l'alcool , ça retire une certaine timidité mais cela n'a rien à voir avec un comportement totalement différent.
La personne qui passe à l'acte devant une inconnue , c'est qu'elle a déjà cette mentalité en elle , l'alcool ne fait qu'augmenter ce qu'elle a dans le subconscient .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Opaline le Sam 5 Mar 2016 - 10:38

@Morgane a écrit:
@Opaline a écrit:Lorsqu'on se vêt de façon dite sexy, c'est dans le but (plus ou moins avoué) d'attirer les regards masculins, faudrait quand même avoir l'honnêteté de le reconnaître.
ça me rappelle une émission télévisée vue il y a quelques années où une adolescente se lamentait de ne pas être respectée ; elle prétendait qu'elle ne comprenait vraiment pas qu'elle ne le soit pas par les garçons de son collège alors qu'on lui voyait carrément la raie culière lorsqu'elle se penchait, ayant un string dépassant largement sous son pantalon tombant (tombait beaucoup, le pantalon)

Pour le string, est-ce vraiment si indécent ou peut-on considérer ça comme vulgaire ? J'imagine que chacun son point de vue. Mais les adolescents sont méchants entre eux, je préfère ne pas me référer à leur système social du plus fort et du conformement dans la norme.

Ce que je voulais dire mais je suis sûre que tu l'avais compris ainsi, c'est qu'une adolescente se vêtant de façon outrancière devrait théoriquement s'attendre à entendre des propos salaces et pourrait avoir au moins la décence de ne pas feindre l'étonnement face à la réaction des adolescents.

Pour parler comme les jeunes : si t'as l'air d'une pute, ne t'étonne pas d'être considérée comme une pute.

@Morgane a écrit:
@Opaline a écrit:je pense néanmoins que les jeunes filles et les femmes en général devraient éviter de se vêtir de façon par trop indécente, ce qui peut ou pourrait être interprété par certains esprits pervers comme une "invitation", à plus forte raison lorsqu'elles savent qu'elles vont devoir se rendre dans certains endroits à risques à la nuit tombée et non en plein jour.

En fait, je comprends tout à fait ce que tu dis, pour autant, nager dans le sens du courant, c'est lui donner raison. Abdiquer, c'est cautionner. C'est aussi comprendre que tenue sexy a un lien avec le viol, alors que ça ne devrait pas ! Si j'ai peur de me faire violer, je ne sors pas en jupe (...) Si j'ai peur de me faire agresser, je ne prends pas le métro la nuit. Et si ... Mais agir/se priver par peur c'est cautionner ce qu'il se passe et entretenir les préjugés de ces systèmes.

Chose à part, il a été prouvé maintes fois que les victimes de viols n'étaient pas toujours des minettes en jupe qui sortaient de boite de nuit mais des personnes plus agés, parfois des vieilles personnes, des enfants, des minces, des gros, des gens en pantalon ou en jupe ...

Est ce que dire que la tenue est provocante n'entretient pas le mythe du viol selon laquelle la tenue a un rapport avec ce crime ?

Je suis d'accord avec toi car un violeur viole n'importe quelle jeune fille ou femme ayant le malheur de croiser son abject chemin mais si je sors vêtue de façon aguichante et me promène, seule, dans des lieux mal famés que je ne vienne pas me plaindre si je me fais agresser ; c'est cela que j'ai voulu dire.

@Dad a écrit:Dans la majorité des cas, les violeurs s'en prennent à n'importe quelle fille, tenue sexy ou pas.

Opaline
V.I.P.

Opaline

Message  castor335 le Sam 5 Mar 2016 - 10:47

Opaline je te comprends fort bien
et je suis de ton avis

castor335
V.I.P.

castor335

Message  Opaline le Sam 5 Mar 2016 - 11:08

@castor335 a écrit:combien de filles veulent jouer les "saintes nitouches" "offusquées" alors qu'elles se balladent avec des jupes "au ras du bonbon" (...) je dis simplement que quand je vois une fille comme cela, je n'ai pas une bonne opinion d'elle.

Voilà, nous sommes du même avis.

La jeune fille et la femme sont libres de se vêtir comme elles veulent, tout le monde est d'accord à ce propos mais si elles recherchent manifestement à provoquer - ce qui n'est pas le cas de toutes, comme nous l'a expliqué Momette - qu'elles ne jouent pas ensuite les vierges effarouchées si des jeunes gens ou des hommes animés d'intentions très claires à leur endroit les accostent.

Y'a un p'tit côté flatteur, ayons l'honnêteté nous autres femmes de le reconnaître mais c'est à nous de fixer le limite à ne pas franchir.

Opaline
V.I.P.

Opaline

Message  Adeline le Sam 5 Mar 2016 - 11:30

Je pense que c'est avant tout aux hommes de fixer les limites à ne pas franchir. On ne doit violer une femme, même si elle se balade en tenue sexy ou qu'elle est ivre. Est ce que les femmes violent les hommes sous prétexte qu'ils sont sexys ou qu'ils sont ivres ?

Quant une personne se fait violer, c'est le violeur qui est en tort, pas la victime !

Adeline
Co Admin

Adeline

Message  Morgane le Sam 5 Mar 2016 - 17:24

@Adeline a écrit:Je pense que c'est avant tout aux hommes de fixer les limites à ne pas franchir. On ne doit violer une femme, même si elle se balade en tenue sexy ou qu'elle est ivre. Est ce que les femmes violent les hommes sous prétexte qu'ils sont sexys ou qu'ils sont ivres ?

Quant une personne se fait violer, c'est le violeur qui est en tort, pas la victime !

+1 C'est tout à fait ce que je pense !

Il n'est pas l'histoire de subconscient, on ne peut pas dire : elle l'a voulu mais elle le savait pas, on est consentant ou non... Et si ce n'est pas oui, c'est non.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut