Statistiques
Nous avons 2605 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LavondaL

Nos membres ont posté un total de 897216 messages dans 28396 sujets
Derniers sujets
» Bonjour, Bonsoir.
par teatree Aujourd'hui à 12:24

» Célibataire, avantages/inconvénients !
par Opaline Aujourd'hui à 12:21

» Temps de loisirs
par vividemonacco Aujourd'hui à 12:09

» Galerie Jalna (N°15)
par Jalna Aujourd'hui à 12:06

» Le mot sans fin
par Jalna Aujourd'hui à 11:52

» Si j'etais.... je serais...
par Jalna Aujourd'hui à 11:51

» Un vrai test de personnalité
par Jalna Aujourd'hui à 11:46

» Les citoyens européens pourront rester après le Brexit, promet Theresa May
par Jalna Aujourd'hui à 11:35

» Peau: Comment soulager les personnes atteintes d’eczéma?
par Jalna Aujourd'hui à 11:33

» Corse : un groupe clandestin revendique des violences urbaines commises depuis un an
par Jalna Aujourd'hui à 11:28

A partir de quel niveau d'ivresse est-on trop ivre pour avoir un rapport sexuel?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A partir de quel niveau d'ivresse est-on trop ivre pour avoir un rapport sexuel?

Message  Morgane le Mer 2 Mar 2016 - 18:57

Je me pose la question, d'où ce débat, mais il me semble que le fait de ne plus tenir est clairement dans la limite rouge du non consenti. Elle se trouve bien avant pour moi !

Morgane
V.I.P.

Morgane

Revenir en haut Aller en bas

Re: A partir de quel niveau d'ivresse est-on trop ivre pour avoir un rapport sexuel?

Message  Ro-minet le Mer 2 Mar 2016 - 19:03

@Morgane a écrit:Je me pose la question, d'où ce débat, mais il me semble que le fait de ne plus tenir est clairement dans la limite rouge du non consenti. Elle se trouve bien avant pour moi !
C'est à dire ? J'ai bu 3 verres, je suis encore consentante, mais si j'en ai bu 4, je ne le suis plus..non
C'est compliqué, non ? Smil

Ro-minet
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Ro-minet

Message  grandfred le Mer 2 Mar 2016 - 19:06

la consommation d'alcool ouvres des portes dans notre cerveau que nous avons fermer lorsque nous sommes sobre !

l'alcool peur rendre violent, con (très souvent !!), et faire commettre un tas de ânerie en tout genre dont avoir un rapport sexuel qu'en étant sobre tu serais contre !!!

grandfred
V.I.P.

grandfred

Message  marcaurele le Mer 2 Mar 2016 - 19:11

Sans compter les rapports sexuels non protégés (faute d'avoir l'esprit clair) avec parfois de lourdes conséquences
- si on est une fille on se retrouve en cloque avec bien sûr l'impossibilité de retrouver l' heureux papa
- au mieux on chope une chaude pisse ou autres joyeusetés du même acabit, au pire on se retrouve séropositif (c'est déjà arrivé à une de mes connaissances)

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  grandfred le Mer 2 Mar 2016 - 19:15

@marcaurele a écrit:Sans compter les rapports sexuels non protégés (faute d'avoir l'esprit clair) avec parfois de lourdes conséquences
- si on est une fille on se retrouve en cloque avec bien sûr l'impossibilité de retrouver l' heureux papa
- au mieux on chope une chaude pisse ou autres joyeusetés du même acabit, au pire on se retrouve séropositif (c'est déjà arrivé à une de mes connaissances)

oui !!

tout à fait !!!

grandfred
V.I.P.

grandfred

Adultes responsables

Message  GuyguyLu le Jeu 3 Mar 2016 - 5:11

"Quant à "se tortiller", il ne me semble que ce ne soit ni interdit, ni un appel au viol. Je comprends pas pourquoi on justifie des viols par rapport à la tenue ou à l'attitude de la victime.. (ou à son genre mais c'est un autre débat.)

Ce n'est pas un appel au viol ! Je crois que j'ai été claire pourtant. Mais lorsqu'on sort et qu'on boit c'est que normalement on est majeurs. D'accord l'homme ne doit pas abuser d'une femme ivre, mais , il faut être responsable de soit également.
Et je suis la première à m'indigner contre le fait qu'une femme ne peut pas sortir trop féminine sans qu'on la harcèle dans la rue, alors qu'on est au 21ème siècle dans un pays "civilisé" !

GuyguyLu
Membre

GuyguyLu

Message  fifititi le Jeu 3 Mar 2016 - 7:21

Près de 100 000 viols sont commis chaque année en France et seuls 10 % des victimes portent plainte.

Lu ce jour dans un journal gratuit.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Ro-minet le Jeu 3 Mar 2016 - 13:23

Quand z'ai bu, moi j'vois double.. Laquelle des deux j'vas me faire ? S1
Non, là, j'exagère... non

Ro-minet
V.I.P.

Ro-minet

Message  Morgane le Ven 4 Mar 2016 - 4:17

@GuyguyLu a écrit: il faut être responsable de soit également.

Elles le sont, Ils le sont aussi, comme ceux qui se font volés dans la rue ou ceux qui sont victimes d'arnaques, ils sont victimes, car même si plus ou moins vulnérable, rien ne justifie un délit/crime.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  GuyguyLu le Ven 4 Mar 2016 - 8:02

@Morgane a écrit:
@GuyguyLu a écrit: il faut être responsable de soit également.

Elles le sont, Ils le sont aussi, comme ceux qui se font volés dans la rue ou ceux qui sont victimes d'arnaques, ils sont victimes, car même si plus ou moins vulnérable, rien ne justifie un délit/crime.

Je suis tout avec d'accord avec toi. Le coupable est toujours l'agresseur.
Je ne veut pas nier cela en disant qu'on doit être tout de même responsable, ce qui se font voler leur portable car ils l'ont laissé sur le bar ne sont pas responsables. Mais ils ne laisseront plus jamais leur portable sur le bar... Crois moi que lorsque je suis sorti en boite habillée sexy et que j'ai senti plusieurs fois des mains baladeuses, j'ai d'avantage surveillé ma tenue vestimentaire. Et ça me fou les boules, qu'on doive devenir parano, mais malheureusement le monde est rempli de connards.

GuyguyLu
Membre

GuyguyLu

Message  fifititi le Ven 4 Mar 2016 - 9:11

Sexy c'est clairement être alumeuse et chercher les problèmes non ? De plus où commence le consentement et où se termine t-il ?
Si tu te balades en tenu sexy il y a clairement peut de chance pour que les mecs te considèrent comme un bonne soeur. Vous êtes toutes les mêmes à dire que les mecs ne pensent qu'au sexe mais à vous balader en tenues provocantes. Donc a vous de faire attention.
Même un mec "normal" sous le coup de l'alcool peut faire une bétise non ?

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  castor335 le Ven 4 Mar 2016 - 9:17

là dessus Fifi je te donne entièrement raison
combien de filles veulent jouer les "saintes nitouches" "offusquées" alors qu'elles se balladent avec des jupes "au ras du bonbon"

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  GuyguyLu le Ven 4 Mar 2016 - 9:23

@castor335 a écrit:là dessus Fifi je te donne entièrement raison
combien de filles veulent jouer les "saintes nitouches" "offusquées" alors qu'elles se balladent avec des jupes "au ras du bonbon"

Sexy ne signifie pas "jupe au ras du bonbon" !
Et qu'est-ce qui vous permet de tripoter une nana sous prétexte qu'elle est sexy mais je rêve !

J'ai fréquenté les club libertins, que beaucoup critiquent, et où on s'habille plus que sexy (lingerie et autres), le premier qui touche une nana sans son accord est foutu hors du club !

On peut tout faire avec consentement, mais rien sans.

Si je me ballade en robe, collant, petits talons, genre féminine sans être vraiment sexy dans la rue, je me fais accoster tous les 10 m. Je dois sortir en pantalon baskets si je sors sans mon mari ! on n'est pas au Magreb tout de même ! Alors oui je prends mes responsabilités, je m'habille pour qu'on me foute la paix, même si je ne suis pas à l'aise en pantalon. C'est grave !

GuyguyLu
Membre

GuyguyLu

Message  castor335 le Ven 4 Mar 2016 - 9:31

je n'ai pas dit que l'on peut les "tripoter"
loin de là mon idée et ma pensée
je dis simplement que quand je vois une fille comme cela, je n'ai pas une bonne opinion d'elle

castor335
V.I.P.

castor335

Message  Dad le Ven 4 Mar 2016 - 9:41

Je pense qu'il ne faut pas faire la confusion , entre une tenue féminine dite classique , et une tenue sexy .
La tenue sexy est dans le but d'aguicher , définition du dictionnaire en relation avec ce mot .
On a trop tendance à banaliser ce mot qui dit bien ce que cela veut dire .....

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  GuyguyLu le Ven 4 Mar 2016 - 9:44

@fifititi a écrit:
Sexy c'est clairement être alumeuse et chercher les problèmes non ? De plus où commence le consentement et où se termine t-il ?
Si tu te balades en tenu sexy il y a clairement peut de chance pour que les mecs te considèrent comme un bonne soeur. Vous êtes toutes les mêmes à dire que les mecs ne pensent qu'au sexe mais à vous balader en tenues provocantes. Donc a vous de faire attention.
Même un mec "normal" sous le coup de l'alcool peut faire une bétise non ?

C'est que je disais au début, une fille doit faire attention à ne pas aguicher volontairement un mec surtout s'il est alcoolisé.
Mais n'oubliez jamais que la "bêtise" que tu pardonnes aux mecs bourrés peut traumatiser à vie la nana.

Et SVP abstenez vous de juger à l'apparance et de penser que nous sommes toutes les mêmes. Je peux te garantir que je ne me suis jamais sentie comme une autre, et que si vous aviez l'intelligence de creuser un peu avant de juger, toutes les filles ne pensent pas la même chose. Quand au sexe la plupart des mecs y pensent, ne soyons pas naïfs lol mais beaucoup de nanas y penseraient aussi si elle n'était pas de suite catégorisée de sal... par les mecs de votre genre.

GuyguyLu
Membre

GuyguyLu

Message  fifititi le Ven 4 Mar 2016 - 9:48

Vous n'arrétez de nous dire que les mecs sont des cochons et ne pensent qu'au c....mais à côté de cela vous vous balladez en tenu sexy sans vouloir coucher devant des mecs en rute. Vous devez choisir.

Si tu es en boite avec une tenue sexy et qu'un mec te propose de boire un verre et de passer un moment avec lui tu n'as pas la conscience d'esprit de penser qu'il va vouloir te tripoter et vouloir coucher avec toi ? Il te suffit pourtant de regarder son pantalon.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  Ro-minet le Ven 4 Mar 2016 - 10:47

@castor335 a écrit:là dessus Fifi je te donne entièrement raison
Dieu sait combien tu as raison, castor, mais qu'on avance ce genre d'argument, on se fait très vite traiter de macho..
Les femmes sont très compliquées, on ne sait pas toujours très bien ce quelles veulent.. green

Ro-minet
V.I.P.

Ro-minet

Message  fifititi le Ven 4 Mar 2016 - 13:44

green

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  castor335 le Ven 4 Mar 2016 - 13:56

souvent les femmes ignorent que pour être respectées il faut être respectables

castor335
V.I.P.

castor335

Message  fifititi le Ven 4 Mar 2016 - 14:09

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment une femme qui fait l'allumeuse en mettant des tenues sexy pour attirer le regard des mâles peut croire par ailleurs que les mêmes mâles ne verront en elle que l'image de Sainte-Thérèse-de-l'enfant Jésus dans une société qui est par ailleurs saturée de sexe.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut