Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1040348 messages dans 39395 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui cherche (et trouve) vraiment l'amour sur les sites de rencontres ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Qui cherche (et trouve) vraiment l'amour sur les sites de rencontres ?

Message  fifititi le Dim 8 Mai 2016 - 20:17

Ce n'est pas si simple.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Qui cherche (et trouve) vraiment l'amour sur les sites de rencontres ?

Message  ventdelamer le Dim 8 Mai 2016 - 22:19

Ma compagne et moi, nous nous sommes rencontré par le biais d'une annonce que j'avais mis dans un journal local. Annonce sérieuse je le précise. S,aurait pu être par internet mais celle qui allait devenir m'a compagne n'avait pas d'ordinateur.
J'ai reçu un courrier de réponse, j'ai appelé, nous avons passer pas mal de temps au téléphone, puis pendant 3 ou 4 soirs nous nous sommes téléphoné plutôt longuement ebn attendant le vendredi après midi pour une rencontre.
Et finalement, RDV à 14h, elle m'a fait poireauté 45 mn, (à croire que j'ai de la patience ;-) ) mais nous sommes resté ensemble jusqu'à 4 h du matin car elle partait travailler à 5 h. Et du samedi le même jour début d'après midi nous ne nous sommes quasiment jamais quitté, si ce n'avait été pour son travail ou pendant 5/6 mois on était séparé du lundi matin au vendredi à midi.

Mais si de mon coté j'avais été franc en disant que j'avais le visage accidendé,, ce qui est vrai, elle m'a roulé car elle ne m'a jamais dit qu'il lui fallait 3 dans la salle de bains pour ce préparer. Wink Smil

ventdelamer
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

ventdelamer

Message  castor335 le Lun 9 Mai 2016 - 7:40

moi, il y a vingt ans j'étais dans cette résidence, dans l'atelier de poterie
elle est entré, on s'est regardé, cela a fait tilt
on ne s'est plus quitté
cela a l'air simple
mais il a fallu attendre 54 ans pour vivre ça

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Melanie5352 le Mer 25 Avr 2018 - 9:23

Lorsque je me suis inscrite sur un site de rencontres, je ne cherchais pas à trouver le grand amour. Néanmoins, il y a ceux qui espèrent y tomber sur leur idéal. À mon avis, ce n’est jamais simple de trouver une personne partageant les mêmes affinités. C’est peut-être un moyen de faire connaissance plus facilement.

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Melanie5352

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut