Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1040518 messages dans 39397 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Que pensez-vous de cette situation ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Que pensez-vous de cette situation ?

Message  Invité le Mar 9 Fév 2016 - 19:28

Bonjour,

(Je vais faire un acte courageux, me livrer ici sur un forum en anonyme...)

Là je suis toujours chez mes parents. Y'a un de leur ami qui est arrivé de la Réunion, mon père l'a emmené à Marseille le 21/12, là il va le récupérer à Toulouse de l'Aude. Bon ok il paie le gasoil, et les frais d'autoroute, mais bon... 40 € pour le tout... C'est pas énorme pour la route qu'il y a... M'enfin c'est un autre sujet ça...
Ce qui m'embête c'est qu'il vienne squatter là parce qu'il s'est débarrassé de tout... il voulais se remettre avec sa femme de 36 ans. Lui a 60 ans, il a une fille avec cette femme d'une dizaine d'années. Il a rendu les clés de son appartement, il lui reste sa voiture et une valise d'habits. Chaque fois il sollicite mes parents pour l'aider à déménager, pour faire ceci ou cela... Pourtant ce ne sont pas des amis proches qui se voyaient souvent, ni rien...
Sa jeune femme est une profiteuses qui a bouffés son fric, lui est retraité de la gendarmerie, donc il a quelques sous quand même...

Mes parents ne savent pas dire "non" c'est ça le problème.

Mon grand père mauvais aussi, égoïste, têtu, borné, bref, il a beaucoup de défaut, il n'est pas chaleureux quoi, et il a fait de sales coups...

Mes parents l'hébergent depuis 2007 (il ne s'est pas s'occuper de lui, il a besoin d'une "bonne", il est tombé en dépression après le décès de sa femme ma grand mère en 2005 à l'age de 69 ans... elle avait Alzheimer et une tumeur à la tête qu'il ont opérés), il a sa chambre à lui. Ensuite trois autres chambres, celle de mes parents et deux autres de mes 2 frères (20 ans et 28 ans).
La il a laissé sa maison à son fils, un de ses fils, il a 2 filles, 2 garçons... Un garçon sombre dans l'alcool complètement.

La il est en vacances en Espagne car c'est un espagnol mon grand père... c'est le seul grand père qui reste en vie, le père à mon père est mort y'a bien longtemps... dans les années 70. Sa mère, fin 90 à 88 ans.

et je prend sa chambre. Du coup, là, comme cet "ami" est là, il me prend la chambre, je me retrouve sur le sofa ou sur un matelas à même le sol dans le sal
Autre problématique : mon petit frère de 20 ans, est borné et est apprenti en première année, donc gagne une misère, il a été gaté pourri alors que mes parents ne roulent pas sur l'or loin de là. Bon ils ont hérité de quelques sous, mes les ont dépensés
Ce petit frère à eu écran plat, VTT à 800 Euros, vélo de dirt etc. etc.
et là il a fait faire un crédit à mes parents pour acheter un quad, ils vivent à la campagne y'a plein de chemin pour en faire... 6 000 €, et là il va changer sa voiture (ce sera la 3è en 2 ans) et il a sollicité un second crédit de 5 000 €uros à mes parents...
Le pire dans tout ça, ce petit frère parle à mes parents comme une m...e, fait que gueuler, réclamer, veux commander, et encore n'est jamais content... ça pète avec mon père souvent. Mon père ne sais pas se maîtriser et à quelques failles du coup, il se bagarre en paroles facilement, un traite l'autre de drogué parce qu'il fume de la beuh de l'herbe (mon petit frère), et l'autre le traite d'alcoolo (mon père). Pourtant mon père n'est pas alcoolique, il aime l'alcool, oui mais n'est pas alcoolik
Ma mère faisais presque plus rien à manger 3 trucs Des œufs durs avec anchois + pâté + crevettes pendant deux repas de suite... Bien sur, moi je mange de tout sans rouspéter, mais depuis qu'il y a l'invité elle refait des plats.
Mes frères sont plus délicats, ne mangeant pas de légumes, ni de gibier... Ils ne mangent que des croques monsieur, des pizzas, et autres choses bien grasses.... Le plus âgé est plus délicat encore.
Moi j'ai 29 ans (je rappelle). Cet invité, pète alors que je suis dans la même pièce seul avec lui, dans l'avion il se retient, mais devant moi non, ça veux dire quoi ? J'ai l'impression d'être une sous m...e, désolé.

J'ai une autre grande sœur sympas, je m'entends super bien avec elle, elle a 2 enfants en bas age, son ancien mari, l'a trompé
a fait des choses horribles envers elle... Et elle a une force, elle lui a pardonné, mais elle le vois seulement parce que le père veux voir ses enfants, un qu'il a reconnu, l'autre pas. Il s'agit d'un ex-bolivien, qui a séduit et fait 2 enfants à ma sœur pour obtenir les papiers français... il l'a manipulé.
j'étais autrefois de 2009 à 2011 assidu dans une asso, pour le culte d'un Dieu, donc j'ai touché au spirituel, ça m'a plut.
moi là dedans, rien, je vis seul à 60 km de là, je viens quelque fois avec mon petit chat voir mes parents, mais dormir par terre, j'évite, ça me gonfle un peu.... j'aime mieux le confort du lit de mon grand père...
je suis juste financièrement... mais bon c'est comme ça... que voulez-vous ? Je suis au rSa, 88 kg 1,7 m. 2 hospi en psychiatrie, mais 3 semaines 2 x. je déprime un peu disons... J'aimerais aller mieux, je ne suis pas super lucide, je sais mais bon, j'attends des jours meilleurs !

Merci !

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Que pensez-vous de cette situation ?

Message  Invité le Mar 9 Fév 2016 - 20:32

UP

je up le sujet en attente d'une réponse, merci à ceux qui prendront la peine de considérer mon message précédent.

Invité
Invité

Invité

Message  fifititi le Mar 9 Fév 2016 - 20:36

En réalité j'ai pas tout compris.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Opaline le Mar 9 Fév 2016 - 23:27

sypqys a écrit:je déprime un peu... J'aimerais aller mieux...

Je doute fort qu'un tel contexte familial puisse t'aider à aller mieux...

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  ironmaiden59 le Jeu 11 Fév 2016 - 9:26

je suis de tout coeur avec toi,

Malheureusement !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  tounens le Jeu 11 Fév 2016 - 11:43

Nous avons recensé depuis le 1er janvier dix proches ou bonnes connaissances qui sont très mals en point. Coeur, cancers, amiante, cerveau... Et ça, c'est pas du pipeau ce que je vous dis là. Ca donne à réfléchir.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Nouveau ( par default ) ma problématique cliquez sur la flèche qui va vers le haut

Message  Invité le Jeu 11 Fév 2016 - 15:25

UP

@tounens : tu ne réponds pas à ma problématique... je ne vois pas ce que tu veux apporter, tout au plus dédramatiser ma situation mais je ne vois pas sinon ...

@@ A tous ceux qui n'ont pas répondu, répondez svp.

Invité
Invité

Invité

Message  Ro-minet le Jeu 11 Fév 2016 - 15:30

J'ai lu ton réquisitoire, pas quoi te dire moi.. Crying or Very sad
Si, peut-être, fous le camps ailleurs, enfin si tu peux... Twisted Evil

Ro-minet
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Ro-minet

Message  castor335 le Jeu 11 Fév 2016 - 16:21

en quelque sorte là où tu es " tu es dans la m..de"
cet invité qui est à la maison, qu'est ce qu'll fait
est qu'il a de bonne relation avec ton pèré, ta mère???
toi tu as intérêt à quitté cette ambiance

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Nouveau ( par default ) @ castor335

Message  Invité le Jeu 11 Fév 2016 - 17:20

oui il a de bonne relation avec mes parents, mais il a sa famille. Sa sœur et sa fille à Carcassonne. Il a fini par aller chez sa sœur ...

@@@@Adeline, Dad, yersterday, etoiledusoir .... j'en oublie sans doute.

si vous pouviez apporter une réponse se serait sympa... merci par avance...

Invité
Invité

Invité

Message  Dad le Jeu 11 Fév 2016 - 17:30

Visiblement , il y a des soucis dans la famille .
Est ce surtout par timidité que tes parents ne savent pas dire non, ou alors c'est parce qu'ils le considère comme un ami, et n'ose rien lui refuser ?

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut