Statistiques
Nous avons 3028 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Croisé

Nos membres ont posté un total de 1070648 messages dans 42163 sujets

Derniers sujets
Une espèce de dinosaure géant découverte en Argentine
par Marina_Follo Aujourd'hui à 17:22

Avez-vous déjà vu un fantôme ?
par olivier Aujourd'hui à 17:22

Astuces pour séduire
par olivier Aujourd'hui à 17:13

Votre météo du jour
par yesterday Aujourd'hui à 16:59

Bonjour - bonsoir
par yesterday Aujourd'hui à 16:57

Le Fil d'Actu - Officiel
par Armoline Aujourd'hui à 15:59

Buzz insolites de la semaine
par Armoline Aujourd'hui à 15:54

Vos proches et vous
par kokoro Aujourd'hui à 15:27

L'amour virtuel cela existe?
par Opaline Aujourd'hui à 15:23

Comment soigner un mal de gorge rapidement ?
par Thierry Laurette Aujourd'hui à 15:14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le métier de chacun influerait sur sa probabilité à divorcer.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le métier de chacun influerait sur sa probabilité à divorcer.

Message  castor335 le Mar 19 Jan 2016 - 16:58

souvent c'est une impulsion
c'est malheureux mais c'est comme ça

castor335
V.I.P.

castor335

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le métier de chacun influerait sur sa probabilité à divorcer.

Message  Invité le Mar 19 Jan 2016 - 18:23

Je pense que certains métiers sont effectivement plus favorables que d'autres, à la séparation d'un couple.

Quand ma fille est née, mon mari était chauffeur routier en international et moi maître d'hôtel. Il ne rentrait que le week-end et je travaillais tous les week-end ... Nous avons bien senti qu'à ce rythme la, le couple avait une espérance de vie très réduite. Mon mari a donc repris ses études pour se diriger vers une profession plus sédentaire. Puis une fois qu'il a trouvé un job, c'est moi qui ai repris mes études, dans le même but ... et ma foi, même si nous aimions chacun notre métier, notre couple n'y aurait pas survécu si nous avions continuer à l'exercer. Wink

Invité
Invité

Invité

Message  cotchiz le Mar 19 Jan 2016 - 20:22

a en croire cette étude , il faut éradiquer le mal
à ces racines : c'est à dire il faut supprimer la
mixité à la maternelle , et comme ça la route est
bien jalonnée ,voir carrément barrée à la tentation !!
c'est quoi ça ? de l’intégrisme , de l'obscurantisme ??

cotchiz
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

cotchiz

Message  Nombrilist le Mar 19 Jan 2016 - 20:43

On notera donc que ce sont les professions de type intermittent du spectacle et/ou précaire et/ou para-médical avec comme point commun d'avoir des horaires décalées qui favorisent les ruptures. Pour les intermittents, dans ce monde-là, il m'a semblé comprendre que coucher avec un peu tout le monde fait partie de la culture.

Nombrilist
Membre

Nombrilist

Message  melody2020 le Ven 22 Jan 2016 - 20:18

une énieme étude qui n'egagera que ses... ou les intitiateurs...ce qui est applicable pour les uns ...ne l'est pas pour les autres...en clair l'étude démontre que l'indisponibilité est un facteur qui favorise le divorce..ce qui est erroné...à cause de leur fonction certaines personnes ne vivent quasiment pas ensembles..pourtant le couple a survécu...

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  kusmi le Jeu 28 Jan 2016 - 18:09

Cela peut être une raison, mais c'est surtout que maintenant le divorce est rentré dans les moeurs, on ne subit plus une relation qui se détériore et qui ne s'arrangera pas. Une vieille amie de 80 ans me racontait que ses parents avaient divorcés quand elle était enfant et de ce fait on ne la recevait plus dans les autres familles, elle était montrée du doigt.
Et puis peut être que l'être humain n'est pas fait pour aimer une seule personne toute sa vie.

kusmi
Membre

kusmi

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2016 - 18:15

J'ai constaté aussi que de nombreux couples divorçaient une fois à la retraite, car après des années d'activités professionnelles intenses, ils ne supportent pas de se retrouver toute la journée ensembles.

Invité
Invité

Invité

Message  Nombrilist le Jeu 28 Jan 2016 - 18:19

J'ai vu ce phénomène, mais plutôt basé sur le fait que le dernier enfant soit parti de la maison. Les parents restent ensemble pour ne pas le perturber. Ensuite, adios !

Nombrilist
Membre

Nombrilist

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2016 - 18:47

Oui aussi Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut