Statistiques
Nous avons 3016 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Priya

Nos membres ont posté un total de 1062769 messages dans 41485 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Je hais les indifférents

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Je hais les indifférents

Message  Invité le Dim 17 Jan 2016 - 20:55

Il y a une indifference compréhensible,c est quand ont arrive pas a trancher et prendre position sur des situation incomprise et complexes

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  fifititi le Dim 17 Jan 2016 - 21:44

Mais bien sûr. :smack:

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  marcaurele le Dim 17 Jan 2016 - 21:55

Oliaki a écrit:Il y a une indifference compréhensible,c est quand ont arrive pas a trancher et prendre position sur des situation incomprise et complexes

En tel cas, le courage c'est de reconnaître son incompétence puis de poser des questions afin de mieux appréhender la situation
Botter en touche, regarder ailleurs c'est de la lâcheté

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  Invité le Dim 17 Jan 2016 - 23:04

@marcaurele a écrit:
Oliaki a écrit:Il y a une indifference compréhensible,c est quand ont arrive pas a trancher et prendre position sur des situation incomprise et complexes

En tel cas, le courage c'est de reconnaître son incompétence puis de poser des questions afin de mieux appréhender la situation
Botter en touche, regarder ailleurs c'est de la lâcheté

Tu sais y a aussi le chacuns sa m...e marcau,ont ne peu pas non plus se soucier de tout les problèmes mondiaux quand ont à assez affaire avec ses propres problème perso aussi pour protéger son moral et pas sombrer dans la deprime.chacune à qu' à être intelligent et résoudre ses problèmes.

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Lun 18 Jan 2016 - 22:03

Ce n'est pas forcément de la lâcheté. Il existe des personnes qui sont dans une forme de souffrance psychologique et qui paraissent indifférentes, ce n'est pas qu'elles le soient, mais elles évitent de participer et/ou de s'engager. On trouve cela dans certaines formes d'anxiété ou de phobie sociale, et il est vrai que cela peut sembler être de l'indifférence, alors qu'en réalité c'est surtout un trouble de la personnalité. D'autres troubles peuvent évoquer l'indifférence... Il y a aussi des attitudes de "lâcher-prise" qui peuvent apparaître comme étant la manifestation d'une forme d'indifférence, mais il n'en est rien.

Pour moi la véritable indifférence implique une intention, ce qui n'est pas toujours le cas.

Invité
Invité

Invité

Message  melody2020 le Dim 24 Jan 2016 - 19:49

...."l'indifference" peut avoir plusieurs significations...la plus méprisable c'est le sens propre du mot.."etre" indifferents envers l'autre..."impassible...ou insensible à ses malheurs...à ses peines....etc...
l'indifference peut aussi traduire la ras le bol...autrement dit.."tolérer" jusqu'à ne plus en pouvoir...pour qu'enfin tirer sa révérence...

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  Nombrilist le Dim 24 Jan 2016 - 21:28

Il est amusant de voir que chacun a sa propre définition de l'indifférent. C'est ce que je reprocherai au texte du gars: ne pas définir de quoi il parle. Après l'avoir lu en diagonale, il me semble que nous sommes tous ici à ses yeux des indifférents, c'est à dire des gens qui n'agissent pas politiquement. Des non-activistes.

Nombrilist
Membre

Nombrilist

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut