Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124946 messages dans 50853 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous arrive-t-il de fouiller le téléphone de votre conjoint(e) ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: Vous arrive-t-il de fouiller le téléphone de votre conjoint(e) ?

Message  sylvain le Mer 13 Jan 2016 - 10:39

j'aime bien ta réponse Adeline , mais la confiance n'a-t-elle pas de limites ?

sylvain
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Nouveau ( par default ) Re: Vous arrive-t-il de fouiller le téléphone de votre conjoint(e) ?

Message  castor335 le Mer 13 Jan 2016 - 11:29

ma compagne n'a pas de téléphone portable
mais sur son bureau il y a tous ces papiers
sur mon bureau il y a tous mes papiers
il ne viendrais pas à l'idée l'un comme l'autre de fouiller
il y a une très grande confiance qui règne entre nous deux
c'est même la base de notre relation "sans confiance absolue, il ne peut pas avoir de relation très forte"
castor335

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 14

Message  Invité le Mer 13 Jan 2016 - 12:04

@sylvain a écrit:j'aime bien ta réponse Adeline , mais la confiance n'a-t-elle pas de limites ?

Ben écoute, je partage la vie de cet homme depuis bientôt 34 ans, et pour le moment, nous n'avons jamais eu à douter de notre confiance mutuelle. Donc si limite il doit y avoir, pour le moment, je ne sais pas où elle se situe Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 15

Message  Opaline le Mer 13 Jan 2016 - 16:41

@castor335 a écrit:sans confiance absolue, il ne peut pas avoir de relation très forte.

Sans confiance mutuelle, les conflits surviennent très vite au sein du couple et la mésentente s'installe. La confiance est l'un des ciments fondamentaux pour que le couple perdure.
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 16

Message  Jalna le Mer 13 Jan 2016 - 18:11

Je n'en vois pas l'intérêt. Que pourrais je apprendre que je ne sais déjà ......?

Jalna
Modératrice Générale en Chef

• 17

Message  Invité le Mer 13 Jan 2016 - 21:24

je n'ai jamais eu envie de le faire
Anonymous

Invité
Invité

• 18

Nouveau ( par default ) oui je l'ai déjà fait

Message  femmedusud le Mar 23 Fév 2016 - 22:32

@Ro-minet a écrit:Moi et mon épouse n'avons qu'un seul portable et il n'y a rien à se cacher.. Smil
un seul portable mais comment faites vous pour communiquer avec d'autres personnes ou entre vous hors de chez vous quand vous n’êtes pas ensemble? je ne pourrais pas supporter de partager un téléphone portable avec mon conjoint, ça doit rester personnel un portable . j'ai déjà fouillé dans le portable de mon copain 1fois et soit il efface des sms avec d’éventuelles maitresses soit il m'est fidèle

femmedusud
Membre

• 19

Message  Morgane le Mar 23 Fév 2016 - 23:11

J'ai déjà fouillé le portable de mon ex une fois et aoutch ... comment il m'en a voulu. En fait il recevait de drôles de messages là nuit et le doute était là. Vous l'avez clairement exprimé, je n'avais pas confiance alors j'ai regardé.

Après, j'ai trouvé raison à ma méfiance ! green

Morgane

Morgane
V.I.P.

• 20

Message  Talina le Ven 26 Fév 2016 - 12:37

Salut,
Je pense que tout dépend de la relation entretenue entre les deux personnes. Dans une liaison précédente, il m’était arrivé de fouiller dans le téléphone de mon copain. Et la raison était simple : à chaque fois que je m’approchais de lui, il cachait son écran pour que je ne voie pas ce qu’il faisait. Et quand je lui demandais pourquoi il agissait ainsi, il me disait que ce n’était rien et que je n’avais pas à tout savoir. Ce genre de réponses n’instaure pas du tout un climat de confiance, c’est souvent pour cela qu’on fouille dans les affaires de l’autre, et moi, j’ai eu raison de le faire vu qu’il me trompait avec une autre femme.
Bonne journée.
Talina

Talina
Membre

• 21

Message  castor335 le Ven 26 Fév 2016 - 15:03

chez nous on ne cache rien, mais compagne a accés à tous mes papiers et moi de même
mais on ne regarde rien
castor335

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 22

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut