Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1040674 messages dans 39422 sujets

Derniers sujets
Comment évacuer sa colère
par Sweety Aujourd'hui à 18:42

Vous faites quoi en ce moment ?
par Sweety Aujourd'hui à 18:39

Musiques des années 60
par Sweety Aujourd'hui à 18:33

Nos souvenirs en musique (suite)
par Armoline Aujourd'hui à 18:29

Musique tout simplement
par Armoline Aujourd'hui à 18:20

Humour politique
par bzh Aujourd'hui à 18:17

Des radars anti-téléphone au volant testés en Europe
par Dad Aujourd'hui à 18:17

Qu'écoutez vous en ce moment
par Armoline Aujourd'hui à 18:15

Donald Trump invite Vladimir Poutine à Washington
par Dad Aujourd'hui à 18:13

Un mot, une chanson
par Armoline Aujourd'hui à 18:12

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Témoignage - Virginité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Témoignage - Virginité

Message  imperfect_yumeko002 le Jeu 7 Jan 2016 - 14:59

Bonjour à tous. ^^

Je voulais partager mon témoignage ( plutôt une partie ) dans le monde de l'amour sous la forme de synthèse ( sinon vous allez dormir comme des marmottes. ( rires ) xD ^^ )   :

De mes 18 ans à 22 ans, je n'ai eu que 4 relations illusoires dans ma vie car je suis tombé sur des personnes qui ont abusé de ma gentillesse, de mon ouverture d'esprit et qui ont dissimulé leurs faces cachées / intentions ( même si je ne suis pas parfaite non plus pour être honnête. )...

Mais surtout, ils ont voulu faire l'acte à tout prix... J'ai refusé leurs propositions forcés car je ne sentais pas prête et j'ai voulu absolument faire avec une personne où la durée de la relation se prolongera dans le temps ou jusqu'au mariage...

Je précise que je vis avec une famille qui est stricte et conservatrice ( même si parfois, il y a quelques exceptions ) où la virginité a une grande importance pour eux...

______

Cependant, j'ai perdu ma virginité à 21 ans avec la 3 ème personne qui était égoïste, arrogant, macho et manipulateur ( surtout à ce sujet ) .

Ce jour-là, j'étais très malade ( 40ºC de fièvre et je ne pouvais à peine bouger ), il avait réserver une chambre pour le faire et on l'annula, ce jour-même, mais il n'arrêtait pas de s' inquiéter de cette chambre que de ma santé....

Puis une connaissance voulait m'inviter à son domicile ( je voulais refuser, à la base ) et cet homme insista pour y aller alors je n'étais en état... Puis, je céda et on y alla...

Puis le temps passait, plus mon état se dégradait, la personne passait son temps à me rabaisser comme toujours puis il profita pour abuser de la situation alors j'étais en pleurs... Dans le moment, j'ai voulu l'aider dans mon état inconscient mais il refusait toute d'aide comme il voulait "faire comme un grand" ( alors que c'était sa première fois...) ...

Il réussit à me pénétrer qu'une seule fois  mais à sortir, aussitôt ( ce sera la seule et dernière fois car il tentera, par la suite,  mais il échouera pour les mêmes raisons...) ...

À ce moment précis, je compris que je fis une énorme erreur... ( par la suite, je compris, petit à petit, qu'il ne voulait pas de relation sérieuse mais de relations charnelles. )
_______

Je voudrais dire à celle qui avait 21 ans qu'elle aurait dû s' opposser de force à cet homme , quitte à le perdre vu qu'il ne le méritait pas en fin de compte et qu'elle devra garder la tête froide avant de se lancer dans une relation amoureuse.

À l'heure actuelle, je n'ai jamais avoué à mes parents car je me sens coupable vis à vis d'eux et je le regrette...

Même si mon célibat me convient parfaitement et je me suis remis en question par la suite, je n'arrête pas de penser au sujet de l'avenir avec le prochain homme que je rencontrerai, un jour... Car la virginité est un sujet tabou voir très tabou... Peut-être, il m'acceptera ou me refusera, telle est la question... On verra à l'avenir...

Je veux dire aux personnes qui souhaitent garder ou perdre leurs virginités de ne pas vous forcer et si la personne n'est pas en accord avec vos convictions alors ce n'est pas le bon et passez votre chemin. ^^

Sur ce gros pavé,  je vous souhaite une bonne journée à tous.  ^^

imperfect_yumeko002
Membre

imperfect_yumeko002

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Témoignage - Virginité

Message  Invité le Jeu 7 Jan 2016 - 21:25

Malheureusement dans la nature des choses la sexualité tout comme l instinct de la faim à la prédation chez mâles et femelles aussi,cela pousse à ruser,se montrer que selon ses instinct,nous sommes des animaux en partie  avant tout sauf que l ont à une conscience intelligente développé par rapport à tout les autres espèces,je suis désolé pour ce qui t arrive,j aurais souhaiter quelque chose de sincère et durable que à ses bas instinct éphémère,bon relativise,tu sais que pour mon cas je paierai cher pour retrouver ma libido d avant qui est en berne dû à mon traitement neuroleptique qui me rend impuissant,avoir une bonne sexualité est un sacré cadeau de la vie pour moi et je tolère la sexualité plus que jamais maintenant que j en ai presque plus je reconnais bien sa valeur un peu comme celui qui perd sa vue et regrette de ne plus voir les belles couleur d un coucher de soleil,chaque choses du corps est aussi précieux et fondamentale que les éléments d'une horloge pour bien fonctionner,quand il manque une chose ben ont fonctionne mal et sommes déprimé Crying or Very sad

Invité
Invité

Invité

Message  imperfect_yumeko002 le Ven 8 Jan 2016 - 13:17

Je suis vraiment navré pour ton lourd traitement et les effets secondaires qui ont suivi...

Je suis d'accord avec toi sur ce point et je peux rajouter une introduction d'un célèbre manga << Le Chant d'Apolon >> d'Osamu Tezuka :

'  C'est le véritable symbole de l'amour d'un homme et d'une femme, d'un mâle et d'une femelle. La nature a fait l'homme et la femme qui, pour assurer leur descendance, s' unissent et perpétuent ainsi l'espèce... Depuis le monde est monde, les hommes et les femmes répètent jour après jour ce drame sans fin...  '

C'est vrai que l'acte sexuel a un rôle primordial pour perpétuer d'autres êtres vivants mais sans l'amour, on ne peut pas exister même si on peut le faire sans sentiment amoureux... Là, c'est plutôt l'instinct animal et le désir qui entrent en scène...

Pour être honnête, ces histoires m'ont fragilisé au sujet de l'amour mais je pense plutôt que j'ai gagné en expérience...

Je te remercie pour ton message et je te souhaite une bonne journée.  ^^

imperfect_yumeko002
Membre

imperfect_yumeko002

Message  castor335 le Ven 8 Jan 2016 - 13:32

je suis content d'avoir lu ton témoignage
car de nos jours la virginité n'est pas d'une impotrance capitale, à ce que j'entends ou ce que je lis
de mon temps, oui, c'était important
je te souhaite de trouver la bonne personne, d'être heureuse
ne t'en fais pas, tout arrive à qui sait attendre
je te fais un bisou :smack:
et c'est un vieux papy qui te répond

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  imperfect_yumeko002 le Ven 8 Jan 2016 - 18:11

Merci castor335 pour ce message touchant. Smil

imperfect_yumeko002
Membre

imperfect_yumeko002

Message  tounens le Sam 9 Jan 2016 - 11:13

Castor a raison. Mais ne restez pas trop trainer; vous regretterez des années de voyages au 7ème ciel !

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  vigor2 le Sam 9 Jan 2016 - 11:17

@tounens a écrit:Castor a raison. Mais ne restez pas trop trainer; vous regretterez des années de voyages au 7ème ciel !

Dommage ,elle a été traumatisé au 1er ciel !! mdrr

vigor2
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

vigor2

Message  Opaline le Sam 9 Jan 2016 - 12:04

@imperfect_yumeko002 a écrit: je n'ai jamais avoué à mes parents car je me sens coupable vis à vis d'eux...

C'est surtout ce que tu ressens envers toi-même qui est important et l'image négative que tu as de toi après ce qui s'est passé et que tu regrettes amèrement et pour retrouver un certain bien-être (par rapport à l'image dévalorisée que tu as de toi), essaie dorénavant de ne plus te faire empapaouter de la sorte.

Ce qui est fait est fait et tu ne peux revenir en arrière pour que ce qui s'est passé n'ait jamais eu lieu alors tu dois faire avec... tâche de ne pas ruminer d'amers regrets, ça ne mène à rien et ça entraverait ta marche vers demain.

Veille à ne pas perdre confiance en toi-même et emploie-toi à retrouver l'estime de toi.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  castor335 le Sam 9 Jan 2016 - 14:27

très bonne analyse Opaline

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  imperfect_yumeko002 le Sam 9 Jan 2016 - 22:24

Merci à tous pour vos conseils. Je vais essayer de retravailler sur moi dans ce domaine. Smil

imperfect_yumeko002
Membre

imperfect_yumeko002

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut