Statistiques
Nous avons 3017 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tikap

Nos membres ont posté un total de 1063043 messages dans 41512 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le pendule qui dit tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Le pendule qui dit tout.

Message  tounens le Mer 23 Déc 2015 - 15:26

Après ma "lettre de Mermoz" et une apparition de "Dame blanche" en 1991, voici mon dernier témoignage de mes rencontres avec l'Inexpliqué.
J'avais 16-17 ans et je me suis mis à m'intéresser à la radiesthésie avec un copain. Au pendule. Après quelques rigolades pour deviner des choses, j'ai prédit en un an le "départ" de cinq chefs d'états. En faisant diverses sélections sur des bouts de papier. A l'aveugle. Cinq expériences. Pas une de plus. Cinq réalisations : décès sous six mois des présidents congolais, algérien, kenyan, du Pape Paul VI et de je ne sais plus qui.
J'ai ensuite arrêté mes expériences. J'ai trouvé cela malsain; effrayant.
Selon moi, le Passé, le Présent et le Futur rodent autour de nous sous forme d'ondes. Il y a des gens qui les captent bien et ceux qui les captent moins bien.
Chose naturelle en quelque sorte.
Je n'invente rien. J'ai perdu mes capacités après ces expériences.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le pendule qui dit tout.

Message  Invité le Mer 23 Déc 2015 - 17:03

C est bizarre tout ça,perso je connais un pote qui a trouvé plein de truc et de vieille pièce avec son pendule,un autre pote m a magnetise à distance pour mon mal au cou et j ai ressentie une énergie et chair de poule me traversé et mon mal à été soulagé voilà quelques jours,le lendemain j'avais plus mal et je dors la nuit maintenant,comme par magie plus d insomnies,coïncidence?? S1

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Mer 23 Déc 2015 - 21:27

Tu as perdu ces capacités comme ça, d'un coup ou c'est parce que tu ne t'autorises plus à "pratiquer", si j'puis dire ?

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  tounens le Sam 26 Déc 2015 - 17:29

Il parait que les adolescents sont plus réceptifs. Et puis, j'en avais marre d'annoncer des "catastrophes". Ce que je dis est vrai. Arrivé à la cinquième prédiction (sur' cinq), j'ai décidé d'arrêter. C'était morbide; malsain.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Invité le Sam 26 Déc 2015 - 18:43

Tu peux peut être faire la même chose tounens mais en plus positif et utile comme avec les numéro de l euromillion green

Invité
Invité

Invité

Message  melody2020 le Sam 26 Déc 2015 - 20:00

...dans ma religion nous disons que seul dieu connait l'avenir "l'abstrait"...."l'inconnu" et...d'ailleurs c'est la base de la croyance.....je ne doute pas de tes capacités crois le...si tu le dis c'est que c'est vrai..

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  Opaline le Sam 26 Déc 2015 - 23:57

@tounens a écrit:j'en avais marre d'annoncer des "catastrophes". j'ai décidé d'arrêter. C'était morbide, malsain.

Alors tu as bien fait.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  kokoro le Jeu 2 Aoû 2018 - 15:47

Salut .. salu ( qu'es-ce que c'est bien ces smileys )
J'aime les pendules au masculin.. Wink
j'en fabrique de temps en temps ( des qui ne font pas tic tac )
Le pendule qui dit tout ?
celui qui dit tout est une balance , le pendule se balance c'est vrais , mais de là à croire qu'il dit tout?
Le pendule est un outils de radiesthésie autant que les baguettes de sourcier ( pas confondre avec sorcier Twisted Evil
Un simple fil a coudre avec une bague ou un écrou donne de bon résultats...
Le plus délicat est de déterminer un code avec son pendule , il ne fait pas de discours le pendule , il indique oui ou non
il peut aussi ne pas répondre , dans ce cas il faut recommencer ..Quand il ne répond pas c'est que la question est mal posée..Demander si on va gagner au loto , ou trouver les numéros n'est guère recommander ,tout simplement il induit en erreur ...
Il faut établir les codes avec son pendule : pour essayer prendre, deux pièces de monnaie identiques et les placer devant soi sur la table dégagée ... une distance de 5 ou 6cm enter chaque pièce...placer le pendule au centre et mentalement poser la question es-ce que les pièces sont identiques ? lancer le pendule en avant pas trop fort... et là regarder sa réaction.....il va se balancer et commencer a tourner en ovale puis en rond... puisque les pièces sont identiques regarder dans quel sens tourne le pendule ,il y a de grande chance qu'il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre... = oui
garder ce sens en mémoire pour oui. maintenant enlevez une pièce et changez là avec une autre différente exemple a gauche un pièce de 2 euros et a droite un de 1 euro.. recommencez l'opération et observez sa réaction..il devrait tourner dans le sens INVERSE ..= non . essayez plusieurs fois ce petit jeu..et gardez le sens de OUI et le sens de NON... c'est assez simple pour débuter ..si vous n'établissez pas ce code vous ne trouverez aucune réponse ..
ensuite après avoir bien intégrer ce code en vous , placez un jeu de 32 cartes devant vous en paquet face retournée pour ne pas voir les cartes .... puis avec votre pendule placez le au dessus du jeu et mentalement posez la question pour UNE couleur seulement par exemple : cette carte est rouge ? en pensant a la couleur rouge bien sur !
balancez le pendule et déterminez sa réponse ...si vous gagnez mettez un 1 sur un papier si vous perdez mettez un O a refaire 32 fois et contez votre score ... entrainez vous avec patience .. vous m'en direz des nouvelles.. eek

kokoro
V.I.P.

kokoro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut