Statistiques
Nous avons 2932 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luccas

Nos membres ont posté un total de 1005596 messages dans 37146 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

c'est quoi le vrai premier baiser

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: c'est quoi le vrai premier baiser

Message  ouaif le Ven 18 Déc 2015 - 19:07

@Opaline a écrit:
@ouaif a écrit:Le premier baiser doit-il être différent du dernier ? Quand le désir prend il est toujours peu importe la première ou la dernière fois, les ressentis ne sont-ils pas les mêmes lorsque les verbes 'ressentir" ou "aimer" sont présents ?

Tous les baisers reçus devraient être de même intensité dès l'instant où amour et désir y sont associés, je te rejoins sur ce point mais il est vrai que le tout premier baiser lors du premier amour peut avoir une résonance particulière dans le souvenir que l'on en garde.

Oui en accord, il faut différencier le premier baiser "d'amour" et le premier baiser d'adolescence qui n'est parfois qu'une recherche de la quête...

ouaif
Membre

ouaif

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 18 Déc 2015 - 19:08

@ouaif a écrit:Le premier baiser ne signifie pas forcément aimer mais "expérimenter", je ne trouve de mot plus exact..le premier baiser n'est pas nécessairement de l'amour mais peut-être un premier flirt...suis pas clair ok ok :D
Je pense que en fait, ça dépend des gens. Pour moi, ce fut important, car c'était la première fois que j'en avais envie, alors qu'enfant, cette idée me dégoûtait. C'était la première fois que j'aimais vraiment un garçon . C'est pour ça que j'en garde un souvenir attendrie Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Ven 18 Déc 2015 - 19:09

@ouaif a écrit:
@Opaline a écrit:Tous les baisers reçus devraient être de même intensité dès l'instant où amour et désir y sont associés, je te rejoins sur ce point mais il est vrai que le tout premier baiser lors du premier amour peut avoir une résonance particulière dans le souvenir que l'on en garde.

il faut différencier le premier baiser "d'amour" et le premier baiser d'adolescence qui n'est parfois qu'une recherche de la quête.

Cela, c'est propre à l'histoire de chacun et à la circonstance de son premier baiser.

Dernière édition par Opaline le Ven 18 Déc 2015 - 19:11, édité 1 fois

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  ouaif le Ven 18 Déc 2015 - 19:10

Adeline a écrit:
@ouaif a écrit:Le premier baiser ne signifie pas forcément aimer mais "expérimenter", je ne trouve de mot plus exact..le premier baiser n'est pas nécessairement de l'amour mais peut-être un premier flirt...suis pas clair ok ok :D
Je pense que en fait, ça dépend des gens. Pour moi, ce fut important, car c'était la première fois que j'en avais envie, alors qu'enfant, cette idée me dégoûtait. C'était la première fois que j'aimais vraiment un garçon .  C'est pour ça que j'en garde un souvenir attendrie Wink

Bien sûr que chaque cas est différent et important, et n'en tirons pas de généralité, je suis en accord avec toi, mais le premier baiser, quelque soit le contexte reste un joli souvenir en général Wink

ouaif
Membre

ouaif

Message  Dad le Ven 18 Déc 2015 - 19:15

@ouaif a écrit:Oui en accord, il faut différencier le premier baiser "d'amour" et le premier baiser d'adolescence qui n'est parfois qu'une recherche de la quête...

Quand j'étais ado , un de mes copains voulait que je sorte avec une fille , pour faire des sortis en couple donc avec la soeur de sa copine . Je n'étais pas chaud, et j'ai accepté plus pour leur faire plaisir . Bien entendu un baiser de sa part ne m'a rien fait du tout, et je n'en ai aucun souvenir . Au fond de moi , je savais que ce n'était pas désiré donc , j'ai mis fin à cette relation assez vite, et je leur ai dit la vérité . confu

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Invité le Ven 18 Déc 2015 - 19:15

J'ai quand même l'impression que ce genre de "souvenirs" est plus important pour les filles que pour les garçons... nous sommes surement plus "fleurs bleues" Smil

Invité
Invité

Invité

Message  ouaif le Ven 18 Déc 2015 - 19:19

Adeline a écrit:J'ai quand même l'impression que ce genre de "souvenirs" est plus important pour les filles que pour les garçons... nous sommes surement plus "fleurs bleues" Smil

Pardon de te contredire Adeline, mais le vrai premier baiser amoureux est aussi important chez les mecs (ou alors j'ai une féminité trop développée green )

ouaif
Membre

ouaif

Message  Invité le Mer 13 Jan 2016 - 21:29

c'est vrai qu'on s'en souvient même si c'était pas top What a Face

je m'y attendais pas trop et ça a pas été terrible du tout :lol!:

j'ai appris après à apprécier

Invité
Invité

Invité