Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1040600 messages dans 39408 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avouer à un mec qu'il nous plait

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Avouer à un mec qu'il nous plait

Message  lolaxx02 le Mer 9 Déc 2015 - 18:34

Pour ceux qui ont lu mes anciens "appels à l'aide", il s'agit toujours du même mec
- En gros il a marqué ce que j'ai considéré comme des signes d'intéret dès notre rencontre (passer son bras autour de mon cou -lors de soirées- et m'aider à marcher quand je suis bourrée ... surtout ça, en fait, mais on s'entendait bien et je sentais un certain feeling).

- Ensuite on s'est éloignés (Je lui ai proposé des soirées, il ne me disait "ouais" sans me relancer et ça m'a vexée. De plus, je lui avais proposé de "faire un truc avec moi" et il avait insisté pour qu'on soit entourés de potes. A la rentrée j'en avais marre, je voulais qu'il vienne à moi, du coup il le faisait mais timidement et ça s'est fait de plus en plus rares),

- puis vaguement rapprochés, puis éloignés,

-puis rapprochés :
à une soirée le week end dernier, j'ai essayé d'être plus avenante, vu que lui ne l'est pas (et que je ne sais pas si il est pas intéressé ou timide). On jouait à comparer nos tailles de mains, je lui ai pris la main quelques secondes, et lui n'a pas réagi : ni surenchère, ni geste de recul. Après un copain m'a portée "comme une princesse", du coup j'ai demandé au fameux mec si il saurait le faire, et il l'a fait. Après on a couru en se tenant la main (oui c'est un brin ridicule mais je mets ça sur le dos de l'alcool) et quand on s'est arrêtés, j'ai profité qu'on soit un peu loin du groupe pour le tirer vers moi par la main et lui demande "tu me fais un bisou ?" il m'a répondu "pourquoi" et j'ai dit "comme ça", mais les autres sont arrivés donc il ne s'est rien passé...

Hier j'ai décidé d'attendre qu'il vienne me voir et il l'a fait, il a mis son bras autour de moi. Je lui ai fait un gros bisou avec une trace de roue à lèvres, ça ne l'a pas dérangée même si il l'a enlevée. Ce soir je me suis incrustée dans notre salle pendant qu'il avait cours (je suis en 2e année donc on a cours dans une même salle mais pas les mêmes jours), à la fin du cours il est venu me voir, il me taquinait un peu, me touchait la tête... Je lui ai offert un petit truc pour son anniversaire, du coup il m'a fait un bisou.

En fait les vrais gros gestes viennent de moi, lui ne fait que répondre, ou alors il fait de petits gestes (mais souvent je le trouve pas archi à l'aise du coup ça pourrait quand même être des gestes d'un mec timide qui se "force" parce que, déjà ça, c'est dur).
J'ai quand même peur que ce soit que de l'amitié de son côté, et que du coup il ne voit pas que moi je veux plus. C'est pour ça que j'ai décidé de lui avouer cash, mais je ne sais pas ce qui serait le mieux. Lui dire avec des mots, de la façon la plus détendue possible, ou profiter d'une soirée pour l'embrasser ? Dans tous les cas c'est un peu dur de m'isoler avec lui.
Aujourd'hui je lui ai demandé si il voulait aller dehors, sur la terrasse de notre salle avec moi mais il c'était la fin des cours, il voulait rentrer chez lui (du coup je me demande si c'est VRAIMENT le cas ou si il redoute de s'isoler avec moi...)

Si c'est que de l'amitié pour lui, est ce qu'il pourra se montrer intéressé si je lui dis vraiment ce que je pense ? Dans tous les cas, pour que moi j'arrête de me torturer l'esprit avec ça, il faut que je lui en parle ou fasse quelque chose. Mais comment ?

lolaxx02
Membre

lolaxx02

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Avouer à un mec qu'il nous plait

Message  Dad le Mer 9 Déc 2015 - 19:18

@lolaxx02 a écrit:Si c'est que de l'amitié pour lui, est ce qu'il pourra se montrer intéressé si je lui dis vraiment ce que je pense ? Dans tous les cas, pour que moi j'arrête de me torturer l'esprit avec ça, il faut que je lui en parle ou fasse quelque chose. Mais comment ?

Tout dépend , si il te voit juste comme une copine, il ne voudra pas aller plus loin . En fait ce qui m'étonne c'est que tu ne ressente pas quelque chose venant de sa part, je ne sais pas même si on est timide il doit se passer quelque chose qui doit forcément se ressentir chez l'autre personne . Le fait qu'il refuse parfois d'être seul avec toi me fait tout de même douter .
Quand tu lui a pris sa main, et le fameux bisou ne lui ont rien fait ?

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  castor335 le Mer 9 Déc 2015 - 20:28

j'ai lu attentivement ce que tu as écrit
Si seulement cet état de fait, avait pu exister de notre époque!!!!!!

dans ton cas, je pense que tu as fait la "moitié du trajet"
il faudrait aller plus loin, dans tous les domaines il ne faut pas faire les choses à moitié
il faut aller plus loin "du rentre dedans"
la seule chose que tu risque c'est un "rateau"
et ça ce n'est pas grave, quand je pense à tous les "rateau" que j'ai pris

je te souhaite très sincèrement que tu réussisses
il ne faut pas qu'un jour tu regrettes "de ne pas avoir tenté"

je ne sais pas si je suis de bon conseil, c'est un vieux papy qui te parles
mais encore aujourd'hui, je regrette de ne pas avoir tenté des tas ce choses
bonne chance :smack:

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  6roses le Mer 9 Déc 2015 - 20:39

Je vais dire une bêtise quoi que .Et si bêtement il aimait les garçons ou qu'il est un amour secret auquel il veut être fidèle ou et il faut prendre la chose en compte que tu ne sois pas dans ses canons féminins ?

6roses
Membre banni

Signe du zodiaque : Balance

6roses

Message  lolaxx02 le Mer 9 Déc 2015 - 22:52

@6roses a écrit:Je vais dire une bêtise quoi que .Et si bêtement il aimait les garçons ou qu'il est un amour secret auquel il veut être fidèle ou et il faut prendre la chose en compte que tu ne sois pas dans ses canons féminins ?

Ben j'en sais rien... Je pense les deux premiers ça m'étonnerait (il a parlé plusieurs fois de son célibat), et le dernier possible mais ça m'étonnerait qu'il me trouve pas du tout attirante physiquement parce que dès notre rencontre il s'est bien "affiché" avec moi devant ses potes, en mettant son bras autour de moi et tout, et je pense pas qu'il l'aurait fait avec une fille qu'il trouvait moche.
La question n'est pas là, je ne sais pas si je lui plais ou pas et je pense qu'il est temps de mettre ça au clair, MAIS je ne meurs pas d'envie de me prendre un râteau, donc je réfléchis à la meilleure façon de faire pour que ce soit ni agressif pour lui, ni humiliant pour moi si je ne lui plais pas.

Dernière édition par lolaxx02 le Mer 9 Déc 2015 - 23:13, édité 3 fois

lolaxx02
Membre

lolaxx02

Message  lolaxx02 le Mer 9 Déc 2015 - 23:10

@Dad a écrit:
Tout dépend , si il te voit juste comme une copine, il ne voudra pas aller plus loin . En fait ce qui m'étonne c'est que tu ne ressente pas quelque chose venant de sa part, je ne sais pas même si on est timide il doit se passer quelque chose qui doit forcément se ressentir chez l'autre personne . Le fait qu'il refuse parfois d'être seul avec toi me fait tout de même douter .
Quand tu lui a pris sa main, et le fameux bisou ne lui ont rien fait ?

Ben je ne sais pas justement si il me voit "juste comme une copine" ou pas.
C'est difficile de savoir si ça lui a fait quelque chose... quand moi j'ose lui prendre la main ou autre, je le fixe pas en même temps pour voir la tête qu'il fait. Par contre il n'a aucun geste de recul MAIS ne surenchérit pas non plus... Les seuls gestes qu'il a vraiment (et moi non) c'est mettre son bras autour de moi. Avant il ne le faisait qu'en soirée, hier il l 'a fait à l'école (moi je lui ai fait un gros bisou il avait l'air content)... et ce bisou qu'il m'a fait aujourd'hui, mais c'était parce que je venais de lui offrir une bière pour son anniversaire.
- Et c'est peut être con mais en même temps, quand il m'a fait ce bisou par exemple, ou même quand il me parle, j'ai l'impression qu'il se force à moitié, dans le sens ou il a envie de le faire et qu'il a du mal, mais qu'il essaie ! Perso je suis un peu comme ça, je me lance des minis défis tous bêtes, genre lui faire un bisou, quitte à être toute tremblotante. Et j'ai l'impression qu'il est facilement déstabilisé par ce que je dis... Après, ce sont des impressions tout ça. -

Sinon c'est toujours moi qui "prends les devants", et soit il fait ce que je lui demande (genre me porter), soit il ne fait rien (si je lui touche la main par exemple)... Quand il vient me voir, j'ai l'impression qu'il est à la fois content et gêné, et qu'il essaye de faire durer la conversation (je le fais un peu aussi mais je pense vraiment que ça ne vient pas que de moi).
Soit il me considère comme une bonne copine, soit il n'ose VRAIMENT pas... C'est dur à dire, mais moi j'ai envie de trancher vite, ça a trop duré, j'y pense très souvent et ça m'énerve. Je pense pas que j'arriverai à me faire une raison si ça traîne encore. Même si je n'ai plus de signes de sa part je me dirai "oui mais si moi je fais ça, peut être que...", donc le meilleur truc pour que ça vire pas à l'obsession c'est d'aller lui demander, plutôt que de supposer éternellement... Mais je cherche encore comment ! Dans tous les cas, il vaut mieux que je trouve un moment pour l'isoler, et après... Est-ce que je l'embrasse, ou lui demande de m'embrasser (ce que j'avais essayé de faire vendredi dernier mais il a pas trop compris...), ou est-ce que j'essaie de lui en parler avec des mots de façon détendue mais claire. Genre "J'ai un petit problème, je pense que tu pourrais m'aider"... " J'arrive pas à savoir si je te plais", il va me demander pourquoi et je lui expliquerai que je galère un peu à lui montrer mais qu'il me plait et que si c'est réciproque tant mieux, sinon tant pis, mais que je préférais lui demander pour être fixée, plutôt que de cogiter éternellement (et si possible le rassurer sur le fait que je vais pas lui en vouloir si il dit non et que moi je saurai vite m'en remettre , que je veux juste être sûre).

lolaxx02
Membre

lolaxx02

Message  castor335 le Ven 11 Déc 2015 - 8:52

ce n'est pas humiliant du tout de prendre un rateau
quand tu en auras pris autant que moi, tu pourras monter une entreprise de "jardinerie"
et pourttant je suis bien content d'avoir eu quelques succés
sans les "râteaux" je n'aurais pas eu ces quelques "succés"
alors tentes le coup

castor335
V.I.P.

castor335

Message  Ro-minet le Ven 11 Déc 2015 - 14:00

Moi aussi, quand j'étais jeune et que je voyais une fille qui me plaisais, très souvent hélas "je ramassais ma casquette", comme on disait à cette époque... :lol!: Peut-être que j'étais maladroit, ou que la fille était timide, je sais pas trop..
Aussi, c'était formidable, quand c’était une fille qui me draguait, là au moins c'était sûr que ça marche.. Enfin, il fallait pas qu'elle soit trop moche non plus, quoi ... Smil

Ro-minet
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Ro-minet

Message  castor335 le Ven 11 Déc 2015 - 14:57

oui à notre c'était celle qui voulait bien
c'est quand même mieux que la situation ait évolué

castor335
V.I.P.

castor335

Message  6roses le Ven 11 Déc 2015 - 15:05

@castor335 a écrit:ce n'est pas humiliant du tout de prendre un rateau

C'est vrai ça car on apprend beaucoup dans la défaite et très peu dans la victoire. Perso a ta place je prendrai de la distance, mais surtout pas jouer sur la jalousie, et voir

6roses
Membre banni

Signe du zodiaque : Balance

6roses

Message  ouaif le Ven 11 Déc 2015 - 15:09

Nous apprenons, non pas dans la défaite mais plutôt peut-être dans l'échec, oui une petite différence, pour autant nous apprenons aussi de nos réussites non ? Nous apprenons en fait sans cesse à mieux nous cerner ou nous comprendre...
Quant à jouer sur la jalousie je te rejoins, la jalousie, encore que tout dépende du degré qu'elle atteint, n'est pas forcément une positivité..

ouaif
Membre

ouaif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut