Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1040670 messages dans 39422 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HELP, quand le feeling disparait, que doit faire la fille pour que le mec se montre intéressé ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: HELP, quand le feeling disparait, que doit faire la fille pour que le mec se montre intéressé ?

Message  Dad le Mar 1 Déc 2015 - 8:25

Le seul point ou je serais d'accord avec ta soeur , est qu'il n'a pas l'air de se prendre la tête , mais c'est surtout cette phrase qui me donne le doute....

@lolaxx02 a écrit:Selon ma soeur encore, je dois également arrêter de me prendre la tête, d'avoir peur de ce qu'il pense, parce qu'il n'a aucun problème avec moi et que quand il ne me relance pas pour une soirée, je ne dois pas le prendre personnellement, c'est juste qu'il s'occupe bien tout seul.

Je ne sais pas , mais si on veut sortir avec quelqu'un , on ne fait pas passer ses occupations avant la personne qu'on aime , sauf si c'est vraiment important .
Si il t'a fait le coup plus d'une fois , c'est qu'il te considère comme une bonne copine , mais pas dans le sens que tu le pense .
Au départ je pensais que c'était sa grande timidité qui le bloquait, mais au fil des commentaires , je commence à penser qu'il sera difficile, voir même improbable que votre relation puisse aller plus loin .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: HELP, quand le feeling disparait, que doit faire la fille pour que le mec se montre intéressé ?

Message  lolaxx02 le Mar 1 Déc 2015 - 18:47

@Dad a écrit: Je ne sais pas , mais si on veut sortir avec quelqu'un , on ne fait pas passer ses occupations avant la personne qu'on aime , sauf si c'est vraiment important .
Si il t'a fait le coup plus d'une fois , c'est qu'il te considère comme une bonne copine , mais pas dans le sens que tu le pense .
Au départ je pensais que c'était sa grande timidité qui le bloquait, mais au fil des commentaires , je commence à penser qu'il sera difficile, voir même improbable que votre relation puisse aller plus loin .

Ben justement, moi je pense pas qu'il ait VRAIMENT envie de sortir avec moi, sinon il me le montrerait clairement et viendrait plus vers moi. (ce que m'a dit ma soeur, c'est par rapport aux soirées de groupes, où ce n'est donc pas qu'à moi qu'il fait faux bond. Il y en a eu deux, quand on se connaissait depuis pas longtemps, où il avait un autre truc le même soir. Après il y a eu LE CAS que j'ai pris personnellement : quand je lui ai proposé de faire un truc, qu'il m'a dit "avec tes potes ? si on est nombreux c'est plus cool" (que j'ai interprété comme un "je veux pas être seul avec toi"), il a ensuite dit qu'il passerait dans la semaine, puis 0 nouvelles (du coup j'ai arrêté de lui parler -c'était les vacances-, et lui est venu me parler par messages la semaine suivante). Et enfin, la deuxième semaine des vacances, je lui ai dit que j'essayais de motiver des gens pour une soirée, je lui ai demandé si il voulait venir (l'avant veille). Il m'a dit "ouais"(donc pas "non" mais pas très emballé non plus visiblement) et vu que mes potes m'ont lâchée, je lui ai dit moi même de laisser tomber, que j'allais passer la soirée chez une copine. Du coup si je lui plais pas tant que ça je comprends pas la raison de ses petites "tentatives timides pour m'aborder" (ou alors je suis à côté de la plaque mais ça y ressemble vraiment), je trouve vraiment qu'il a l'air de feindre l'indifférence (si il l'était vraiment, il agirait différemment). En fait depuis le départ, mon ressenti était que je lui plaisais un peu, peut être pas assez pour qu'il "se bouge", mais peut être que si moi je me bougeais, un truc serait possible. Depuis, on s'est un peu éloignés... Et je me demande si, si moi je deviens plus directe, que je le drague un peu plus clairement (même avec des sous entendus, il finira bien par comprendre !), est-ce qu'il pourra se montrer plus intéressé ? Dans tous les cas c'est clair qu'il est pas amoureux de moi, mais est-ce possible qu'il n'ait juste pas envisagé le fait de sortir avec moi, et que si je lui montre que c'est ce que je veux, et que je le rassure sur le fait que ce sera pas prise de tête, il se montre intéressé ?

Dernière édition par lolaxx02 le Mar 1 Déc 2015 - 19:39, édité 1 fois

lolaxx02
Membre

lolaxx02

Message  Morgane le Mar 1 Déc 2015 - 18:51

Beaucoup de réflexions et de questions pour un début de relation très lent et pas adapté à ton caractère apparemment. Je me demande pourquoi tu n'y vas pas cash, puisque tu es très intéressée, tu seras fixée au moins : oui ou non.

Enfin, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, et j'ai l'impression que toi aussi. Est-ce qu'avec le recul et le temps perdu, tu ne le désires pas parce que tu n'arrives pas à l'avoir ou parce qu'il te plait vraiment ?

En tout cas, je ne peux que te conseiller d'y aller, il n'y a rien de plus honnête et franc que quelqu'un qui prend les choses en main.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  lolaxx02 le Mar 1 Déc 2015 - 19:02

Ce week end j'ai essayé de glisser des petits sous entendus dans une conversation par sms, mais je ne sais pas quoi penser de ses réactions...
Depuis de qu'on se connait, il me dit tout le temps qu'il adore la bière, du coup je lui ai envoyé une photo d'un gel douche à la bière en lui disant "Tu veux ça pour ton anniversaire ?" (je vais retranscrire ça tel quel, histoire de rester objective)

(lui) - Non, je l'ai celui-là, mais perso je préfère la douche à la 1664  (la vraie)
(moi) - Je connais enfin le secret de ta bonne odeur ! Baaah, fais jamais ça avec une fille par contre
- Tu penses qu'elle aimerait pas ?
- Ben même moi je t'avoue que... Non.
- Étonnant
- J'aime pas la bière au point de me noyer avec toi dedans littéralement (le rhum par contre...)
- Nan mais le rhum ça bouche les canalisations.
- Bon, va pour une douche à la bière alors :P

Est-ce que je me suis pris un STOP ?
Je savais pas trop quoi penser de ses messages (plutôt mauvais signe qu'il ne me "suive" pas à la fin). Je les ai fait lire à un pote qui trouve sa dernière phrase est un peu froide et que j'aurais pas dû en rajouter (bah oui mais c'est tout moi ça...)
Parce que à la fois j'ai pas dit grand chose, et en même temps... Si, quand même.

Dernière édition par lolaxx02 le Mar 1 Déc 2015 - 19:18, édité 1 fois

lolaxx02
Membre

lolaxx02

Message  Morgane le Mar 1 Déc 2015 - 19:04

Tu ne sauras pas tant que tu n'auras pas vraiment essayer, et ça ne se fera pas par sms. Smil

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  lolaxx02 le Mar 1 Déc 2015 - 19:14

@Morgane a écrit:Beaucoup de réflexions et de questions pour un début de relation très lent et pas adapté à ton caractère apparemment. Je me demande pourquoi tu n'y vas pas cash, puisque tu es très intéressée, tu seras fixée au moins : oui ou non.

Enfin, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, et j'ai l'impression que toi aussi. Est-ce qu'avec le recul et le temps perdu, tu ne le désires pas parce que tu n'arrives pas à l'avoir ou parce qu'il te plait vraiment ?

En tout cas, je ne peux que te conseiller d'y aller, il n'y a rien de plus honnête et franc que quelqu'un qui prend les choses en main.

Merci pour ton avis. Oui, y aller franco, c'est ce que j'ai envie de faire, mais j'ai toujours peur de mal m'y prendre et de passer à côté d'un truc possible parce que j'aurais "mal joué"... Du coup je cherche à dédramatiser l'éventuel râteau, mais c'est pas simple. Pourquoi il me plait ? Bonne question, des fois je me le demande vraiment ! Je sors d'une relation longue, c'est moi qui ait rompu parce que mon copain de "l'époque" me prenait vraiment trop la tête (jalousie, flicage...), et avant de rompre, j'ai rencontré ce fameux mec qui justement n'a pas l'air de se prendre la tête du tout (on est sagittaire tous les deux, c'est peut être pas pour rien Wink ), et je crois que c'est ça qui m'attire principalement (en dehors de son physique). Après, comme il est différent de ce que j'ai pu connaître, je n'arrive pas vraiment à m'imaginer avec lui, mais ça me donne encore plus envie d'essayer. En fait je me demande si je pourrais trouver une façon de mettre les choses à plat qui m'assurerait moins de chance de me taper un râteau, mais je sais pas si c'est possible... D'où le fait que je cogite non stop sur le sujet. Mais à trop réfléchir, j'ai peur de passer à côté de plein de choses ! Comment lui faire comprendre cash sans lui faire peur ?

Si l'occasion se présente lors d'une soirée, j'ai envie de mêler lâcheté et courage en lui disant que j'ai envie de l'embrasser et tout mais faire comme si c'était un truc qui me venait sur le moment (et pas qui m'obsède depuis que je le connais !), parce que ce serai moins dur d'essuyer un refus si je peux lui faire croire que c'est en partie l'alcool qui parle (bien sur, si il se montre intéressé, là ce sera à moi de lui faire comprendre que c'est pas JUSTE pour la soirée que je veux être avec lui ! )

lolaxx02
Membre

lolaxx02

Message  lolaxx02 le Mar 1 Déc 2015 - 19:16

@Morgane a écrit:Tu ne sauras pas tant que tu n'auras pas vraiment essayer, et ça ne se fera pas par sms. Smil

Du coup tu penses que je ne dois pas "m'affoler" par ce qu'il me dit ou pas par sms ? Parce qu'en même temps, si il a essayé de me rembarrer gentiment, ce serait peut être con de surenchérir, je veux pas passer pour une grosse lourdingue... Faut que j'apprenne à agir avec subtilité.

lolaxx02
Membre

lolaxx02

Message  Morgane le Mar 1 Déc 2015 - 19:20

Si ça ne tenait qu'à moi, les sms ne comptent pas, c'est trop dur d’interpréter. Tu devrais la jouer en direct, et en soirée si tu es plus rassuré. Smil Evidemment non, lui dit pas que t'es à fond depuis le début mais brusque le un peu !Soit ça marche et tout va bien soit il peut mal réagir avec la surprise, mais au moins il saura, et la balle sera dans son camp : s'il a besoin de temps il reviendra de lui même ! Smil Moins d eprises de tête et autant de temps gagné.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  lolaxx02 le Mar 1 Déc 2015 - 19:32

@Morgane a écrit:Si ça ne tenait qu'à moi, les sms ne comptent pas, c'est trop dur d’interpréter. Tu devrais la jouer en direct, et en soirée si tu es plus rassuré. Smil  Evidemment non, lui dit pas que t'es à fond depuis le début mais brusque le un peu !Soit ça marche et tout va bien soit il peut mal réagir avec la surprise, mais au moins il saura, et la balle sera dans son camp : s'il a besoin de temps il reviendra de lui même ! Smil  Moins d eprises de tête et autant de temps gagné.

Enfin quelqu'un qui me rassure ! Je veux dire, en général on me dit "il est intéressé" ou "il est pas intéressé", ou un peu des deux, mais je crois que j'ai plus besoin de conseils pour me motiver à passer à l'action, parce que c'est le seul vrai moyen de savoir si monsieur ne bouge pas ses fesses ! Merci !
Et c'est un peu bête comme question mais est-ce que tu crois qu'il y a moyen de le "charmer" un peu (sans faire ma grosse allumeuse), d'installer un petit cadre avant de me lancer ? (J'avais pensé, si on est à côté et que je sens un petit feeling, dire que j'ai un secret à lui confier, lui dire dans l'oreille "je crois que j'ai envie de t'embrasser, mais c'est un secret ! tu le répètes pas", et lui dire qu'il peut me dire ce qu'il en pense mais dans l'oreille parce que c'est un secret... Je trouve que ça a un côté mignon qui pourrait lui plaire, ça m'évite de me faire jeter brutalement contrairement à si je lui saute dessus direct, et ça peut passer pour une déclaration "sur le coup, proférée par une nana bourrée" ! Si je lui sors pas ça, je pense que ce serait un truc dans le genre...

(bien-sûr, le mieux c'est de faire au feeling, mais ça m'aide de me préparer ainsi psychologiquement aux différents cas de figures. Moi (aussi ?) je suis timide, du coup je me suis déjà lancé des petits défis, genre -c'est con mais...- lui demander un bisou sur la jour, lui toucher les cheveux...)Tu trouves ça bête ou ingénieux ? (en tout cas, si un jour je deviens scénariste, je caserai ça dans un de mes films).

lolaxx02
Membre

lolaxx02

Message  Dad le Mar 1 Déc 2015 - 21:03

Pourquoi ne pas tenter le jeu des signes de la main ?
Tu le fais commencer et lui fait dire ce qu'il voit, tu auras une bonne excuse pour voir si il apprécie , et tu enchaines avec des sous entendus avec une pointe de plaisanterie .
De plus , si tu gardes ta main dans la sienne , il va se douter de quelque chose et ainsi tu sauras si tu dois passer à la vitesse supérieur ou pas .

Le coup du mot secret dans l'oreille , risque d'être un échec si l'ambiance ne s'y prête pas , il le prendra pour une blague , comme le coup de la douche à la bière .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  lolaxx02 le Mar 1 Déc 2015 - 21:18

@Dad a écrit:Pourquoi ne pas tenter le jeu des signes de la main ?
Tu le fais commencer et lui fait dire ce qu'il voit, tu auras une bonne excuse pour voir si il apprécie , et tu enchaines avec des sous entendus avec une pointe de plaisanterie .
De plus , si tu gardes ta main dans la sienne , il va se douter de quelque chose et ainsi tu sauras si tu dois passer à la vitesse supérieur ou pas .

Le coup du mot secret dans l'oreille , risque d'être un échec si l'ambiance ne s'y prête pas , il le prendra pour une blague , comme le coup de la douche à la bière .

Oui, bien, sûr, je ne comptais pas tenter le coup du "secret" sans l'ambiance qui va avec ! Et puis, même si il trouve pas ça clair, il a le choixde rentrer dans mon jeu ou pas (si d'office, même pour rire, il ne le fait pas, c'est que c'est mort. Et si je l'embrasse vraiment et qu'il prend ça pour un jeu... on verra bien ce qui se passe ! ce que je veux c'est tenter des choses, si il en redemande tant mieux, je pense que je saurai lui faire comprendre que ce n'est pas qu'un jeu. Après c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas être trop ambiguë, parce qu'il peut aussi se sentir paumé si il croit que je me moque de lui ou ne sait pas ce que je pense vraiment. Pour les lignes de la main, ça peut être cool mais si monsieur est bel et bien timide, osera-t-il faire des sous entendus ? Soit il faut qu'on soit déjà dans une certaine ambiance, soit (et je pense qu'il n'y a que ça qui puisse le décoincer), il faut que je sois la première à en faire.

lolaxx02
Membre

lolaxx02

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut