Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124004 messages dans 50700 sujets

Statistiques globales du forum
Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Topic célibataires

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 34

Nouveau ( par default ) Re: Topic célibataires

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 19:04

Oliaki a écrit:Merci à vous de vos réponses eclaircissante d'esprits,je me pose trop de question placebo de fois,alors que nombreuses personnes sont bien plus ouverte d esprit et compréhensif que moi,C est certain,vos expériences et réponses ne me fond qu' évoluer mes pensée,merci Smil

Je pense que la première chose est d'avoir confiance en toi. Ne regarde pas ce que tu n'as pas. Oublies tes soucis de santé. Mets en avant tout ce qui va bien chez toi, ton humour, tes talents et surtout, ta gentillesse. Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 35

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 19:12

Adeline a écrit:
Oliaki a écrit:Merci à vous de vos réponses eclaircissante d'esprits,je me pose trop de question placebo de fois,alors que nombreuses personnes sont bien plus ouverte d esprit et compréhensif que moi,C est certain,vos expériences et réponses ne me fond qu' évoluer mes pensée,merci Smil

Je pense que la première chose est d'avoir confiance en toi. Ne regarde pas ce que tu n'as pas. Oublies tes soucis de santé. Mets en avant tout ce qui va bien chez toi, ton humour, tes talents et surtout, ta gentillesse. Wink

Oui adeline, Smil
Tout ce que j espère pour clore ce sujet santé c est qu' ils inventeront un prochain neuroleptiques qui laisse la dopamine,plaisir et tout mes sentiments Smil
Anonymous

Invité
Invité

• 36

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 19:20

Oui je comprends, mais sois sur que si tu restes positif, ce ne sera pas un frein pour de nombreuses femmes.
Et si tu veux, si tu as besoin d'évacuer tes angoisses, par rapport à ta maladie, n'hésite pas à le faire sur le forum. Tu trouveras beaucoup de gens pour te lire et te soutenir. Ainsi, ceci évacué, tu auras l'esprit plus disponible pour mettre en avant tes qualités, de celles qui séduiront les femmes que tu rencontreras Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 37

Message  ouaif le Dim 22 Nov 2015 - 19:29

Belle réponse, le positivisme est l'opium du peuple...toujours garder espoir en tout
ouaif

ouaif
Membre

• 38

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 19:33

Merci adeline,faut que je trouve surtout une personne qui tolerera mes symptômes négatif(clinophilie,le fait d être bien trop au lit,émoussement affectif,perte de sentiment pour l entourage,difficultés à sortir tout seul,insomnie et sommeil décalé)sinon je suis stabilisée,cool,tendre,tout va Smil
Anonymous

Invité
Invité

• 39

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 19:38

J'ai une suggestion peut être saugrenue, mais as tu essayé de rencontrer des personnes souffrants des mêmes problèmes que toi, via une association par exemple. Ainsi, sans doute pourrais tu faire la connaissance de personnes qui pourraient te rassurer, te conseiller, voire de femmes qui ne pourraient que comprendre ce que tu vis, puisqu'elles vivent la même chose .. Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 40

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 19:59

Adeline a écrit:J'ai une suggestion peut être saugrenue, mais as tu essayé de rencontrer des personnes souffrants des mêmes problèmes que toi, via une association par exemple. Ainsi, sans doute pourrais tu faire la connaissance de personnes qui pourraient te rassurer, te conseiller, voire de femmes qui ne pourraient que comprendre ce que tu vis, puisqu'elles vivent la même chose .. Wink
Oui j ai été jusque là dans des cmp faire des activités,pas mal y sont tellement accaparé et dans la maladie avec des symptômes important qu' ils ont du mal à penser à une vie amoureuse,pour mon cas j essaye d être à cheval entre le monde psychiatrique dont je dépend et le monde normal qui m attire,je profite de mon côté bon vivant pour évoluer un peu Smil
Anonymous

Invité
Invité

• 41

Message  fifititi le Dim 22 Nov 2015 - 20:12

Nous serons toujours présents pour t'aider et te soutenir. :smack:
fifititi

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 42

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 20:19

@Fifititi a écrit:Nous serons toujours présents pour t'aider et te soutenir. :smack:
Merci beaucoup fifi,la photo de ton beau chat est apaisant et me rend serein Smil Smil
Anonymous

Invité
Invité

• 43

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 20:32

Oliaki a écrit:
Oui j ai été jusque là dans des cmp faire des activités,pas mal y sont tellement accaparé et dans la maladie avec des symptômes important qu' ils ont du mal à penser à une vie amoureuse,pour mon cas j essaye d être à cheval entre le monde psychiatrique dont je dépend et le monde normal qui m attire,je profite de mon côté bon vivant pour évoluer un peu Smil
je comprends et je trouve ta vision des choses très positive. Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 44

Message  fifititi le Dim 22 Nov 2015 - 20:34

Tant mieux. :smack:
fifititi

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 45

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 21:26

Désolé pour ce 36 15 my life,oh pourquoi pas,ont fait pas de tord,ont discute,ont passe le temps,ont se comprend,éventuellement l'ont s s'adaptent Smil :chapeau:
Anonymous

Invité
Invité

• 46

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut