Statistiques
Nous avons 2981 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saria

Nos membres ont posté un total de 1041320 messages dans 39448 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Topic célibataires

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Topic célibataires

Message  chimère le Dim 22 Nov 2015 - 10:15

Oliaki a écrit:Pour ceux et celle qui sont seul(es),voudriez vous trouver quelqu'un ou vous sentez vous pas prêt(e)
Moi j ai toujours la crainte de ne pas trouver la personne qui me comprenne dans les aléas que la vie m impose aussi pour me tolèrer mais je ne me plaît pas non plus dans ma solitude je suis assez passif et ne provoque pas ou peu les rencontres et mon entourage et amis sont célibataires endurcis et me ressemble aussi.

Je suis entourée de personnes célibataires Oliaki, mes amis, ma famille...je constate que vous tenez tous le même discours Smil

Tu abordes d'emblée ton questionnement en mode négatif : la crainte, le manque de tolérance...
On ne part pas à la recherche de l'âme soeur comme on fait son marché  Wink  
Après LA rencontre, celle qui se démarquera de toutes les autres, les sentiments prennent rapidement le relais, et d'ailleurs au début nous ne sommes plus très objectifs, nous flottons dans les nuages et même pas peur  green
Ensuite je pense qu'il faut prendre le temps de bien se connaître pour s'ajuster tout en respectant les différences et les envies de chacun.

Je comprends que la solitude pèse par moment... je ne pourrais pas m'épanouir seule dans la vie, les sorties, les loisirs et le sexe c'est toujours mieux à deux  Rolling Eyes
Je remarque que les célibataires endurcis ne sont pas les meilleurs coach, ils abordent le sujet avec du dédain et réussissent à décourager facilement les quelques téméraires qui essaient de sortir du cercle.

Je suis mariée depuis 26 ans, je n'ai jamais été célibataire, j'avoue que parfois j'en rêvais...
Même si la vie de couple longue durée n'est pas toujours la panacée, je ne suis pas non plus convaincue que je serais plus heureuse seule.
Chaque situation à son lot d'avantage et d'inconvénients, après chacun les évalue selon ses goûts et ses principes.

chimère
V.I.P.

chimère

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 10:23

Je ne vois pas ce qu'il y a de simpliste d'affirmer qu'il y a beaucoup de couples autour de moi, qui vivent très heureux. Moi aussi je suis en couple depuis longtemps, et nous sommes très heureux ensemble. Et je souhaite à Oliaki de rencontrer la personne qui lui permettra de vivre aussi sur un petit nuage rose. Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Ro-minet le Dim 22 Nov 2015 - 10:32

Je suis sincèrement content que tu sois heureuse, ma petite Adeline, je te souhaite que ça dure.. eek
Euh........hem... juste un petit aparté, c'est Dad, ton mari ? s

Ro-minet
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Ro-minet

Message  Jalna le Dim 22 Nov 2015 - 10:44

:lol!: Combien de fois cette question a t elle était posée ?

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  castor335 le Dim 22 Nov 2015 - 10:47

aprés mon divorce il y a 40 ans, j'étais devenu un célibataire endurci
et je ne me voyais absolument pas revivre en couple
cela a duré 20 ans, et il a fallu suelement un déclic, une rencontre, un regard.....pour que je revienne sur ma décision
cela peut arriver à tout le monde, il ne faut pas désespérer
mais il y a quelque chose qui est certain, c'est que je ne pourrais pas suppoter à une deuxième rupture

Dernière édition par castor335 le Dim 22 Nov 2015 - 10:57, édité 2 fois

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 10:52

@Ro-minet a écrit:Je suis sincèrement content que tu sois heureuse, ma petite Adeline, je te souhaite que ça dure.. eek

@Jalna a écrit::lol!:    Combien de fois cette question a t elle était posée ?  

Ben oui, c'est l'homme de ma vie ... il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud ..

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 10:55

@castor335 a écrit:apré mon divorce il y a 40 ans, j'étais devenu un célibataire endurci
et je ne me voyais absolument pas revivre en couple
cela a duré 20 ans, et il a fallu suelement un déclic, une rencontre, un regard.....pour que je revienne sur ma décision
cela peut arriver à tout le monde, il ne faut pas désespérer
mais il y a quelque chose qui est certain, c'est que je ne pourrais pas résister à une deuxième rupture

En fait, je crois que c'est la secret, il ne faut pas vraiment chercher, il faut laisser la vie suivre son cours. Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 17:51

Merci à vous de vos réponses eclaircissante d'esprits,je me pose trop de question placebo de fois,alors que nombreuses personnes sont bien plus ouverte d esprit et compréhensif que moi,C est certain,vos expériences et réponses ne me fond qu' évoluer mes pensée,merci Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Ro-minet le Dim 22 Nov 2015 - 17:59

Adeline a écrit:
@Ro-minet a écrit:Je suis sincèrement content que tu sois heureuse, ma petite Adeline, je te souhaite que ça dure.. eek

@Jalna a écrit::lol!:    Combien de fois cette question a t elle était posée ?  

Ben oui, c'est l'homme de ma vie ... il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud ..
Houlà là, et moi qui te faisait des avances..... J'ai honte.. Crying or Very sad

Ro-minet
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Ro-minet

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 18:28

Ah bon ? tu me faisais des avances ??? pfff, quelle beaufette je fais de ne pas avoir remarqué. Par contre, tu peux continuer, maintenant je saurais apprécier :lol!:

Invité
Invité

Invité

Message  fifititi le Dim 22 Nov 2015 - 18:31

Tu n'a rien à craindre il est amoureux de sa chatte. :lol!:

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Morgane le Dim 22 Nov 2015 - 18:52

Je ne sais pas si c'est parce que je suis jeune, mais je me plais de mon célibat. Il est vrai que parfois je me dis que ça sera pas mal, de raconter mes journées et mes émotions à quelqu'un, mais je n'ai pas vraiment de temps à donner pour le moment. On verra pour plus tard Smil

je pense que l'important est de se focaliser sur soi, de faire des projets tout seul, et qui vivra verra, ça viendra bien un jour ou l'autre !

Il n'y a pas de questions placebos, c'est normal de perdre patience je pense. Peut être penses tu que ne forces pas assez les rencontres, si tu en as envie, il ne tient qu'à toi de sortir plus. Smil

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut