Statistiques
Nous avons 2935 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ironik

Nos membres ont posté un total de 1007273 messages dans 37238 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Topic célibataires

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Topic célibataires

Message  Invité le Sam 21 Nov 2015 - 18:06

Pour ceux et celle qui sont seul(es),voudriez vous trouver quelqu'un ou vous sentez vous pas prêt(e)
Moi j ai toujours la crainte de ne pas trouver la personne qui me comprenne dans les aléas que la vie m impose aussi pour me tolèrer mais je ne me plaît pas non plus dans ma solitude je suis assez passif et ne provoque pas ou peu les rencontres et mon entourage et amis sont célibataires endurcis et me ressemble aussi.

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Topic célibataires

Message  Ro-minet le Sam 21 Nov 2015 - 18:10

Si c'était à refaire, je serais bien resté célibataire, croyez moi.. Suspect

Ro-minet
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Ro-minet

Message  Invité le Sam 21 Nov 2015 - 18:16

@Ro-minet a écrit:Si c'était à refaire, je serais bien resté célibataire, croyez moi.. Suspect

C est pas toujours facile,C est vrai,après quand ont est en couple c est un long travail de compréhension,découverte et d adaptation,ce qui demande des effort et de la patience et du courage.

Invité
Invité

Invité

Message  Ro-minet le Sam 21 Nov 2015 - 18:21

Oliaki a écrit:
@Ro-minet a écrit:Si c'était à refaire, je serais bien resté célibataire, croyez moi.. Suspect

C est pas toujours facile,C est vrai,après quand ont est en couple c est un long travail de compréhension,découverte et d adaptation,ce qui demande des effort et de la patience et du courage.
La vie en couple, ce n'est que des concessions et rien d'autre..

Ro-minet
V.I.P.

Ro-minet

Message  Invité le Sam 21 Nov 2015 - 18:27

C'est indiscret de te demander ton age Oliaki ?

Il ne faut pas désespérer, tu finiras par trouver la personne qui te convient. Contrairement à Ro-minet, je trouve que la vie de couple est un partage enrichissant et surtout, que c'est bon d'aimer et d'être aimé.

Qu'attends tu de nous, des conseils de séduction ?

Si nous pouvons t'aider, ce sera un plaisir Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Ro-minet le Sam 21 Nov 2015 - 18:32

Oui, mais, Adeline, la vie n'est pas un fleuve tranquille, ça ne se passe pas toujours comme dans les romans de 'nous deux"..
La vie en couple, oui, y'a du bon, mais y'a aussi du mauvais...Pour le bon, ça va, quand y'a du mauvais, allez vite, on divorce et basta, maintenant ça marche que comme ça.. green

Ro-minet
V.I.P.

Ro-minet

Message  Invité le Sam 21 Nov 2015 - 18:39

ça ne marche pas comme ça pour tous les couples. La majorité des couples que je connais vivent depuis longtemps ensemble et sont très heureux. Et qu'importe si des gens divorcent, l'essentiel est qu'ils retrouvent une autre personne pour partager leur vie, si c'est ainsi qu'ils le souhaitent. Le célibat est bien plus rare que la vie de couple. Wink

Maintenant, c'est vrai que en couple, on peut se disputer. On se dispute bien avec ses amis ... qu'est ce que ça peut faire, ça fait partie de la vie Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 21 Nov 2015 - 18:51

Adeline a écrit:C'est indiscret de te demander ton age Oliaki ?

Il ne faut pas désespérer, tu finiras par trouver la personne qui te convient. Contrairement à Ro-minet, je trouve que la vie de couple est un partage enrichissant et surtout, que c'est bon d'aimer et d'être aimé.

Qu'attends tu de nous, des conseils de séduction ?

Si nous pouvons t'aider, ce sera un plaisir Wink  
J ai 40 ans,oui adeline je suis dans une phase en ce moment de plongeur qui se laisse remonter du fond tout seul par la poussé d'archimede,je laisse faire les choses en essayant d être un peu acteur et non plus spectateur.
Je viens ici sur ce forum pour le plaisir d échanger un peu et de vous lire afin de rompre un peu les moment de solitude quand les amis url sont absents,les forum aident pas mal à mon bien être et contribue à améliorer mon relationnel Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 21 Nov 2015 - 18:58

C'est vrai que discuter avec des gens, même virtuels, ça permet aussi d'entretenir "la discussion". En tant que femme, je peux te dire que les femmes aiment les hommes qui ont de la discussion ... et de l'humour aussi. L'autre avantage du net est que tu as des chances de rencontrer des femmes qui, comme toi, sont seules. C'est donc au travers des échanges et des discussions que des liens peuvent se créer. En plus, ça permet de faire découvrir les personnalités, selon les sujets abordés.

Mon seul conseil serait : sois toi même. Les hasards de la vie feront le reste Wink

Il va de soit que je te souhaite bonne chance Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Ro-minet le Sam 21 Nov 2015 - 19:00

Adeline a écrit:ça ne marche pas comme ça pour tous les couples. La majorité des couples que je connais vivent depuis longtemps ensemble et sont très heureux. Et qu'importe si des gens divorcent, l'essentiel est qu'ils retrouvent une autre personne pour partager leur vie, si c'est ainsi qu'ils le souhaitent. Le célibat est bien plus rare que la vie de couple. Wink

Maintenant, c'est vrai que en couple, on peut se disputer. On se dispute bien avec ses amis ... qu'est ce que ça peut faire, ça fait partie de la vie Smil
Moi, j'ai fêté mes 35 ans de mariage cette année, donc je rentre dans la catégorie des gens heureux que tu connais..
Et pourtant, ça a été loin d'être rose, crois moi, mais si nous sommes toujours ensemble, c'est surtout pour le plan matérielle et sociale, on aurait jamais eu les moyens de se dire adieux, surtout avec trois gosses et des crédits à rembourser sans parler de nos petits salaires.
Tu ne sais pas vraiment ce qu'il se cache derrière les façades, ma chère Adeline...... Smil

Ro-minet
V.I.P.

Ro-minet

Message  Invité le Sam 21 Nov 2015 - 19:04

Adeline a écrit:C'est vrai que discuter avec des gens, même virtuels, ça permet aussi d'entretenir "la discussion". En tant que femme, je peux te dire que les femmes aiment les hommes qui ont de la discussion ... et de l'humour aussi. L'autre avantage du net est que tu as des chances de rencontrer des femmes qui, comme toi, sont seules. C'est donc au travers des échanges et des discussions que des liens peuvent se créer. En plus, ça permet de faire découvrir les personnalités, selon les sujets abordés.

Mon seul conseil serait : sois toi même. Les hasards de la vie feront le reste Wink

Il va de soit que je te souhaite bonne chance Smil
Merci adeline Smil Smil Smil
Tu sais la vie met tellement de bâton dans les roue mais elle reste pleins de bonnes surprises aussi de fois même si c est assez rare en ces temps difficiles,heureusement Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 21 Nov 2015 - 19:07

Oh je sais bien Ro-minet que ce n'est pas rose dans tous les couples et je sais aussi que nombreux ne se séparent pas, justement pour les raisons que tu invoques. Je suis sincèrement désolée que tu ne sois pas heureux en couple, d'autant qu'à la recherche d'un emploi, tu n'as pas vraiment besoin de ça.
Essayes de rester positif et confiant, la vie réserve parfois des belles surprises... c'est tout ce que je te souhaite :calin:

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 21 Nov 2015 - 19:10

Oliaki a écrit:
Tu sais la vie met tellement de bâton dans les roue mais elle reste pleins de bonnes surprises aussi de fois même si c est assez rare en ces temps difficiles,heureusement Smil
voila c'est ça, il faut en prendre et en laisser. Il faut garder derrière soi les mauvais événements et garder précieusement les bons. Comment pourrions nous apprécier les bons moments s'il n'y avait pas quelques mauvais de temps en temps Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 21 Nov 2015 - 19:12

Adeline a écrit:
Oliaki a écrit:
voila c'est ça, il faut en prendre et en laisser. Il faut garder derrière soi les mauvais événements et garder précieusement les bons. Comment pourrions nous apprécier les bons moments s'il n'y avait pas quelques mauvais de temps en temps Smil  
+1 Smil

Invité
Invité

Invité

Message  FreeGo le Sam 21 Nov 2015 - 21:06

Vivre ensemble oui,mais pas sous le même toit !!! sifl

FreeGo
Membre

FreeGo

http://guipry-messac.forumactif.org/

Message  melody2020 le Sam 21 Nov 2015 - 22:42

..je suis aussi mariée depuis des lustres déja.....je ne trouverai rien à dire sur ces années de mariage...sauf mes deux enfants "mon monde"
sinon je te dirai aussi que l'ame soeur...t'attend surement ...le moment venu tu la rencontreras "Oliaki"...tout simplement

melody2020
V.I.P.

melody2020

Message  foliedouce le Sam 21 Nov 2015 - 22:57

@FreeGo a écrit:Vivre ensemble oui,mais pas sous le même toit !!! sifl

Bonne idée celle-là?....
C'est ce que j'aurais souhaité après mon divorce ... mais ce n'est pas si facile ...
Ces messieurs veulent bien la femme a la maison... très-très rares sont ceux qui acceptent la "cohabitation a temps partiel" non ...
Donc je suis seule dans mes 95 m².....

foliedouce
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

foliedouce

Message  Invité le Dim 22 Nov 2015 - 9:01

Pour ma part, je n'aurais pas envie de vivre séparée de l'homme que j'aime. Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Ro-minet le Dim 22 Nov 2015 - 10:11

Adeline a écrit:Oh je sais bien Ro-minet que ce n'est pas rose dans tous les couples et je sais aussi que nombreux ne se séparent pas, justement pour les raisons que tu invoques. Je suis sincèrement désolée que tu ne sois pas heureux en couple, d'autant qu'à la recherche d'un emploi, tu n'as pas vraiment besoin de ça.
Essayes de rester positif et confiant, la vie réserve parfois des belles surprises... c'est tout ce que je te souhaite :calin:
Attends, je ne dis pas que je suis si malheureux que ça, j'ai simplement voulu tempérer ta vision simpliste sur les couples que tu connais et que tu déclare heureux comme sur un nuage rose..
Et puis je ne suis pas à la recherche d'un emploi, avec l'âge que j'ai je n'aspire qu'a la retraite.. Smil

Ro-minet
V.I.P.

Ro-minet

Message  chimère le Dim 22 Nov 2015 - 10:15

Oliaki a écrit:Pour ceux et celle qui sont seul(es),voudriez vous trouver quelqu'un ou vous sentez vous pas prêt(e)
Moi j ai toujours la crainte de ne pas trouver la personne qui me comprenne dans les aléas que la vie m impose aussi pour me tolèrer mais je ne me plaît pas non plus dans ma solitude je suis assez passif et ne provoque pas ou peu les rencontres et mon entourage et amis sont célibataires endurcis et me ressemble aussi.

Je suis entourée de personnes célibataires Oliaki, mes amis, ma famille...je constate que vous tenez tous le même discours Smil

Tu abordes d'emblée ton questionnement en mode négatif : la crainte, le manque de tolérance...
On ne part pas à la recherche de l'âme soeur comme on fait son marché  Wink  
Après LA rencontre, celle qui se démarquera de toutes les autres, les sentiments prennent rapidement le relais, et d'ailleurs au début nous ne sommes plus très objectifs, nous flottons dans les nuages et même pas peur  green
Ensuite je pense qu'il faut prendre le temps de bien se connaître pour s'ajuster tout en respectant les différences et les envies de chacun.

Je comprends que la solitude pèse par moment... je ne pourrais pas m'épanouir seule dans la vie, les sorties, les loisirs et le sexe c'est toujours mieux à deux  Rolling Eyes
Je remarque que les célibataires endurcis ne sont pas les meilleurs coach, ils abordent le sujet avec du dédain et réussissent à décourager facilement les quelques téméraires qui essaient de sortir du cercle.

Je suis mariée depuis 26 ans, je n'ai jamais été célibataire, j'avoue que parfois j'en rêvais...
Même si la vie de couple longue durée n'est pas toujours la panacée, je ne suis pas non plus convaincue que je serais plus heureuse seule.
Chaque situation à son lot d'avantage et d'inconvénients, après chacun les évalue selon ses goûts et ses principes.

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

chimère

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut