Statistiques
Nous avons 3010 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est miguèlita

Nos membres ont posté un total de 1058258 messages dans 40904 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ma sœur et mon cousin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Ma sœur et mon cousin

Message  foliedouce le Dim 15 Nov 2015 - 10:04

Ce n'est peut-être qu'une passade, même s'il y a quelques mois que cela dure...
Mais c'est exact qu'une consanguinité + une maladie immune peut avoir des conséquence sur une "éventuelle" descendance ...
Elle a peut-être une contraception?

foliedouce
V.I.P.

foliedouce

Revenir en haut Aller en bas

Message  castor335 le Dim 15 Nov 2015 - 10:11

Ma sœur et mon beau frére n'étaient pas "cousins germains" mais " issus de germains" c'est un degré de plus, ils ont eu deux "belles petites filles" qui ont aujourd'hui près de 60 ans

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Morgane le Dim 15 Nov 2015 - 10:21

C'est vrai : ce n'est pas ton histoire. Il ne faut pas que tu te l'appropries en cherchant à les faire rompre ou que tu en profites pour te venger (réfléchis bien, tu serais soulagé de détruire l'estime de ta sœur auprès de ton père, mais cela vaut-il ton amitié avec ta propre sœur et celui que tu considères comme ton frère ? Aussi, cela va les rapprocher car ils traverseront l'épreuve ensemble, ce donc tu n'as pas l'air de vouloir). Essaye de fermer les yeux, 7 mois ce n'est rien ! Passe ton chemin ...

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  fifititi le Dim 15 Nov 2015 - 12:07

Je suis d'accord avec ce qui a été écrit précédemment. Ce n'est pas à toi d'intervenir pour rompre un lien qui ne te regarde pas.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Haruhi Suzumiya le Dim 15 Nov 2015 - 13:11

Adeline, hum je crois que tu à raison je me suis pas très sympas ces dernier jours...

Dad,moué tu crois que une amourette peut duré 7 mois ?

folie douce, "c'est exact qu'une consanguinité + une maladie immune peut avoir des conséquence sur une "éventuelle" descendance" S'est exactement sa que je veut dire les enfants ne seront pas en bonne santé du tout ...  Mais elle est pas d'accord sur sa elle dit qui des généticien et les docteur peuve voir si l'enfant et malade ou pas on et que s'est pas un problème de nos jour :( Et pour la contraception je lui est demandais et elle ma dit de pas n'inquiète,que s'est pas une débile pour tomber enceinte à 16  !

castor335, tu a peux etre raison je devrais peux etre pas me mêlé de sa , et pour ta sœur désole mêmes s'est pas vraiment la mêmes chose s'est sont petit cousin pas sont cousin direct et avec la consanguinité et la maladie héréditaire je crois pas que sa ferras des enfant saint...

Morgane, non s'est bon j'ai plus cette idée dégluasse dans ma tete, pour d'aller me venger de mon père en les dénoncent, j'ai pas envie des les perdre ou de leurs faire du mal, et tu pense vraiment que 7 mois s'est pas beaucoup ? pacque moi j'ai jamais étais plus de 2 moi avec un mecet ma sœur 5 moi au grand maximum

fifititi tu dit que seul eux peuve arret leur histoire ?

Et vous dites de pas me mêler de leurs histoire bon peut etre pas dans les détail mais s'est comme memes ma sœur et mon cousin .

ps: merci pour vos réponse et conseil Wink

Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Dim 15 Nov 2015 - 13:17, édité 1 fois

Haruhi Suzumiya
Membre

Haruhi Suzumiya

Message  Morgane le Dim 15 Nov 2015 - 13:16

7 mois non je ne pense pas que ce soit long, je pense que si c'était du sérieux (ou que ça le devienne), ils assumeront à l'extérieur (famille et amis) leur relation Smil

Si ta soeur est consciente au niveau contraceptif/sexualité, laisse la gérer c'est qu'elle prend ses précautions d'elle même Wink  C'est une jeune couple, le problème des enfants ne se posent pas de suite. Si un jour ils décident d'en faire un, les médecins les aideront pour donner à leurs enfants une meilleure santé.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Haruhi Suzumiya le Dim 15 Nov 2015 - 13:24

hum peux etre bien ,donc s'es cool pas de petit couz\ neveux ou nièce tant qu'il le dise pas Rolling Eyes mais comme memes vivres sous médécament de puis tout petit s'est pas cool

Et pour la contraception oui je la laisse gère, je vais pas lui demander des détail

Haruhi Suzumiya
Membre

Haruhi Suzumiya

Message  Morgane le Dim 15 Nov 2015 - 13:32

@Haruhi Suzumiya a écrit:hum peux etre bien ,donc s'es cool pas de petit couz\ neveux ou nièce tant qu'il le dise pas Rolling Eyes  mais comme memes vivres sous médécament de puis tout petit s'est pas cool

Et pour la contraception oui je la laisse gère, je vais pas lui demander des détail

C'est comme tous les couples ! Smil Dans la logique des choses, très peu se précipitent pour avoir des enfants, surtout aussi jeunes. Tant qu'ils n'assumeront pas leur relation, il y a peu de chance, qu'ils la fassent évoluer, et donc d'avoir des enfants. Enfin ce n'est que mon raisonnement, mais ça parait dans la logique de tout le monde, jeunes inclus.
Penser aux enfants avant même de commencer à assumer une relation me parait précipité. Smil

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Invité le Dim 15 Nov 2015 - 13:35

@Haruhi Suzumiya a écrit:
folie douce, "c'est exact qu'une consanguinité + une maladie immune peut avoir des conséquence sur une "éventuelle" descendance" S'est exactement sa que je veut dire les enfants ne seront pas en bonne santé du tout ...  
S'il y a plus de risques, ce n'est pas pour autant qu'il faut dramatiser. Longtemps les gens se sont mariés entre cousins en France et c'est encore très courant dans les pays du Maghreb et dans les pays arabes, or ces populations ne sont pas en plus mauvaises santé qu'ailleurs. Ce n'est donc pas un argument pour s'interposer dans l'histoire d'amour de ta sœur et de ton cousin.

Et vous dites de pas me mêler de leurs histoire bon peut etre pas dans les détail mais s'est comme memes ma sœur et mon cousin .
à ce titre, tu dois les soutenir.  Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Haruhi Suzumiya le Dim 15 Nov 2015 - 13:41

Morgane,moué je me suis peux êtres trop précipitais sur l'histoire des enfants mais Adeline il la pas que juste la consanguinité de dans...

mais tu raison je devrais les soutenire à la place de leur crie dessus

Haruhi Suzumiya
Membre

Haruhi Suzumiya

Message  Invité le Dim 15 Nov 2015 - 13:47

Pour le moment, ce sont deux jeunes qui s'aiment, et au lieu de pouvoir le faire ouvertement, ils doivent se cacher, car ce n'est "moralement", pas bien. ce doit être douloureux pour eux de ne pouvoir exprimer un amour qu'ils n'ont pas choisi. Soutiens les pour l'amour que tu leur portes ... Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Haruhi Suzumiya le Dim 15 Nov 2015 - 13:56

moué je vais essais de me calmer Wink

Sait pas illégale leurs histoire en fait, vus quelle a 16  ( et quel avais 15 au début en pls) et lui 21 et qu'ils sont couz et qu'il a vécus avec nous il y a pas un truc d’ascendance ? ( edit non je dit des ânerie officiellement il vivais toujours chez sa mère sifl ) Il risque ne pas des problème judiciaire ?

Haruhi Suzumiya
Membre

Haruhi Suzumiya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut