Statistiques
Nous avons 3064 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Eva026
Nos membres ont posté un total de 1096154 messages dans 44772 sujets

Derniers sujets
Des chats superbes !
par MARCO57 Hier à 23:06
Carton plein pour la «prime exceptionnelle Macron»
par yesterday Hier à 22:33
«Gilets jaunes»: Eric Ciotti «demande qu'on interdise les manifestations samedi prochain»
par yesterday Hier à 22:29
Bonjour - bonsoir
par yesterday Hier à 22:27
Rassemblements contre l'antisémitisme: «Une opération d'enfumage», estime Jordan Bardella
par MARCO57 Hier à 21:30
Antisionisme: Bientôt reconnu comme un délit au même titre que l’antisémitisme?
par MARCO57 Hier à 21:04
Les 50 plus belles plages du monde
par luccas Hier à 20:38
Vous faites quoi en ce moment ?
par Sweety Hier à 20:19
Minéraux et pierres précieuses
par fifititi Hier à 19:47
Le plus grand apéro du monde
par Sweety Hier à 19:43
par MARCO57 Hier à 23:06
Carton plein pour la «prime exceptionnelle Macron»
par yesterday Hier à 22:33
«Gilets jaunes»: Eric Ciotti «demande qu'on interdise les manifestations samedi prochain»
par yesterday Hier à 22:29
Bonjour - bonsoir
par yesterday Hier à 22:27
Rassemblements contre l'antisémitisme: «Une opération d'enfumage», estime Jordan Bardella
par MARCO57 Hier à 21:30
Antisionisme: Bientôt reconnu comme un délit au même titre que l’antisémitisme?
par MARCO57 Hier à 21:04
Les 50 plus belles plages du monde
par luccas Hier à 20:38
Vous faites quoi en ce moment ?
par Sweety Hier à 20:19
Minéraux et pierres précieuses
par fifititi Hier à 19:47
Le plus grand apéro du monde
par Sweety Hier à 19:43
Connexion
Loubna Abidar : «On m'insulte parce que je suis une femme libre»
Skyweb :: Espace général :: People
Page 1 sur 1 • Partagez •
Loubna Abidar : «On m'insulte parce que je suis une femme libre»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il y a une partie de la population, au Maroc, que les femmes libres dérangent, que les homosexuels dérangent, que les désirs de changement dérangent. Ce sont eux que je veux dénoncer aujourd'hui »
Loubna Abidar
Dans une lettre ouverte, publiée sur Le Monde, l'actrice de Much Loved explique pourquoi elle a décidé de quitter le Maroc pour se réfugier en France, après son agression dans les rues de Casablanca.
Much Loved, le film de Nabil Ayouch, a crée un déferlement de haine au Maroc… dont l'actrice principale, Loubna Abidar, a payé les frais la semaine dernière. La comédienne marocaine s'est fait agresser le 5 novembre à Casablanca, où elle avait «osé» sortir dans les rues sans se cacher. Trois hommes, ivres, l'ayant reconnue, lui ont assené plusieurs coups au visage.
Une agression qui succède aux nombreuses insultes et menaces de mort que Loubna Abidar a déjà reçues, à la suite de sa performance dans Much Loved, où elle incarne aux côtés de trois autres jeunes femmes une prostituée marocaine. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Ne se sentant plus en sécurité chez elle, l'actrice a décidé de venir se réfugier en France, d'où elle a écrit une lettre ouverte adressée au Monde.fr.
Le Figaro
« Il y a une partie de la population, au Maroc, que les femmes libres dérangent, que les homosexuels dérangent, que les désirs de changement dérangent. Ce sont eux que je veux dénoncer aujourd'hui »
Loubna Abidar
Dans une lettre ouverte, publiée sur Le Monde, l'actrice de Much Loved explique pourquoi elle a décidé de quitter le Maroc pour se réfugier en France, après son agression dans les rues de Casablanca.
Much Loved, le film de Nabil Ayouch, a crée un déferlement de haine au Maroc… dont l'actrice principale, Loubna Abidar, a payé les frais la semaine dernière. La comédienne marocaine s'est fait agresser le 5 novembre à Casablanca, où elle avait «osé» sortir dans les rues sans se cacher. Trois hommes, ivres, l'ayant reconnue, lui ont assené plusieurs coups au visage.
Une agression qui succède aux nombreuses insultes et menaces de mort que Loubna Abidar a déjà reçues, à la suite de sa performance dans Much Loved, où elle incarne aux côtés de trois autres jeunes femmes une prostituée marocaine. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Ne se sentant plus en sécurité chez elle, l'actrice a décidé de venir se réfugier en France, d'où elle a écrit une lettre ouverte adressée au Monde.fr.
Le Figaro

-
fifititi - V.I.P.
- Signe du zodiaque :
fifititi
Skyweb :: Espace général :: People
Page 1 sur 1