Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124099 messages dans 50716 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Besoin de le dénoncer à sa compagne pour me sentir apaisée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: Besoin de le dénoncer à sa compagne pour me sentir apaisée

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 19:14

Trahie en quoi puisque vous n'étiez pas ensemble ? Tu n'as pas voulu de lui, il est passé à autre chose. Donc tu voudrais lui porter préjudice, juste par fierté. Contrairement à ce que tu penses, c'est l'inverse, tu passeras pour une idiote. Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Nouveau ( par default ) non je pense pas que je passerai pour une idiote mais pour qql qui a compris qui il était derrière ses airs de prince charmant

Message  lisa le Jeu 10 Sep 2015 - 19:34

Car sa nana verra bien que quand il me proposait et insisté pour me revoir il était avec elle certainement à distance puisqu'elle l'a rejoint plus tard quand il a eu son appart, donc trahison du mec qui se fait passer pour un célib qui recherche la mère de ses enfants, sans parlé de tout l'hiver ou il m'a envoyé des sms chaud derrière son dos pendant ses heures de boulot parce que je lui avais fait savoir que je le regretté car je savais qu'il était avec qql mais pas encore avec qui.

lisa
Membre

• 14

Nouveau ( par default ) Re: Besoin de le dénoncer à sa compagne pour me sentir apaisée

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 19:42

Mais puisque tu trouves sa nana idiote, pourquoi l'informer "de ce que tu sais " ? Je ne sais pas moi mais si je voulais me venger d'une personne que je trouve idiote, je la laisserais se casser le nez Wink Sauf bien sur si j'étais trop jalouse et que je voulais nuire à la personne que je n'ai pas eu et à celle qui l'a eu Smil

Mais bon, c'est toi qui vois. Tu nous demande notre avis, le mien est que tu devrais passer à autre chose, plutôt que de te rabaisser à ce genre de petites vengeances d'adolescente Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 15

Nouveau ( par default ) C est pour me venger surtout de lui

Message  lisa le Jeu 10 Sep 2015 - 19:45

Car je ne supporte pas qu'on joue avec les sentiments des gens et qu'on parle projets avenir ambition et qu'on fasse tous pour avoir qql (bien qu'il n'a pas réussi) et qu'on se fasse passer pour le prince, fasse rêver qql alors qu'on n a pas casser complétement avec l'autre.

lisa
Membre

• 16

Message  fifititi le Jeu 10 Sep 2015 - 20:05

Tu ne supportes pas qu'on joue avec les sentiments des gens mais visiblement l'inverse ne te dérange pas outre mesure.
fifititi

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 17

Message  fifititi le Jeu 10 Sep 2015 - 20:07

"Le fait du prince" c'est du Machiavel tout craché.
fifititi

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 18

Message  castor335 le Jeu 10 Sep 2015 - 20:10

en ressassant ça tu te fais du mal
castor335

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 19

Message  Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 20:13

@fifititi a écrit:
Tu ne supportes pas qu'on joue avec les sentiments des gens mais visiblement l'inverse ne te dérange pas outre mesure.
c'est un peu le sentiment que ça me donne Smil
Anonymous

Invité
Invité

• 20

Message  castor335 le Jeu 10 Sep 2015 - 20:16

moi aussi cela me dérange, car cela me parait malsain
castor335

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 21

Nouveau ( par default ) Tu ne supportes pas qu'on joue avec les sentiments des gens mais visiblement l'inverse ne te dérange pas outre mesure.

Message  lisa le Jeu 10 Sep 2015 - 20:25

C est bien lui qui s'est fait prendre à son propre piège, si je fais cela c est bien qu'il y a une raison il aurait connu cette fille après moi cela aurait été différent.

lisa
Membre

• 22

Message  Jalna le Jeu 10 Sep 2015 - 20:30

Reste digne et laisse tomber. Tu en sortiras grandit.
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

• 23

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut