Statistiques
Nous avons 2935 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ironik

Nos membres ont posté un total de 1007255 messages dans 37238 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Besoin de le dénoncer à sa compagne pour me sentir apaisée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Besoin de le dénoncer à sa compagne pour me sentir apaisée

Message  lisa le Jeu 10 Sep - 14:25

Je résume rapidement j ai rencontré l’été dernier 2014 un mec bien sur le net mon idéal avec tous les critères que j’aime  même projets même affinités grand avec de beaux yeux bleus, vif d'esprit, ambitieux, d’ailleurs il me disait toujours qu’on n’était sur la même longueur d’onde et qu’on n’aimait les mêmes choses. Il est venu dans ma région pour prendre un poste d’ingénieur commercial j’ai refusé de le revoir une seconde fois car à l’époque je n’étais pas prête, pas confiance en moi, je ne savais pas trop et par la suite je suis tombé sous le charme grâce à nos longues conversations nocturnes. Et quand je me suis décidé trop tard la place était prise. Il me disait tous le temps » ca te choque tant que cela que je veux te revoir », « je ne t’ai pas trop fais peur j’espère ».
Je me suis aperçu que début aout quand il me parlait (vers la fin de nos conversations internet) bien avant qu’on reprenne contact par sms il savait que cette fille allait revenir dans sa vie (je l ai constaté sur les réseaux sociaux, c'est pas lui qui me l'a dit, il m'a également donné son 3ème prénom jamais son 1er prénom usuel, c'est aussi moi qui l'est découvert avec mes recherches) mais il me relançait quand même pour me revoir et continué à me relançait comme si de rien n’était, (sans parlé que par la suite on n’a continué à se parler pendant plusieurs mois après lui avoir exprimé mes regrets, se faire du charme par sms dans le dos de sa copine) j’ai également pu constater qu’il se mettait en ligne de temps en temps,  pour regarder si j’y allé toujours puis se déconnecte (il n’y vas plus pour draguer il a enlevé ses photos et n’apparait plus dans les personnes à proximité juste sur ma messagerie).

Voilà ce que je veux faire car j’ai besoin de savoir vu que j ai un gros regret : J’aimerai demander à sa copine qu’il connaît depuis 2010/2011 et originaire de la même région que lui, si c’est une ex et qu’il la récupéré suite à mes refus de le revoir, et également lui demandé si ils étaient ensemble (à distance) ou non en été 2014 quand je l‘ai connu et qu’il me dragué sur le net et insistait pour me revoir, moi je pense que oui.

Ou si ils étaient bien ensemble et cherché à changer de copine (et la reprise faute de trouver mieux) et elle l’a rejoint plus tard (6 mois plus tard) il était en coloc en attendant un appart, bien que je ne vois pas pourquoi vu qu’elle ne bossait pas dans sa région d’origine (elle est en recherche d’emploi tout comme moi) j’ai appris tous cela grâce aux réseaux sociaux.
Il me semblait vraiment chercher une vrai relation de couple et avec des projets.

Vu que je regrette cet homme, j’ai besoin de savoir s’il était bien célib quand il me courait après ou si il cherchait une nouvelle copine comme il a pris un nouveau job dans ma région, et je veux savoir quitte à informer sa copine pour avoir ma réponse.
Si c'est la cas, j'ai l'intention d' envoyer  à sa compagne toutes les conversations que j'ai eu avec lui sur le site pour me venger de cet homme, sans parlé des sms dans son dos.

lisa
Membre

lisa

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Besoin de le dénoncer à sa compagne pour me sentir apaisée

Message  Opaline le Jeu 10 Sep - 14:37

Laisse tomber... que mon avis !

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  marcaurele le Jeu 10 Sep - 14:49

ça sent le fake à plein pif

fake = mythomane (pour les + éducaillés d' entre nous)

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  Invité le Jeu 10 Sep - 15:00

Rien qu'au titre me suis dis "ca sent la frustration et la vengeance"...
Lire n'a fait que me conforter dans mon opinion!

Laisse tomber, après tout, tu a aussi repoussé ses avence, il ne vas pas t'attendre indefiniment d'autant que ca a l'air d'être sa copine, pas sa femme^^

PS : premier message en plus, normalement le premier c'est une presentation!
Wink

Invité
Invité

Invité

Message  lisa le Jeu 10 Sep - 17:06

oui ok mais ce que je trouve incorrecte c est faire croire qu'on recherche une vrai relation, insisté alors qu'on n'a (à priori) une nana dans sa région d'origine et profiter de son absence pour chercher autre chose.

lisa
Membre

lisa

Message  Opaline le Jeu 10 Sep - 17:33

Pourquoi te prendre la tête pour ce genre de type ?

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  castor335 le Jeu 10 Sep - 17:57

Crois en un vieux "machin"
laisses tomber
autrement ça va te retomber dessus et tu auras encore plus d'emm..de

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Invité le Jeu 10 Sep - 18:38

@lisa a écrit:oui ok mais ce que je trouve incorrecte c est faire croire qu'on recherche une vrai relation, insisté alors qu'on n'a  (à priori) une nana dans sa région d'origine et profiter de son absence pour chercher autre chose.

Et donc tu veux te venger ... tu trouves que c'est correct la vengeance ? Wink

Si ce mec a un comportement qui te déplaît, laisse tomber et passe à autre chose Smil

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Jeu 10 Sep - 18:58

tu verras, quand tu seras apaisée tu seras bien contente d'avoir laissé tomber

la vengeance dans le sentimental c'est pas bon

castor335
V.I.P.

castor335

default je sais bien

Message  lisa le Jeu 10 Sep - 19:11

mais je me sens tellement trahi que j ai envie de lui donner une bonne leçon, et au moins il se souviendra que moi je ne suis pas idiote comme sa copine.

lisa
Membre

lisa

Message  Invité le Jeu 10 Sep - 19:14

Trahie en quoi puisque vous n'étiez pas ensemble ? Tu n'as pas voulu de lui, il est passé à autre chose. Donc tu voudrais lui porter préjudice, juste par fierté. Contrairement à ce que tu penses, c'est l'inverse, tu passeras pour une idiote. Wink

Invité
Invité

Invité

default non je pense pas que je passerai pour une idiote mais pour qql qui a compris qui il était derrière ses airs de prince charmant

Message  lisa le Jeu 10 Sep - 19:34

Car sa nana verra bien que quand il me proposait et insisté pour me revoir il était avec elle certainement à distance puisqu'elle l'a rejoint plus tard quand il a eu son appart, donc trahison du mec qui se fait passer pour un célib qui recherche la mère de ses enfants, sans parlé de tout l'hiver ou il m'a envoyé des sms chaud derrière son dos pendant ses heures de boulot parce que je lui avais fait savoir que je le regretté car je savais qu'il était avec qql mais pas encore avec qui.

lisa
Membre

lisa

Message  Invité le Jeu 10 Sep - 19:42

Mais puisque tu trouves sa nana idiote, pourquoi l'informer "de ce que tu sais " ? Je ne sais pas moi mais si je voulais me venger d'une personne que je trouve idiote, je la laisserais se casser le nez Wink Sauf bien sur si j'étais trop jalouse et que je voulais nuire à la personne que je n'ai pas eu et à celle qui l'a eu Smil

Mais bon, c'est toi qui vois. Tu nous demande notre avis, le mien est que tu devrais passer à autre chose, plutôt que de te rabaisser à ce genre de petites vengeances d'adolescente Wink

Invité
Invité

Invité

default C est pour me venger surtout de lui

Message  lisa le Jeu 10 Sep - 19:45

Car je ne supporte pas qu'on joue avec les sentiments des gens et qu'on parle projets avenir ambition et qu'on fasse tous pour avoir qql (bien qu'il n'a pas réussi) et qu'on se fasse passer pour le prince, fasse rêver qql alors qu'on n a pas casser complétement avec l'autre.

lisa
Membre

lisa

Message  fifititi le Jeu 10 Sep - 20:05

Tu ne supportes pas qu'on joue avec les sentiments des gens mais visiblement l'inverse ne te dérange pas outre mesure.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  fifititi le Jeu 10 Sep - 20:07

"Le fait du prince" c'est du Machiavel tout craché.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  castor335 le Jeu 10 Sep - 20:10

en ressassant ça tu te fais du mal

castor335
V.I.P.

castor335

Message  Invité le Jeu 10 Sep - 20:13

@fifititi a écrit:
Tu ne supportes pas qu'on joue avec les sentiments des gens mais visiblement l'inverse ne te dérange pas outre mesure.
c'est un peu le sentiment que ça me donne Smil

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Jeu 10 Sep - 20:16

moi aussi cela me dérange, car cela me parait malsain

castor335
V.I.P.

castor335

default Tu ne supportes pas qu'on joue avec les sentiments des gens mais visiblement l'inverse ne te dérange pas outre mesure.

Message  lisa le Jeu 10 Sep - 20:25

C est bien lui qui s'est fait prendre à son propre piège, si je fais cela c est bien qu'il y a une raison il aurait connu cette fille après moi cela aurait été différent.

lisa
Membre

lisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut