Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124813 messages dans 50834 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Voir le deal
68.99 €

9 choses qui rendent un homme terriblement sexy pour une femme !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) 9 choses qui rendent un homme terriblement sexy pour une femme !

Message  Invité le Lun 3 Aoû 2015 - 13:46

9 choses qui rendent un homme terriblement sexy pour une femme ! I

On a toutes nos critères de préférence concernant l'homme qui nous serait idéal. Mais on ne va pas se leurrer: il y a des critères qui reviennent très souvent.

Et quand on parle ici d'homme idéal, on ne vous parle pas du prince charmant mais bel et bien de celui qui vous fera grimper au rideau sans l'ombre d'un doute.  

Les 9 critères auxquels il faut répondre pour être sûr de faire vibrer une femme
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: 9 choses qui rendent un homme terriblement sexy pour une femme !

Message  Morgane le Lun 3 Aoû 2015 - 13:49

J'ai bien l'impression que les mêmes critères s'appliquent aux femmes Wink
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 3

Nouveau ( par default ) Re: 9 choses qui rendent un homme terriblement sexy pour une femme !

Message  castor335 le Lun 3 Aoû 2015 - 13:53

moi je sais qu'il y a une chose qui rend sexy un homme "c'est d'avoir une belle femme"
à partir de ce moment nous avons beaucoup de succés, mais pour ceux qui veulent rester fidèles bien sûr c'est plus compliqué
castor335

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 4

Message  Morgane le Lun 3 Aoû 2015 - 13:56

Castor, ce que tu dis me fait penser à un film qui comparait la popularité d'un homme auprès de la gente féminine (contexte hétérosexuel) à une cote en bourse. Plus il est entouré, plus il est désiré. Wink
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 5

Message  castor335 le Lun 3 Aoû 2015 - 14:10

@Morgane a écrit:Castor, ce que tu dis me fait penser à un film qui comparait la popularité d'un homme auprès de la gente féminine (contexte hétérosexuel) à une cote en bourse. Plus il est entouré, plus il est désiré. Wink

et comme c'est vrai, mais c'est un peu frustrant, parce que c'est quand on n'a pu le droit "ou quand on ne veut plus plaire aux autres" qu'on a le plus d'occasion
et j'aimerais que l'on m'explique
castor335

castor335
V.I.P.

• 6

Message  Ro-minet le Lun 3 Aoû 2015 - 15:51

@Morgane a écrit:J'ai bien l'impression que les mêmes critères s'appliquent aux femmes Wink
Ils sont très rigoureux ces critères, ça doit pas ce bousculer au portillon.. Evil or Very Mad
Ro-minet

Ro-minet
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

• 7

Message  Arcanepunk le Lun 10 Aoû 2015 - 17:28

@castor335 a écrit:
@Morgane a écrit:Castor, ce que tu dis me fait penser à un film qui comparait la popularité d'un homme auprès de la gente féminine (contexte hétérosexuel) à une cote en bourse. Plus il est entouré, plus il est désiré. Wink

et comme c'est vrai, mais c'est un peu frustrant, parce que c'est quand on n'a pu le droit "ou quand on ne veut plus plaire aux autres" qu'on a le plus d'occasion
et j'aimerais que l'on m'explique

C'est très simple à comprendre. Tu regarderas ce film : "La crème de la crème" (2014) de Kim Chapiron
Arcanepunk

Arcanepunk
Membre

• 8

Message  castor335 le Lun 10 Aoû 2015 - 19:07

oui mais c'est quand même bizarre
je suis assez courtisé
et pourtant je pense que si je n'étais plus avec Monique, je serais beaucoup moins courtisé
à un moment on se pose des questions
castor335

castor335
V.I.P.

• 9

Message  Arcanepunk le Lun 10 Aoû 2015 - 19:30

@castor335 a écrit:oui mais c'est quand même bizarre
je suis assez courtisé
et pourtant je pense que si je n'étais plus avec Monique, je serais beaucoup moins courtisé
à un moment on se pose des questions

Regarde le film avant de dire que c'est bizarre Wink C'est 1h30 de ton temps qui t'aideront à comprendre tout simplement. Tout est au contraire logique, simple, facile, on ne nous l'enseigne pas tout simplement. Mais tout a une explication.

Personnellement ce qui m'a beaucoup amusé dans cet article écrit par une enfant pleine de désirs, c'est qu'elle ne parle pas du portefeuille.
Arcanepunk

Arcanepunk
Membre

• 10

Message  castor335 le Lun 10 Aoû 2015 - 20:04

peut être qu'un jour je le varrais
castor335

castor335
V.I.P.

• 11

Message  tounens le Mar 11 Aoû 2015 - 17:23

J'ai connu une fille très bien qui était amoureuse d'un gars. Et elle était difficile ! Ils se fréquentaient comme cela. Mais un jour, le gars lui a annoncé qu'il était gay. BOUM !!!

Un seul homme vous plait, Mesdames : celui qui vous envoie à chaque fois au 7ème ciel.
tounens

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut