Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1080499 messages dans 43013 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Jamel Debbouze à Nicolas Sarkozy: "Un stand-uper comme vous, y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle"

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Jamel Debbouze à Nicolas Sarkozy: "Un stand-uper comme vous, y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle"

Message  castor335 le Lun 29 Juin 2015 - 11:16

Adeline a écrit:
@castor335 a écrit:je ne pense pas qu'il soit le plus détesté, bien au contraire
en plus il fait sortir de nouveaux talents
Tout à fait, d'autant que si c'est l'artiste préféré des Français, selon l'article que j'ai déposé, 26% des Français qui le détestent, selon les chiffres de Papacoz, veut dire que 74% l'apprécie. Wink

Cet homme est un espoir et un exemple pour tous les jeunes des cités, contre qui les aprioris sur les origines et quartiers de naissance, qui hélas, ne leur donnent pas autant de chance qu'un Français lambda.  

comme je l'ai dit plus haut, il avait tout pour échouer et il a réussi
je pense que c'est cela qui fait réagir, la réussite n'est pas appréciee en france

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Jamel Debbouze à Nicolas Sarkozy: "Un stand-uper comme vous, y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle"

Message  lisbeth2 le Lun 29 Juin 2015 - 17:25

Adeline a écrit:C'est marrant Lisbeth comme ton interprétation de cet article peut être différent du mien. Moi ce que j'y lis c'est que Jamel affirme qu'à force de stigmatiser les jeunes de banlieue, un jour ils vont se rebeller.

Et associer ton interprétation aux récents actes de terrorisme, sont justement ce dont en ont assez les jeunes, issus de l'immigration. Le racisme récurent contre ces jeunes, contre leurs origines, contre leur religion, feront qu'un jour en effet, ils vont exploser. Et je les comprends.

Les attentats, la religion, la France qu'il aime... : le cri de colère de Jamel Debbouze

Et j'ai vu dans une émission télé, Jamel Debbouze, dans " on a tout essayé" de Laurent Ruquier, trouver des excuses aux loubards des banlieues qui sont friands des tournantes dans les caves, leur trouvant comme excuse que les pauvres ne trouvent pas de petite amie, donc il est normal de violer.
Isabelle Alonso outrée, a quitté le plateau.
Je n'ai trouvé aucun élément à vous fournir pour corroborer mes dires, donc vous me croyez ou pas, c'est pourtant la vérité

Non désolée, je ne crois pas un instant qu'il ait pu s'exprimer selon la version que tu donnes. Ça aurait fait la une des journaux.

Mais bien entendu, ces jeunes qui ont fait des cités de Marseille Lyon et Paris des zones de non droit
Qui volent, dealent, touchent des allocations de la France sans travailler et se moquent de nous........
En quoi sommes nous racistes, on sait reconnaître ceux qui ont de la valeur, sont honnêtes, et on les respecte.

Jamel Debouzze n'a qu'à s'occuper de son job, et n'a pas besoin d'aller exciter des jeunes qui le sont suffisamment comme ça.
Leur trouver des excuses pour violer en groupe en plus dans des caves à tournante, fallait y penser.

lisbeth2
Membre banni

lisbeth2

Message  loverman41 le Lun 29 Juin 2015 - 17:32

Adeline permets moi de te contredire car tu n'as pas vu cette emission, or moi je l'ai vue intégralement  et en effet, il a dit exactement  cela en employant les mêmes termes!

Dommage la vidéo a été retirée de Youtube

Dernière édition par loverman41 le Lun 29 Juin 2015 - 17:49, édité 1 fois

loverman41
V.I.P.

loverman41

Message  Oncle-Jules le Lun 29 Juin 2015 - 17:44

@loverman41 a écrit:Adeline permets moi de te contredire car tu n'as pas vu cette emission, or moi je l'ai vue intégralement  et en effet, il a dit exactement  cela en employant les mêmes termes!

Je n'aime pas l'humour à deux bouses, une seule suffit déjà ! Rolling Eyes

Oncle-Jules
Membre banni

Oncle-Jules

Message  loverman41 le Lun 29 Juin 2015 - 17:51

@Oncle-Jules a écrit:
@loverman41 a écrit:Adeline permets moi de te contredire car tu n'as pas vu cette emission, or moi je l'ai vue intégralement  et en effet, il a dit exactement  cela en employant les mêmes termes!

Je n'aime pas l'humour à deux bouses, une seule suffit déjà ! Rolling Eyes

De toutes façons c'est une girouette, là il passe la brosse à reluire à Flamby, et si Sarko revient c'est lui qui aura droit aux coups de langue sur les godasses... il est mielleux, visqueux et gluant... Razz beurk

loverman41
V.I.P.

loverman41

Message  Invité le Lun 29 Juin 2015 - 17:59

@castor335 a écrit:
comme je l'ai dit plus haut, il avait tout pour échouer et il a réussi
je pense que c'est cela qui fait réagir, la réussite n'est pas appréciee en france

C'est vrai, surtout si tu viens d'une cité et que tes origines sont Nord Africaine, tu seras considéré comme un voleur, un dealer, un criminel et tu profiteras des allocations pour ne pas travailler ... Mais bon, les clichés racistes, Jamel est le premier à en rire dans ses sketchs, et c'est surement la raison pour laquelle il est autant apprécié.

J'aime aussi beaucoup quant il parle de sa mère, si respectueux face à son dévouement et aux valeurs qu'elle a inculqué à ses 6 enfants :

Elle me disait : Lis, voyage, découvre, apprends… Elle m'a appris la patience et le partage. » L'histoire de Fatima Debbouze, c'est celle de milliers de femmes maghrébines qui, déracinées, ont porté un soin de tous les instants à faire de leurs jeunes pousses de belles plantes. Une génération devenue invisible, à force de s'effacer à coups de sacrifices.

S'occuper de six enfants est déjà un travail à plein-temps. Mais, pour subvenir aux besoins de sa famille, ajouter un salaire à celui d'agent d'entretien du père, Fatima cumule les emplois. Elle sera notamment femme de ménage chez Bouygues. « Elle se levait à 4 heures et rentrait à 21 heures, racontait Jamel dans une interview au magazine Elle en 2003.

Enfin, s'il est aussi un exemple pour les jeunes, c'est qu'il prouve par son mariage, avec une catholique, que la religion n'est pas obstacle, quant on se respecte et qu'on s'aime Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut