Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1080291 messages dans 42992 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Jamel Debbouze à Nicolas Sarkozy: "Un stand-uper comme vous, y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle"

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Jamel Debbouze à Nicolas Sarkozy: "Un stand-uper comme vous, y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle"

Message  castor335 le Ven 26 Juin 2015 - 11:16

Moi je l'aime bien, uniquement parce qu'il avait tout pour échouer et qu'il a réussi
aprés pour sa qualité d'acteur, chacun se fait son idée

castor335
V.I.P.

castor335

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Jamel Debbouze à Nicolas Sarkozy: "Un stand-uper comme vous, y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle"

Message  Invité le Ven 26 Juin 2015 - 11:25

C'est un peu grâce à canal + s'il est connu. Pour ma part, il ne me fait pas rire.

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Ven 26 Juin 2015 - 11:29

Géronimo a écrit:C'est un peu grâce à canal + s'il est connu. Pour ma part, il ne me fait pas rire.  

c'est vrai c'est grâce à canal plus qu'il est sorti, mais aprés il a failu qu'il trouve son chemin
ceci dit moi non plus je ne suis pas "fan"

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  lisbeth2 le Dim 28 Juin 2015 - 17:07

http://24heuresactu.com/2011/03/11/jamel-debbouze-promet-la-revolution-dimmigres-enerves/

Voici qui est Jamel Debbouze
Un manipulateur qui recommandait aux jeunes des banlieues parisiennes de faire un printemps arabe en France .
Quand on voit ce que ça a donné en Tunisie !!! le drame de Sousse et celui du Musée Bardo, et ceux qui commettent ces actes pour la plupart ont participé au printemps arabe.
Et j'ai vu dans une émission télé, Jamel Debbouze, dans " on a tout essayé" de Laurent Ruquier, trouver des excuses aux loubards des banlieues qui sont friands des tournantes dans les caves, leur trouvant comme excuse que les pauvres ne trouvent pas de petite amie, donc il est normal de violer.
Isabelle Alonso outrée, a quitté le plateau.
Je n'ai trouvé aucun élément à vous fournir pour corroborer mes dires, donc vous me croyez ou pas, c'est pourtant la vérité

lisbeth2
Membre banni

lisbeth2

Message  Invité le Dim 28 Juin 2015 - 17:25

C'est marrant Lisbeth comme ton interprétation de cet article peut être différent du mien. Moi ce que j'y lis c'est que Jamel affirme qu'à force de stigmatiser les jeunes de banlieue, un jour ils vont se rebeller.

Et associer ton interprétation aux récents actes de terrorisme, sont justement ce dont en ont assez les jeunes, issus de l'immigration. Le racisme récurent contre ces jeunes, contre leurs origines, contre leur religion, feront qu'un jour en effet, ils vont exploser. Et je les comprends.

Les attentats, la religion, la France qu'il aime... : le cri de colère de Jamel Debbouze

Et j'ai vu dans une émission télé, Jamel Debbouze, dans " on a tout essayé" de Laurent Ruquier, trouver des excuses aux loubards des banlieues qui sont friands des tournantes dans les caves, leur trouvant comme excuse que les pauvres ne trouvent pas de petite amie, donc il est normal de violer.
Isabelle Alonso outrée, a quitté le plateau.
Je n'ai trouvé aucun élément à vous fournir pour corroborer mes dires, donc vous me croyez ou pas, c'est pourtant la vérité

Non désolée, je ne crois pas un instant qu'il ait pu s'exprimer selon la version que tu donnes. Ça aurait fait la une des journaux.

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Dim 28 Juin 2015 - 17:36

Je ne suis pas étonné venant de ce bouffons à 4 sous. Il ne m'a jamais fait rire. Le pire c'est que certains journaleux lui donnent trop d'importance.

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Dim 28 Juin 2015 - 17:42

Les journalistes n'ont nullement besoin de l’encenser pour lui donner de l'importance, puisqu'il est l'artiste préféré des Français. Maintenant, on a le droit de ne pas apprécier un artiste, je n'aime pas tous les artistes non plus. Mais ce n'est pas une raison pour les insulter ou leur prêter des propos qu'ils n'ont pas, d'autant que ça ne l’empêchera pas de poursuivre sa carrière Wink

Invité
Invité

Invité

Message  papacoz le Lun 29 Juin 2015 - 9:37

non il est dans les plus détesté

Code:
Les 20 personnalités les plus détestées des Français

Enquête Voici/Harris Interactive

1. Nabilla (62%)

2. Zahia (61%)

3. Franck Ribéry (53%)

4. François Hollande (47%)

5. Valérie Trierweiler (42%)

6. Nicolas Sarkozy (37%)

7. Alain Delon (32%)

8. Benjamin Castaldi (31%)

9. Arthur (29%)

9. Gérard Depardieu (29%)

11. Roselyne Bachelot (27%)

11. Carla Bruni (27%)

13. Jamel Debbouze (26%)

14. Nicolas Bedos (25%)

15. Enora Malagré (24%)

16. Audrey Pulvar (19%)

16. Léa Seydoux (19%)

16. Laurent Ruquier (19%)

16. Yannick Noah (19%)

20. Jenifer (18%)

papacoz
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

papacoz

Message  castor335 le Lun 29 Juin 2015 - 10:29

je ne pense pas qu'il soit le plus détesté, bien au contraire
en plus il fait sortir de nouveaux talents

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Invité le Lun 29 Juin 2015 - 10:53

Tu peux nous déposer une source Papacoz ? c'est toujours bien de comparer les origines et les intitulés des sources Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Lun 29 Juin 2015 - 10:59

@castor335 a écrit:je ne pense pas qu'il soit le plus détesté, bien au contraire
en plus il fait sortir de nouveaux talents
Tout à fait, d'autant que si c'est l'artiste préféré des Français, selon l'article que j'ai déposé, 26% des Français qui le détestent, selon les chiffres de Papacoz, veut dire que 74% l'apprécie. Wink

Cet homme est un espoir et un exemple pour tous les jeunes des cités, contre qui les aprioris sur les origines et quartiers de naissance, qui hélas, ne leur donnent pas autant de chance qu'un Français lambda.

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut