Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1072332 messages dans 42323 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Jamel Debbouze à Nicolas Sarkozy: "Un stand-uper comme vous, y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle"

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Jamel Debbouze à Nicolas Sarkozy: "Un stand-uper comme vous, y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle"

Message  Morgane le Jeu 25 Juin 2015 - 12:01

Jamel Debbouze a trouvé une nouvelle recrue pour le Jamel Comedy Club. Invité de RTL mercredi 24 juin pour parler de la dernière édition de son festival le "Marrakech du rire", l'humoriste était interrogé sur ce qui le faisait rire dans l'actualité.

Sans hésiter, il a répondu: "Nicolas Sarkozy". "Nicolas Sarkozy, je le trouve marrant. Quand il veut, au Jamel Comedy Club! Franchement, je le signe demain matin", a-t-il d'abord lancé, quelque peu ironique, avant d'ajouter: "Monsieur Sarkozy, si vous m'écoutez, un stand-upeur comme vous, y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle. Je vous produis demain".

Source

flèche bleu Qu'en pensez vous ?

Morgane
V.I.P.

Morgane

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Jamel Debbouze à Nicolas Sarkozy: "Un stand-uper comme vous, y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle"

Message  tounens le Jeu 25 Juin 2015 - 17:31

Ah oui. Stand-upper. J'ai trouvé ce que sait. Car encore faut-il savoir ! Pas bien Monsieur Djamel !
Personne au monologue comique.
Sarko ne me fait pas rire. Et quand je l'entends, lui et sa bande, parler de la nationalité française, je pense à son père. Le père n'ayant pas mérité sa nationalité française, je pense que Sarko est un hongrois.
Dans certains cas, je deviens xénophobe.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Nouveau ( par default ) Re: Jamel Debbouze à Nicolas Sarkozy: "Un stand-uper comme vous, y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle"

Message  loverman41 le Jeu 25 Juin 2015 - 18:14

Sarko c'est un baltringue qui ne fait pas rire, et en plus ça veut jouer au président! Il s'est fait battre par un clown surgi de nulle part, et la leçon ne lui suffit pas apparemment! Il veut remettre ça en racontant les mêmes blagues avec son humour à deux balles. Allez va! va remettre ta robe noire et fais tes effets de manches t'es bon qu'à ça green

Va voir Bebel lui au moins il fait rire, il va te donner quelques leçons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

loverman41
V.I.P.

loverman41

Message  papacoz le Jeu 25 Juin 2015 - 19:02

@tounens a écrit:Ah oui. Stand-upper. J'ai trouvé ce que sait. Car encore faut-il savoir ! Pas bien Monsieur Djamel !
Personne au monologue comique.
Sarko ne me fait pas rire. Et quand je l'entends, lui et sa bande, parler de la nationalité française, je pense à son père. Le père n'ayant pas mérité sa nationalité française, je pense que Sarko est un hongrois.
Dans certains cas, je deviens xénophobe.

sarko hongrois , oui mais pas hongre

papacoz
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

papacoz

Message  lisbeth2 le Jeu 25 Juin 2015 - 20:09

Jamel Debbouze ce polichinelle qui a derrière lui un passé de criminel ne me fait pas rire
Et il devrait éviter ces commentaires sur le Président

lisbeth2
Membre banni

lisbeth2

Message  Invité le Jeu 25 Juin 2015 - 20:10

En tous les cas, j'ai beaucoup aimé le Marrakech du rire Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 25 Juin 2015 - 20:10

@lisbeth2 a écrit:Jamel Debbouze ce polichinelle qui a derrière lui un passé de criminel
source ?

Invité
Invité

Invité

Message  lisbeth2 le Jeu 25 Juin 2015 - 20:15

lisbeth2
Membre banni

lisbeth2

Message  ilena le Jeu 25 Juin 2015 - 20:19

Jamel Debouzze fait partie des personnalités les plus détestées des français après Nabilla

ilena
V.I.P.

ilena

Message  lisbeth2 le Jeu 25 Juin 2015 - 20:20

Adeline a écrit:En tous les cas, j'ai beaucoup aimé le Marrakech du rire Wink

Je ne regarde aucune émission venant de lui, celui qui me fait rire c'est l'humoriste et acteur Fellag

lisbeth2
Membre banni

lisbeth2

Message  lisbeth2 le Jeu 25 Juin 2015 - 20:23

@ilena a écrit:Jamel Debouzze fait partie des personnalités les plus détestées des français après Nabilla

J'ai un ami algérien qui ne l'aime pas non plus.
Il faut savoir qu'après son histoire avec le jeune Réunionnais, il serait allé quand il était dans son groupe de rap à la Réunion
Il n'a pas pu débarquer de l'avion, les parents et les amis du jeune tué, lui ont fait rebrousser chemin

lisbeth2
Membre banni

lisbeth2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut