Statistiques
Nous avons 2981 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saria

Nos membres ont posté un total de 1041145 messages dans 39438 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le bikini «alerte crème solaire» débarque sur nos plages

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Le bikini «alerte crème solaire» débarque sur nos plages

Message  Invité le Jeu 11 Juin 2015 - 19:01

Deux pièces 2.0. Après la brosse à dent ou les chaussures de sport, le maillot de bain devient à son tour «connecté»: c'est le pari d'une PME de Mulhouse, dont les bikinis munis d'un capteur solaire préviennent par smartphone leur propriétaire qu'elle doit s'enduire de crème solaire.

C'est une bonne idée je trouve. N'avez vous jamais oublié de renouveler votre crème solaire et ... bang, le coup de soleil ? Ce qui serait encore mieux, c'est que le système soit mis dans les maillots de bain de enfants  Wink

Et vous, qu'en pensez vous ?

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le bikini «alerte crème solaire» débarque sur nos plages

Message  marcaurele le Jeu 11 Juin 2015 - 19:24

Plus ça va plus la technologie va nous déresponsabiliser
Si un parent n'est pas foutu de voir que son gosse risque de choper un coup de soleil, c'est qu'il ne fait pas son boulot

A quand la bouteille qui s'allume ou qui sonne pour indiquer au poivrot qu'il a dépassé la dose ? Smil

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Nouveau ( par default ) Re: Le bikini «alerte crème solaire» débarque sur nos plages

Message  ilena le Jeu 11 Juin 2015 - 20:57

Pour ne pas s'attraper des coups de soleil on risque de s'attraper le cancer avec ce truc green

ilena
V.I.P.

ilena

Message  Invité le Jeu 11 Juin 2015 - 20:59

Je fais partie de ces parents irresponsables qui parfois oubliaient de renouveler à temps, le passage de la crème solaire. Tu serais surement un père parfait Marcau, moi je reconnais ne pas avoir toujours correctement fait mon boulot, d'ou mon intérêt pour cette technologie. Wink

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 11 Juin 2015 - 21:00

@ilena a écrit:Pour ne pas s'attraper des coups de soleil on risque de s'attraper le cancer avec ce truc green

les coups de soleil sont responsables de bon nombres de cancers de la peau Wink

Invité
Invité

Invité

Message  marcaurele le Jeu 11 Juin 2015 - 21:04

Adeline a écrit:Je fais partie de ces parents irresponsables qui parfois oubliaient de renouveler à temps, le passage de la crème solaire. Tu serais surement un père parfait Marcau, moi je reconnais ne pas avoir toujours correctement fait mon boulot, d'ou mon intérêt pour cette technologie. Wink  

Je n'ai pas de gosses  green je me garderais bien de critiquer la manière dont tu élèves les tiens
Je dis seulement que l'excès de technologie (dans tous les domaines) nuit au "libre arbitre" de chacun et que d' humain on nous transforme peu à peu en robots assistés

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  ilena le Jeu 11 Juin 2015 - 21:11

Adeline a écrit:
@ilena a écrit:Pour ne pas s'attraper des coups de soleil on risque de s'attraper le cancer avec ce truc green

les coups de soleil sont responsables de bon nombres de cancers de la peau Wink

Oui je sais et je pense qu'il y a assez de trucs qui nous le donne sans en rajouter , comme la cigarette électronique qui d'après moi est un danger autant que la cigarette , ce bipeur pour prévenir des coups de soleil
Il faut connaître sa région .... Par exemple dans mon coin de France le soleil tape pas mal et passer toute une journée à la plage et irresponsable surtout si on a des enfants.
Depuis longtemps je vais à la plage le matin et repart avant midi ou alors je m'y rends à partir de 17 heures

Wink

ilena
V.I.P.

ilena

Message  tounens le Ven 12 Juin 2015 - 16:10

Bientôt, il y aura le bras articulé qui mettra le bulletin de vote dans l'enveloppe ! Mad

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Morgane le Ven 12 Juin 2015 - 16:25

Il faudrait un réveil avertisseur, je m'endors facilement à la plage et bim ! coup de soleil.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Invité le Ven 12 Juin 2015 - 16:33

Je crois bien que bientôt les gens ne seront plus capables de penser par eux-mêmes,
ils leur faudra des alertes pour tout, même pour leur dire qu´ils sont faim ou qu´ils doivent aller aux toilettes  sifl

Dernière édition par leonie le Sam 13 Juin 2015 - 16:00, édité 3 fois

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Ven 12 Juin 2015 - 16:34

désolée 2 fois la même citation

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut