Statistiques
Nous avons 2747 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xaraphe

Nos membres ont posté un total de 925284 messages dans 30101 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jalna

Ribelle

castor335

loreen.78

Opaline

Yalla

Sweety

Dad

agathe

Tigibus

VIDÉO: Des célébrités libanaises et égyptiennes pour « abroger ces lois injustes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIDÉO: Des célébrités libanaises et égyptiennes pour « abroger ces lois injustes »

Message  grandfred le Ven 15 Mai 2015 - 13:00

PROUD LEBANON » : DES STARS S’ENGAGENT

Ce n’est pas rien ! De nombreuses personnalités libanaises (ci-dessus) se sont réunies pour lutter contre l’homophobie dans les pays arabes, notamment au Liban, par le biais d’une vidéo lancée en amont de la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie du 17 mai.

Dans cette vidéo réalisée par l’association Proud Lebanon, quatorze artistes prennent ainsi la parole pour rappeler que les humains sont « libres et égaux ». Et que l’on n’a pas besoin d’être gay pour défendre les droits des gays, ni d’être une femme pour défendre les droits des femmes.

en entier sur

http://www.tetu.com/2015/05/14/news/video-des-celebrites-libanaises-et-egyptiennes-pour-labrogation-de-ces-lois-injustes/

et vous ? vous en pensez quoi ??

grandfred
V.I.P.

grandfred

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIDÉO: Des célébrités libanaises et égyptiennes pour « abroger ces lois injustes »

Message  Invité le Ven 15 Mai 2015 - 19:02

J'en pense que c'est très bien et j'espère de tout cœur pour eux qu'ils continueront à évoluer dans ce sens Wink

Invité
Invité

Invité

Re: VIDÉO: Des célébrités libanaises et égyptiennes pour « abroger ces lois injustes »

Message  Morgane le Mar 9 Juin 2015 - 11:40

Alors là, je suis scotchée. Au Liban, l'homosexualité avérée est encore punie de la peine de mort. Bien du courage dis donc. eek

Morgane
V.I.P.

Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut