Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1079657 messages dans 42943 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

anipassion.com

Le sexing est-il immoral ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le sexing est-il immoral ?

Message  Invité le Mer 29 Avr 2015 - 13:29

@Nin Ka a écrit:comment déséquilibrer les règles de dame nature en deux leçons...
pfff la nature humaine me fatigue...
Il n'y a rien d'équilibré dans la nature, sinon nous n'aurions pas des familles qui ne font que des filles et d'autres qui ne font que des garçons. Je trouve au contraire, très naturel de rééquilibrer parfois les choses et je comprends donc qu'un couple avec plusieurs filles souhaite avoir un garçon, et vice et versa. Wink

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  loverman41 le Mer 29 Avr 2015 - 14:10

Adeline a écrit:
@Nin Ka a écrit:comment déséquilibrer les règles de dame nature en deux leçons...
Il n'y a rien d'équilibré dans la nature, sinon nous n'aurions pas des familles qui ne font que des filles et d'autres qui ne font que des garçons. Je trouve au contraire, très naturel de rééquilibrer parfois les choses et je comprends donc qu'un couple avec plusieurs filles souhaite avoir un garçon, et vice et versa. Wink

Oui mais c'est la boîte de Pandore qu'on ouvre là! ensuite ça sera quoi? : La couleur des yeux?
La taille qu'il aura à 18 ans, la chevelure, l'intelligence, s'il ou si elle sera douée pour les arts, etc... Il faut laisser faire le hasard et les choses aussi, car c'est la nature qui choisit le spermatozoIde qui va féconder l'ovule... D'accord pour que la génétique du futur retire toutes les maladies congénitales à la base, au-delà ça serait jouer aux apprentis sorciers Razz

loverman41
V.I.P.

loverman41

Message  Invité le Mer 29 Avr 2015 - 14:27

Si on avait laissé faire la nature, on ne ferait pas d’échographies et on prendrait comme des cadeaux de dieux des enfants lourdement handicapés. On ne vaccinerait pas contre les épidémies, laissant à la nature le loisir de réguler elle même la surpopulation ... Wink

On peut préférer confier sa vie et celle de sa descendance à la nature, ou alors préférer être acteur de sa vie et de celle des enfants qu'on met au monde.

Invité
Invité

Invité

Message  Faustina le Mer 29 Avr 2015 - 15:02

eek

il naît 51% de garçons pour 49% de filles parce que les bébés garçons sont plus fragiles - Donc la nature fait bien les choses ..

oui Tounens je suis d'accord avec toi :lol!: mais bon c'est comme ça

je vois que ds mon entourage on a en gros quand même le même nombre de gens qui veulent des garçons ou des filles ..cela ne devrait pas être une hécatombe côté filles ..

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  Invité le Mer 29 Avr 2015 - 15:41

Pourquoi penser que ce devrait être l'hécatombe coté filles ? on n'est plus au moyen âge avec la transmission de l'héritage au fils aîné, ni en Chine avec le fils qui doit s'occuper des vieux jours de ses parents. Les dots n'existent plus non plus ... Il n'y a donc aucune raison d'imaginer qu'en France, les gens préfèrent les garçons aux filles. Par contre, que les gens aiment avoir des enfants des deux sexes, oui, la ça me semble logique. Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Nin Ka le Mer 29 Avr 2015 - 16:24

attends il ne faut pas être un prix nobel pour comprendre qu'à force de modifier les sexes des bébés, il va y avoir un déséquilibre à la longue hein...

Nin Ka
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Nin Ka

http://unmondedecadent.blogspot.be/

Message  fifititi le Mer 29 Avr 2015 - 16:47

Ce qui arrive déjà en Inde ou il est normalement interdit d'indiquer les sexe de l'enfant mais où elle se pratique quand même avec des conséquences dramatiques pour les filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Inde, le pays où les filles ont disparu

http://www.slate.fr/monde/80707/inde-le-pays-ou-les-filles-ont-disparu

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Invité le Mer 29 Avr 2015 - 18:23

@Nin Ka a écrit:attends il ne faut pas être un prix nobel pour comprendre qu'à force de modifier les sexes des bébés, il va y avoir un déséquilibre à la longue hein...
Pourquoi "à force " ? Déjà, il ne s'agit pas de modifier le sexe mais de choisir. Ensuite, pour avoir un déséquilibre, il faudrait que la population entière décide de ne faire que des filles ou que des garçons ... heu, ce serait quoi l'intérêt ? Ce que veulent les gens qui passent par ce genre de "service", c'est justement, un juste équilibre filles et garçons. J'ai eu les deux, mais si j'avais eu deux filles ou deux garçons, j'aurais bien aimé avoir un enfant de l'autre sexe ... Je ne vois rien d'anormal à ça S1

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mer 29 Avr 2015 - 18:28

@fifititi a écrit:Ce qui arrive déjà en Inde ou il est normalement interdit d'indiquer les sexe de l'enfant mais où elle se pratique quand même avec des conséquences dramatiques pour les filles.

Ben oui, tant qu'il y aura les castes et les dots, ça se poursuivra ainsi ... Mais bon, les choses évoluent dans ce pays aussi puisque tuer une fille à la naissance, comme ça se faisait couramment il y a quelques décennies, est maintenant puni par la loi.

Invité
Invité

Invité

Message  normajeen le Mer 29 Avr 2015 - 18:39

si je devais avoir un deuxième enfant, j'aimerais bien une fille, car j'ai déja un garçon, mais bon, je ne suis pas du genre à jouer avec la nature, donc, pour moi le plus important serait qu'il soit en bonne santé

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Message  Invité le Mer 29 Avr 2015 - 18:49

Et la majorité des gens, comme toi, laissent le hasard choisir. Mais je ne trouve pas immoral d'opter pour une solution qui propose le choix Smil

Invité
Invité

Invité

Message  normajeen le Mer 29 Avr 2015 - 18:49

Adeline a écrit:Et la majorité des gens, comme toi, laissent le hasard choisir. Mais je ne trouve pas immoral d'opter pour une solution qui propose le choix Smil

non du tout, chacun fait comme il veut, il y a rien d'immoral la dedans, faut vivre avec son temps

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut