Statistiques
Nous avons 2803 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sauveurguy

Nos membres ont posté un total de 957082 messages dans 32269 sujets

Derniers sujets
» La police lui retire son permis qu'il venait de réussir
par Dad Aujourd'hui à 15:47

» Avez vous connu des grandes tables ?
par tounens Aujourd'hui à 15:47

» J'adore Mr. Bean
par Dad Aujourd'hui à 15:42

» Un policier condamné à six mois ferme pour avoir giflé un migrant
par fifititi Aujourd'hui à 15:17

» Comment servir un verre de coca sans mousse ?
par Dad Aujourd'hui à 15:16

» Un robot origami pliant qui peut marcher, grimper, creuser, porter, nager
par Dad Aujourd'hui à 15:12

» Une Namuroise payée à ne rien faire depuis 15 ans
par Tigibus Aujourd'hui à 14:57

» Bonjour. Comment comblez-vous votre temps libre ?
par Tigibus Aujourd'hui à 14:55

» Bientôt un bonus-malus énergétique sur votre logement ?
par naty13 Aujourd'hui à 14:53

» Un "baiser de la mort" au parloir de la prison
par Tigibus Aujourd'hui à 14:52

» Les chiffres alarmants de l'esclavage moderne
par agathe Aujourd'hui à 14:52

» Jean-Luc Mélenchon veut «réduire la fracture» avec Benoît Hamon
par naty13 Aujourd'hui à 14:51

» Ne mettez jamais de collants sous votre pantalon
par Tigibus Aujourd'hui à 14:48

» Vous vous sentez comment ?
par Rostand Aujourd'hui à 14:47

» Test: Comment gérez-vous les relations avec le sexe opposé ?
par naty13 Aujourd'hui à 14:45

» Un couple soupçonné d’avoir violé et tué une fillette de 17 mois
par agathe Aujourd'hui à 14:43

» Galerie Jalna (N°16)
par Jalna Aujourd'hui à 14:39

» Bonjour - bonsoir
par Jalna Aujourd'hui à 14:06

» Le séjour à l'hôpital
par yesterday Aujourd'hui à 13:47

» Un avion largue 50 tonnes de kérosène près de la frontière belge
par Rostand Aujourd'hui à 13:38

» Une idée originale de cadeau
par Rostand Aujourd'hui à 13:34

» Scandale dans une maternelle chinoise
par Dad Aujourd'hui à 13:01

» Que mangez vous aujourd'hui ?
par agathe Aujourd'hui à 12:57

» L'Italie n'en a pas fini avec la mafia
par Dad Aujourd'hui à 12:49

» Un père réalise un émouvant time-lapse de sa fille de 0 à 18 ans
par EvoJ Aujourd'hui à 12:21

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les bénéficiaires des aides sociales

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les bénéficiaires des aides sociales

Message  sanyou le Mar 7 Avr 2015 - 20:06

@Adèle G a écrit:

Belle mentalité ! Non mais je rêve !

Est ce que j'ai dit j'adhère ----- > non
je répondais à ta question
et puis y a pas que eux qui le font travailler en black etc.....

sanyou
V.I.P.

sanyou

Revenir en haut Aller en bas

Message  Adèle G le Mar 7 Avr 2015 - 20:08

@Adeline a écrit:
@Adèle G a écrit:
Je ne suis pas d'accord.
Les lois de notre pays il faut les respecter !
Soutenir le travail au black, le trafic et le vol non Très peu pour moi !
Arrête un peu, si tu étais dans la même situation que eux, toi aussi tu t’exilerais et tu débrouillerais comme tu le peux pour survivre en attendant de trouver mieux. Il est toujours aisé de dire "moi je ne ferais pas ci ou ça" quant on sait qu'on n'y sera jamais confronté.
La loi dit de ne pas voler de ne pas trafiquer et de ne pas travailler au noir. Que sur un forum on prône l'inverse me choque beaucoup !
Moi-même je respecte les lois et quand je lis tout ça je me dis qu'il ne faut pas craindre de voter FN !

Adèle G
V.I.P.

Adèle G

Message  grandfred le Mar 7 Avr 2015 - 20:08

[/quote]
Je ne suis pas d'accord.
[/quote]

bien !!!

tu es donc d'accord avec moi pour condamné avec fermeté ce genre de comportement :

La justice a estimé qu'il a « été complice du délit d'escroquerie » reproché à une autre personne au nom de cette société (à hauteur de 42 081 euros) « en l'aidant ou en l'assistant sciemment », « en lui fournissant de fausses attestations ASSEDIC », mais aussi d'avoir lui-même « trompé le Pôle emploi » « par l'usage de manœuvres frauduleuses », « pour le déterminer à remettre des fonds » (23 958 euros). Le montant total de l'escroquerie, qui a bénéficié à trois personnes, atteint 100 748 euros net. Il s'élève à près de 277 000 euros en prenant en compte le "préjudice évité" (si la fraude n'avait pas été découverte).
source
http://www.isere-antifascisme.org/escroquerie-aux-allocs-chomage-baston-neonazisme-les-tresoriers-et-conseillers-de-l-heritiere-le-pen-enquete-mediapart
extrait
Jean-Marc Maurice (FN) 2004 à 2009- 2010 à 2011, 6 condamnations. Condamné pour outrage à agent dépositaire de l'autorité    publique, vol, escroquerie, banqueroute, travail dissimulé et non déclaré, abus de bien sociaux.
....(...)...
Marc Lyoen (FN) 1997, condamné pour avoir employé des clandestins.

etc...
http://blogs.mediapart.fr/blog/lilith13/050612/les-condamantions-et-mises-en-examen-du-front-national-et-de-ses-membres

la loi tu la respectes ou tu quittes la france !!! sifl

tu vois que la vie c 'est compliquée !! il y a les grands principes, les belles idées ..... et la vie de tous les jours, la dure réalité de la rue et de la vie !

""tu ne jugeras point de peur d'être jugé""! sifl

grandfred
V.I.P.

grandfred

Message  Adèle G le Mar 7 Avr 2015 - 20:09

@sanyou a écrit:
@Adèle G a écrit:

Est ce que j'ai dit j'adhère ----- > non
je répondais à ta question
et puis y a pas que eux qui le font travailler en black etc.....
Ok Sanyou ! Si tu n'approuves pas c'est OK !

Adèle G
V.I.P.

Adèle G

Message  sanyou le Mar 7 Avr 2015 - 20:10

@Adèle G a écrit:
@Adeline a écrit:
@Adèle G a écrit:

Tu serais à leur place, tu en ferais autant ! Ce n'est pas joli joli comme mentalité non plus, de critiquer des gens qui sont obligés de s'expatrier, quand on vit confortablement dans un pays libre et riche
Je ne suis pas d'accord.

Et tu dis quoi sur une fille née en Belgique et qui se retrouve sans rien ni logement ni argent
et à qui on propose de travailler en black tu lui dis non aussi Razz ?????
Quand on est pas dans le cas on évite de juger où critiquer les autres
Car nous on peut bien parler un pays riche on a tout ce qu'on veut , la nourriture un toit etc....

alors on évite de critiquer où dire belle mentalité.....

sanyou
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

sanyou

Message  grandfred le Mar 7 Avr 2015 - 20:13

je cite =
Arrête un peu, si tu étais dans la même situation que eux, toi aussi tu t’exilerais et tu débrouillerais comme tu le peux pour survivre en attendant de trouver mieux. Il est toujours aisé de dire "moi je ne ferais pas ci ou ça" quant on sait qu'on n'y sera jamais confronté. [/quote]
La loi dit de ne pas voler de ne pas trafiquer et de ne pas travailler au noir. Que sur un forum on prône l'inverse me choque beaucoup !
Moi-même je respecte les lois et quand je lis tout ça je me dis qu'il ne faut pas craindre de voter FN ![/quote]

heu personne ne prône (du moins pas sur ce topic !! ) de violer la loi !!

nous essayons de te faire comprendre les raisons !! que ce soit des français ou des immigrés, le travail au noir (par exemple) est un moyen de survivre ou de mieux vivre !!
loin mais très loin de moi de soutenir cet état de fait !! je préfére (pour les différentes caisses de sécu, caf, retraitre etc..) que tout le monde ai un vrai contrat de travail !!!  

mais il faut bien survivre !!

grandfred
V.I.P.

grandfred

Message  Adèle G le Mar 7 Avr 2015 - 20:14

@sanyou a écrit:
@Adèle G a écrit:
@Adeline a écrit:
@Adèle G a écrit:

Tu serais à leur place, tu en ferais autant ! Ce n'est pas joli joli comme mentalité non plus, de critiquer des gens qui sont obligés de s'expatrier, quand on vit confortablement dans un pays libre et riche
Je ne suis pas d'accord.

Et tu dis quoi sur une fille née en Belgique et qui se retrouve sans rien ni logement ni argent
Car nous on peut bien parler un pays riche on a tout ce qu'on veut , la nourriture un toit etc....

Vous voulez absolument avoir raison en défendant les voleurs et les truands ; moi je dis : non ! Un point c'est tout !

Adèle G
V.I.P.

Adèle G

Message  normajeen le Mar 7 Avr 2015 - 20:15

@grandfred a écrit:je cite =
Arrête un peu, si tu étais dans la même situation que eux, toi aussi tu t’exilerais et tu débrouillerais comme tu le peux pour survivre en attendant de trouver mieux. Il est toujours aisé de dire "moi je ne ferais pas ci ou ça" quant on sait qu'on n'y sera jamais confronté.

Moi-même je respecte les lois et quand je lis tout ça je me dis qu'il ne faut pas craindre de voter FN ![/quote]

heu personne ne prône (du moins pas sur ce topic !! ) de violer la loi !!

nous essayons de te faire comprendre les raisons !! que ce soit des français ou des immigrés, le travail au noir (par exemple) est un moyen de survivre ou de mieux vivre !!
loin mais très loin de moi de soutenir cet état de fait !! je préfére (pour les différentes caisses de sécu, caf, retraitre etc..) que tout le monde ai un vrai contrat de travail !!!  

mais il faut bien survivre !![/quote]

eek

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Message  Adèle G le Mar 7 Avr 2015 - 20:15

Chez Macdo il y a du travail pour les gens qui veulent travailler ! Ma boulangère ne trouve aucune vendeuse pour la seconder ! Je connais quelqu'un qui tient une dégustation d'huitres : il ne trouve personne de sérieux, capable de se lever tôt et de tenir le poste !

Adèle G
V.I.P.

Adèle G

Message  sanyou le Mar 7 Avr 2015 - 20:19

@Adèle G a écrit:
@sanyou a écrit:
@Adèle G a écrit:
@Adeline a écrit:
@Adèle G a écrit:

Je ne suis pas d'accord.

Vous voulez absolument avoir raison en défendant les voleurs et les truands ; moi je dis  : non ! Un point c'est tout !

Là je te dis un voleur ou truand arrête de tout mêler dedans
Je t'ai donné une situation véridique c'est toi qui tourne autour du pot
Un voleur qui vole pour le plaisir non et qui vole tout court non plus
mais y a des personnes qui bossent en black car n'ont pas le choix
je parle pas de personnes couple qui bossent les deux etc.. mais de gens dans le besoin et qui ne savent pas faire autrement que de bosser en black pour gagner un peu plus
car tu vas pas me dire qu'une personne au chômage qui gagne 817 euros par mois avec loyer factures etc.. peut s'en sortir

sanyou
V.I.P.

sanyou

Message  grandfred le Mar 7 Avr 2015 - 20:24

@Adèle G a écrit:Chez Macdo il y a du travail pour les gens qui veulent travailler ! Ma boulangère ne trouve aucune vendeuse pour la seconder ! Je connais quelqu'un qui tient une dégustation d'huitres : il ne trouve personne de sérieux, capable de se lever tôt et de tenir le poste !

ben pour ces exemples pourquoi ces personnes là n'utilisent pas les boîtes d'intérim, pole emploi, ou bien allez directement ( là, un pote artisan peintre a , au SPopulaire de mon bled, trouver un mec pour une formation en alternance car il voulait un jeune adulte pour l'embaucher à la fin !!) dans des assos ou structures d'aides ou de réinsertion ???

tu pourrais aussi donner l'infos à tes proches ou amis !!!! sifl

grandfred
V.I.P.

grandfred

Message  Invité le Mar 7 Avr 2015 - 20:45

Non GrandFred, c'est vrai que certains ne veulent pas travailler et c'est souvent très compliqué pour les employeurs. Pourquoi des gens iraient se lever le matin pour aller ramasser des melons ou ouvrir des huîtres, alors qu'ils gagneront autant à rester chez eux à faire la grasse matinée ?

Si on supprimait les allocations chômages aux personnes qui refusent un job, comme cela se fait au royaume unis, sans doute aurions nous un taux de chômage aussi bas que le leur !

Invité
Invité

Invité

Message  grandfred le Mar 7 Avr 2015 - 21:41

@Adeline a écrit:Non GrandFred, c'est vrai que certains ne veulent pas travailler et c'est souvent très compliqué pour les employeurs. Pourquoi des gens iraient se lever le matin pour aller ramasser des melons ou ouvrir des huîtres, alors qu'ils gagneront autant à rester chez eux à faire la grasse matinée ?

Si on supprimait les allocations chômages aux personnes qui refusent un job, comme cela se fait au royaume unis, sans doute aurions nous un taux de chômage aussi bas que le leur !

ben et si les salaires valaient le coups de se crever le c... ???
la différences des coût des salaires entre les différents pays de l' UE font que les fruits et légumes (par exemple) qui font des centaines voire un millier de kms sont moins cher dans les pays où le droit du travail..................est celui des patrons !!

c 'est d la concurrence déloyale voire un retour à Germinal !!

l'europe des gros patrons et de l'ultralibéralisme VS l'eurpoe des travailleurs !
voilà le gros problème

grandfred
V.I.P.

grandfred

Message  marcaurele le Mar 7 Avr 2015 - 22:27

Le plus gros problème en France ce sont les syndicats
Ils ne représentent plus qu'eux mêmes
Corporatisme + caporalisme + gauchisme = syndicalisme français

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  Atréïde le Mer 8 Avr 2015 - 9:05

,ben pour ces exemples pourquoi ces personnes là n'utilisent pas les boîtes d'intérim, pole emploi, ou bien allez directement ( là, un pote artisan peintre a , au SPopulaire de mon bled, trouver un mec pour une formation en alternance car il voulait un jeune adulte pour l'embaucher à la fin !!) dans des assos ou structures d'aides ou de réinsertion ???

,là je ne suis pas du tout d'accord,je pense que les entreprises et artisans qui cherchent des salariés font ce qu'il faut pour en trouver,en passant par des boites d'interim,pôle emploi,des rencontres du travail...les personnes sans emplois dans les assos structures d'aide et structures de réinsertion peuvent parfaitement prendre contact avec les employeurs potentiels,ils peuvent chercher du travail comme tout autre citoyen lambda.

Atréïde
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

Atréïde

Message  Invité le Mer 8 Avr 2015 - 10:39

@grandfred a écrit:
ben et si les salaires valaient le coups de se crever le c... ???
la différences des coût des salaires entre les différents pays de l' UE font que les fruits et légumes (par exemple) qui font des centaines voire un millier de kms sont moins cher dans les pays où le droit du travail..................est celui des patrons !!
Il faut arrêter avec ça. Le smic Français n'est pas au dessous des autres, par contre, nos aides sociales sont largement plus confortables que celles des autres pays. C'est surement la raison majeure expliquant notre taux de chômage si élevé.

Invité
Invité

Invité

Message  piplette le Mer 8 Avr 2015 - 10:57

je serais parfaitement d'accord, si toutefois les employés de pôle emploi étaient plus performants, et ne proposaient pas un boulot de carrossier a un ébéniste/sculpteur, ou un job a 2 h 45 du domicile en transport en commun -
Je connais aussi des cas ou des bénéficiaires d'allocs sur le sol Français, ont des entreprises à l'étranger et des abonnements avion leur permettant de faire aisément les aller /retour deux fois par mois.
Le fait de ne plus pointer physiquement a ouvert la porte a bien des magouilles.

piplette
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

piplette

http://saintpahd.forumgratuit.org/

Message  Invité le Mer 8 Avr 2015 - 11:12

@piplette a écrit:je serais parfaitement d'accord, si toutefois les employés de pôle emploi étaient plus performants,  et ne proposaient pas un boulot de carrossier a un ébéniste/sculpteur
Sauf que dans ce cas, l'employeur refusera d'embaucher une personne ne possédant pas les compétences requises. Il s'agit de sanctionner les personnes à qui on propose un poste, correspondant aux aptitudes, mais qui le refuse sans raisons valables. Pour exemple, on ne va pas proposer un poste d'ingénieur à un ouvrier, par contre, l'ingénieur peut aller ramasser des melons, en attendant de trouver mieux.

Invité
Invité

Invité

Message  sanyou le Mer 8 Avr 2015 - 11:13

@Atréïde a écrit:
,ben pour ces exemples pourquoi ces personnes là n'utilisent pas les boîtes d'intérim, pole emploi, ou bien allez directement ( là, un pote artisan peintre a , au SPopulaire de mon bled, trouver un mec pour une formation en alternance car il voulait un jeune adulte pour l'embaucher à la fin !!) dans des assos ou structures d'aides ou de réinsertion ???

,là je ne suis pas du tout d'accord,je pense que les entreprises et artisans qui cherchent des salariés font ce qu'il faut pour en trouver,en passant par  des boites d'interim,pôle emploi,des rencontres du travail...les personnes sans emplois dans les assos structures d'aide et structures de réinsertion peuvent parfaitement prendre contact avec les employeurs potentiels,ils peuvent chercher du travail comme tout autre citoyen lambda.

Sur ce sujet , ici un moment il a été dit haut et fort que les agences intérim par exemple ne pouvait pas engager des étrangers car la société leur a donné les instructions d'employer que des européens
alors après on vient pas me dire que les sociétés font ce qu'il faut

Car je suis désolée l'autre fois mon mari a eu le cas
faire une formation de 3 jours à 1 heure de train aller et encore au retour pour après 2 jours de formations s'entendre dire
que non malheureusement ça n'ira pas car il a un accent et que il préfère engager un européen
Et il a démontré ses capacités en faisant de bonnes ventes et bonne attitude etc....

alors pourquoi le faire venir se déplacer si au final on sait que y a rien et qu'on va lui balancer une ânerie d'excuse.

sanyou
V.I.P.

sanyou

Message  papacoz le Mer 8 Avr 2015 - 11:32

un employeur à besoin d'une personne

miracle , 10 se présentent

1 est pris

9 se sentent laisé

il ne m'as pas pris c'est un con ; trop blonde, trop vieux, trop jeune, avait un accent, trop grand, trop petit ETC

il n'y avait qu'une place

papacoz
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

papacoz

Message  grandfred le Mer 8 Avr 2015 - 12:27

hors sujet:
@marcaurele a écrit:Le plus gros problème en France ce sont les syndicats
Ils ne représentent plus qu'eux mêmes
Corporatisme + caporalisme + gauchisme = syndicalisme français

corporatisme + caporalisme = MEDEF, FNSEA, CFTC, CFDT , les différents syndicats ""jaunes"" !

la CGT est revendicative  mais de là a dire gauchiste !!!!! rappelles toi mai 68 ! c 'est grâce à la CGT que les prolos en grève sont retournés à l'usine !  pareil pour les grandes grèves de 1947/48 etc.......

des gauchos peut être chez SUD que je connais pas bien !

à la CNT - heu celle desvignolles que je connais surtout - il y a des anars et des révolutionnaires !

grandfred
V.I.P.

grandfred

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut