Statistiques
Nous avons 3024 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marie17

Nos membres ont posté un total de 1064703 messages dans 41683 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Johnny Hallyday tacle les Enfoirés, lassé de se "déguiser en clown ". Indigne ou logique ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Johnny Hallyday tacle les Enfoirés, lassé de se "déguiser en clown ". Indigne ou logique ?

Message  tounens le Sam 4 Avr 2015 - 18:15

Ce n'est pas lui qui a monté les "Restos du Coeur". Avec tout le respect que j'ai pour l'artiste et l'humain, je ne pense pas que ça lui serait venu à l'esprit.
Fermez le ban.

tounens
V.I.P.

tounens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Johnny Hallyday tacle les Enfoirés, lassé de se "déguiser en clown ". Indigne ou logique ?

Message  loverman41 le Sam 4 Avr 2015 - 18:37

Notre grand Jhonny peut se permettre de critiquer certains chanteurs des enfoirés qui chantent
faux à qui mieux mieux et qui se la pètent, lui qui a plus de 50 ans de carrière derrière lui. Il est l'égal d'un Aznavour, Eddy Mitchell

Vous voulez avoir un aperçu du talent non exploité de Johnny? Ecoutez ce poème sur la 7è Symphonie de Beethoven, textes de Philippe Labro

loverman41
V.I.P.

loverman41

Message  loverman41 le Sam 4 Avr 2015 - 18:58

Notre Johnny a composé paroles et musiques de certaines de ses chansons en voici une, qui est vraiment belle..

Sans doute composée pour Sylvie Vartan...

loverman41
V.I.P.

loverman41

Message  marcaurele le Sam 4 Avr 2015 - 21:17

Il a raison Johnny et il a toute légitimité pour le dire; son CV parle pour lui

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  Invité le Sam 4 Avr 2015 - 22:09

Je suis d'accord avec Johnny. Lorsque je vois ces clowns à la télé, je change de chaîne.

Invité
Invité

Invité

Message  gurgle le Sam 4 Avr 2015 - 23:07

@tounens a écrit:Ce n'est pas lui qui a monté les "Restos du Coeur". Avec tout le respect que j'ai pour l'artiste et l'humain, je ne pense pas que ça lui serait venu à l'esprit.
Fermez le ban.

johnny est un des premiers chanteurs a avoir soutenu cette cause. coluche a eu du mal à recruter des artistes qui acceptaient de chanter bénévolement au profit des restos du coeur.

le premier concert regroupait peu de personnes: johnny, jj goldman (le seul a être resté fidèle, devenu le grang manitou), eddy mitchell, sardou, et véronique sanson.  

il n'est certes pas le seul à dénoncer ce show qui devient chaque année plus carnavalesque.
les milliers d'euros dépensés dans les décors et les costumes pourraient nourrir de nombreuses familles supplémentaires. pas besoin de costumes ridicules pour susciter des émotions!

les restos sont l'objet de nombreuses polémiques...depuis cette année, seuls les participants assistant à l'intégralité des représentations étaient conviés. beaucoup auparavant ne se pointaient que lorsque le concert était filmé...

johnny a raison quand il parle d'amateurs. les acteurs(humoristes/sportifs... comme jugnot, laroque, palmade et cie qui ont à coeur de participer ne devraient le faire qu'à travers des scénettes, et pas en massacrant les chansons qu'ils interprètent.  chacun son job, et s'il y a de la place pour tous les corps de métiers "artistiques", il n'est pas si évident de transmettre les émotions que peuvent susciter certaines chansons, certaines interprétations magnifiques quand on n'a aucun talent pour pousser la chansonnette.

ça n'empêche pas à ce "show" d'être non seulement agréable, accrocheur et vendeur. mais pour ma part, je regrette les duos et trios d'antan, qui me laissaient charmée. ils deviennent de plus en plus rares!

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

gurgle

Message  loverman41 le Sam 4 Avr 2015 - 23:35

Hello Gurgle bravo pour notre jojo, tu es sa meilleure avocate, ils lui arrivent pas à la cheville!
eek vainqueur et la bise :smack:

loverman41
V.I.P.

loverman41

Message  gurgle le Sam 4 Avr 2015 - 23:45

fleurs ah j'ai oublié de dire que johnny hallyday est l'artiste dont les chansons ont été les plus reprises par les enfoirés...(+ de 40 en 17 ans).. Pratiquement chaque année, au moins une chanson de Johnny Hallyday est chantée au concert des Enfoirés : J'ai un problème (en 1996), L'envie (en 1997), Excuse-moi partenaire et Requiem pour un fou (en 1998), Derrière l'amour (en 2000), Noir c'est noir (en 2002), Allumer le feu (en 2003), Gabrielle (en 2005), Oh ma jolie Sarah (en 2006) ou encore Voyage au pays des vivants (en 2009)...

donc, loin d'être quelqu'un dont la parole n'a que peu de valeur, de par sa carrière et son investissement, il n'a plus rien à prouver. johnny est non seulement légitime pour parler des enfoirés, mais il est plutôt plébiscité par eux!

gurgle
V.I.P.

gurgle

Message  le spectre le Dim 5 Avr 2015 - 9:15

Bravo Sophie :calin: +1 :guitare: content

le spectre
V.I.P.

le spectre

Message  Vinyle le Dim 5 Avr 2015 - 19:27

@Dad a écrit:Je pense qu'il a raison, place aux jeunes chanteurs qui en ont besoin .
Goldman c'est encore différent, étant donné qu'il écrit beaucoup pour les autres , et lance parfois de nouveaux artistes en écrivant leur chanson .

Besoin de quoi ? de notorieté ?, c'est surtout une machine à fric ce truc

et pjuis ils ne font que re^rendre à longueur de temps des anciens tubes qu'ils massacrent

Vinyle
V.I.P.

Vinyle

https://lagalettenoir.centerblog.net/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut