Statistiques
Nous avons 3032 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Teevel

Nos membres ont posté un total de 1073075 messages dans 42378 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mes passions sportives : la natation , le tennis de table, etc..

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Mes passions sportives : la natation , le tennis de table, etc..

Message  Invité le Lun 31 Jan 2011 - 4:04

Ben moi même si je n'en ai pas l'air je fus relativement sportif :)

Dans ma jeunesse ( entre 20 et 40 ans, après ca devient dur ) j'ai joué au rugby , basket ball, volley ball , handball, tennis de table et tout cela a un niveau assez correct . Bref vous l'aurez compris j'aime bien les sports avec une baballe .. sauf le foot

Je pratique toujours le tennis de table , seul sport de baballe qui me reste , excellent pour les réflexes

Comme sport individuel, j'adore la natation que je pratique toujours et j'ai fait du tir à l'arc . Voici une preuve , mais c'était il y plus de 20 ans , comme le temps passe ..

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Mes passions sportives : la natation , le tennis de table, etc..

Message  Doc le Lun 31 Jan 2011 - 11:45

Moi aussi je fais du ping pong et j'adore ça.

Dommage que sur wii il n'y est pas de bon jeu de tennis de table

Doc
Membre

Doc

Nouveau ( par default ) Re: Mes passions sportives : la natation , le tennis de table, etc..

Message  battosai le Mar 1 Fév 2011 - 13:41

Déjà qu'avec le tennis sur wii on ne peut pas vraiment faire ce qu'on veut de la balle, mais si jamais ils sortent un jeu de tennis de table assez fidèle à la réalité, je suis preneur !!
ça fait un sacré bail que je n'y ai pas joué en vrai de vrai mais c'est un sport que j'aime beaucoup également, je ne fus pas mauvais fusse un temps :)

j'ai fais du tir à l'arc en junior jaja, et j'ai même eu une coupe pour avoir gagné à un concours ... euh j'étais le seul participant dans ma catégorie ce jour là :lol!: j'ai une légère préférence pour l'arc à poulie ... on tremble tellement moins :lol!: j'en garde un bon souvenir en tout cas Wink

battosai
V.I.P.

battosai

Message  Invité le Mer 2 Fév 2011 - 10:49

J'ai le fils de ma cousine qui a été champion de France de tir à l'arc junior il y a quelques années , moi j'ai juste décoché mes flèches de progression puis j'ai arrêté ( Arc normal, sans poulie)

En passant , un grand coup de chapeau à nos "petits" handballeur qui viennent de remporter leur quatrième coupe du monde, chapeau bas , messieurs :D

Invité
Invité

Invité

Message  yanne le Sam 9 Avr 2011 - 17:07

Mon sport favori était l'équitation, la natation, le ping-pong, le ski de font,

yanne
V.I.P.

yanne

Message  Invité le Mer 20 Avr 2011 - 16:42

le footbal,le hand ball,le biathlon

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 26 Avr 2011 - 14:37

Ben alors , il n'y a plus de sportifs dans le coin ?

Kristie, vient nous parler de ton sport préféré :mdr 5:

Invité
Invité

Invité

Message  mercedes le Mar 26 Avr 2011 - 14:50

Moi j'ai fait 11 ans de handball, je jouais pivot. Et de la compète à un niveau régional en athlétisme (800m, saut en hauteur).

Après j'ai essayé le volley mais j'étais nulle et depuis peu, je me suis mise à la boxe française et j'aime beaucoup. Pour l"instant, je suis clouée au lit suite à une intervention chirurgicale au pied mais j'espère reprendre le plus rapidement possible !!

mercedes
Membre

mercedes

Message  yanne le Mer 27 Avr 2011 - 9:11

Bonjour Mercedes, je ne savais pas que tu avais subis intervention chirurgicale, je te souhaite un bon rétablissement, courage à bientôt,

yanne
V.I.P.

yanne

Message  Dad le Mer 27 Avr 2011 - 10:36

Bon rétablissement mercedes, bien que j'étais un peu au courant, suite a nos dialogues sur un autre forum. Wink

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  mercedes le Mer 27 Avr 2011 - 13:12

merci yanne et daddy c'est très gentil :smack:

mercedes
Membre

mercedes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut