Statistiques
Nous avons 3028 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Croisé

Nos membres ont posté un total de 1070539 messages dans 42159 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Trans, on m'interdit de voir ma fille : j'ai changé de sexe mais je suis toujours son père

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Trans, on m'interdit de voir ma fille : j'ai changé de sexe mais je suis toujours son père

Message  Faustina le Jeu 2 Avr 2015 - 0:55

Si cette personne est née naturellement ds un corps de garçon  alors que tout ds sa tête lui fait sentir qu'elle est fille -
 il/ elle / ille  a eu un enfant   et est donc à la fois père et mère

bon et alors ? où est le problème ?   il est son parent  
papa maman   c'est l'être qui lui a donné la vie - c'est tout !
qu'il l'appelle  papa ou maman   peu importe : c'est d'abord l'amour qu'il ya entre eux qui compte pas les codes figés de la société

il n'a qu'à demander à son enfant de l'appeler paman ...
ou  manpa  
ça change quoi ?
l'enfant s'il a en souffrir cela viendra du regard , du jugement des autres   ..
encore les autres  qui s'immiscent  là où on ne leur demande rien .
la souffrance de l'enfant veindra de l'extérieur c'est pour ça que
je suis d'accord avec Xmen
eek

sauf sur le fait  de dire :On peut choisir  son attirance sexuelle
Non Xmen Evil or Very Mad   les vrais homos  ne choisissent pas  non  
ils sont nés ainsi Twisted Evil

Dernière édition par Faustina le Jeu 2 Avr 2015 - 0:59, édité 1 fois

Faustina
V.I.P.

Faustina

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Trans, on m'interdit de voir ma fille : j'ai changé de sexe mais je suis toujours son père

Message  Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 0:59

@Faustina a écrit:  d'accord avec Xmen  sauf sur le fait  de dire
On peut choisir  son attirance sexuelle
Non Xmen   les vrais homos  ne choisissent pas  non  
ils sont nés ainsi   
Pas tous ne sont nés ainsi, une grande partie oui mais beaucoup aussi le deviennent par perversion pour gouter d´autres plaisirs et ca je le sais de source sûre comme je sais aussi de source sûre qu´on peut naitre homo.

Dernière édition par leonie le Jeu 2 Avr 2015 - 11:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Invité

Message  Faustina le Jeu 2 Avr 2015 - 1:03

Tout à fait Léonie   c'est pour ça que j'ai bien pris le soin de dire "vrais homos "

quand un enfant de 6, 7 ou 8 ans dit qu'il aimerait être l'autre   on ne peut pas l'accuser de perversion .
comme on ne peut pas accuser  de perversion la Nature qui  fait que plus de 450  espèces pratiquent l'homosexualité -et les humains étant des animaux comme les autres..

plein d'articles  sur le sujet ..en voilà un
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-homosexualite-est-dans-la-nature_1246277.html

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  xmen le Jeu 2 Avr 2015 - 1:10

Certes faustina. Il y'a un peu du vrai concernant les homosexuels. Mais combien le sont devenus bien après pour combler un manque de ce qu'ils n'ont eu auprès des femmes ? Beaucoup l'on évoqué, d'où la sincérité de ces dires.
Et quand une personne change de sexe, c'est souvent pas par plaisir, mais pour plaire et se faire aimer. Chose qu'elle ne ressentait pas avant.
Mais bien entendu, ce discours n'établi pas de généralité, chaque personne est unique dans ses pensées et désirs dans la destinée de leur vie.

xmen
Membre

Signe du zodiaque : Sagittaire

xmen

Message  Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 1:13

@Faustina a écrit:Tout à fait Léonie   c'est pour ça que j'ai bien pris le soin de dire "vrais homos "
quand un enfant de 6, 7 ou 8 ans dit qu'il aimerait être l'autre   on ne peut pas l'accuser de perversion .
comme on ne peut pas accuser  de perversion la Nature qui  fait que plus de 450  espèces pratiquent l'homosexualité -et les humains étant des animaux comme les autres..
plein d'articles  sur le sujet ..en voilà un
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-homosexualite-est-dans-la-nature_1246277.html
J´avais une amie que je connaissais bien, son 2ème garçon a souhaité avoir quand il était petit, une poussette de poupée avec une poupée. Personne n´a voulu la lui offir mais moi je l´ai fait.
Plusieurs années plus tard alors qu´il allait au lyccée, ses parents revoivent une lettre du prof de gymn les informant que leur fils ne venait jamais aux cours. Ils ont donc questionné l´adolescent qui a avoué, en pleurs, qu´il ressentait des sensations bizarres lorsqu´il voyait ses camarades se déshabiller. Depuis 10 ans il vit avec un compagnon et ils sont très heureux. Paradox, ce garçon était très recherché par les filles.

Invité
Invité

Invité

Message  gurgle le Jeu 2 Avr 2015 - 6:10

quoi et personne ne t'a dit que c'était à cause de la poussette que tu lui avais achetée, léo?!? s

je m'interroge: qu'est ce qu'un "vrai homo"? ça sous entendrait qu'il y en a des faux... en même temps il parait qu'on est tous plus ou moins bi, donc...^^

pour revenir au sujet, bien sur que le problème principal reste la société, et le jugement qu'elle renvoie aux individus qui la compose.

on montre les trans ou les homos du doigt. normal, ils ne correspondent pas à la norme. et sortir de la norme, de quelques manières que ce soit, est toujours soumis à opprobre générale. ça n'a rien à voir avec leurs capacités à être de bons parents ou non. (comme si le fait d'être un père standard, marié, propre sur lui était un gage de qualité et de capacité!).
il n'y a pas si longtemps c'était les mères célibataires qu'on rejetait... on trouve toujours quelqu'un à rejeter!

dans l'absolu, quelle importance que celui qui vous élève soit un homme, une femme, les deux, l'un qui aurait été l'autre avant? l'important dans l'éducation d'un enfant est d'être aimé, d'apprendre certaines valeurs et d'être autonome lui même pour qu'il puisse ensuite lui même assurer la continuité de l'espèce et de la société dans laquelle il vit.
le reste est néant...

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

gurgle

Message  Invité le Jeu 2 Avr 2015 - 7:20

Si les parents sont choqués, les enfants le seront aussi. Affirmer que ça va choquer l'enfant est une excuse pour ne pas se remettre soi même en question. L'homosexualité et la transsexualité ne sont ni des choix, ni des perversions. Tant que des adultes penseront de façon aussi obtuses, ils transmettront ces idées obtuses aux enfants.

J'espère que la justice donnera gain de cause à ce père, déjà, dans l'intérêt de l'enfant. Lui saura expliquer à son enfant que l'anormalité n'est pas dans ses gènes, mais dans les idées fermées de nombreux "bien pensants".

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut