Statistiques
Nous avons 3134 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elodie.jenvrain

Nos membres ont posté un total de 1129988 messages dans 50474 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Manipulateur Pervers ou Pervers Narcissique

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 309

Nouveau ( par default ) Re: Manipulateur Pervers ou Pervers Narcissique

Message  Invité le Sam 23 Sep 2017 - 8:20

Oh les vilaines femmes ,qu'elles menteuses !!! green
D’ailleurs je me demande ce qu'elles ont de positif sifl

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 310

Message  Invité le Sam 23 Sep 2017 - 9:18

@Nin Ka a écrit:
@normajeen a écrit:je ne pensais pas un jour dans ma vie en faire les frais, j'ai encore meme du mal à m'imaginer, et du mal à y croire, moins perdue qu'il y a plusieurs jours, comment peut on se servir des sentiments d'une personne, je ne comprends pas

j'ai été mariée à un pervers narcissique pendant 14 ans, avec mon caractère moi aussi je me suis posée cette question...et en plus j'ai mis des années à m'en apercevoir et quand j'ai compris que j'étais en danger c'était trop tard...j'avais mon fils.
Un psy m'a fait comprendre que pour qu'une relation fonctionne avec un pervers narcissique, il faut  une proie et un harceleur, une proie de caractère, plus la proie a du caractère plus le harceleur est "excité"...donc si tu ne veux plus être victime de ce genre d'abomination, travaille avec un professionnel sur toi, cela t'aidera à les détecter et à ne pas rentrer dans ce genre de relation.
Il m'a fallu des années pour me sortir de cette emprise!
Il m'a fallu des années pour retrouver un semblant de confiance en moi.
Aujourd'hui il cherche encore à me nuire puisqu'il a manipulé mon fils...Résultats, je ne vois plus mon fils pour je ne sais quelle raison, j'ai failli retomber dans le piège, mais je me suis "réveillée" à temps!
Je ne cède pas et ne répondrais pas à ses attentes.
Je vis ma vie au jour le jour avec mon mari actuel (que j'ai testé comme je n'ai jamais testé personne, le pauvre) et j'essaie de ne pas souffrir du manque de mon fils.
Je dis bien j'essaye, car une mère reste mère jusqu'à sa mort et au dela.
Voila en gros Norma, si tu as besoin de tuyaux je connais parfaitement la matière... :calin:

Quel bande de minables quand même ! Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 311

Message  Invité le Sam 23 Sep 2017 - 9:20

Ce qui se passe aussi c'est qu'en général ils comportent bien à l’extérieur, et est un vrai tyran chez lui , de manière général si la victime en parle, les gens qui les entourent sont étonnés Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 312

Message  Invité le Sam 23 Sep 2017 - 9:28

@Exenties a écrit:Au début il était charmant ! Tout à fait normal.
Pour ca que j'ai rien vu venir.
Il faisait tout dans mon dos et se comportait tout a fait normalement avec moi. Alors quand on m'a dit qu'il était comme ca, j'y ai pas cru...

voilà green
Anonymous

Invité
Invité

• 313

Message  Libredeparler le Sam 23 Sep 2017 - 9:44

Vous voilà toutes d'accord !

Transformer un "ex cheri", en pervers narcissique est la meilleure façon de se dédouaner de toutes responsabilités, et jouer la victime.....

Il est évident qu'il existe des manipulateurs, des hommes qui usent de leur force physique envers plus faible, c'est lamentable et personne ne peut nier l'existence de tels hommes.

Par contre, concernant la manipulation psychologique du conjoint, les femmes sont bien plus nombreuses que les hommes, elles sont très nombreuses à utiliser milles stratagèmes pour obtenir ce qu'elles veulent...
Suffit de regarder comment aux yeux de la justice et de leur entourage elles savant sans vergogne transformer un "chéri" en monstre pervers, incestueux, irresponsable, etc....

Tout comme elles se plaisent à rabattre leur compagnon , souvent devant les autres, sur sa façon de s'habiller, de faire le ménage, la cuisine...quel plaisir à raconter devant une assemblée, combien "ELLE" est le pilier du couple et que lui ne sait rien faire correctement....
Libredeparler

Libredeparler
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

• 314

Message  Invité le Sam 23 Sep 2017 - 9:58

il ne faut pas t’emballer comme ça libre, ce n'est pas bon pour ton petit cœur, je ne sais pas si tu as lu tout le post mais certains témoignages parlent des femmes manipulatrices aussi.Pas plus tard qu'hier, avec xavier, ci dessus ou nous lui expliquions que ce n’était pas lui le fautif mais il semblerait que tu fasses une fixation  green

m'enfin
Anonymous

Invité
Invité

• 315

Message  Libredeparler le Sam 23 Sep 2017 - 10:16

Sweety a écrit:il ne faut pas t’emballer comme ça libre, ce n'est pas bon pour ton petit cœur, je ne sais pas si tu as lu tout le post mais certains témoignages parlent des femmes manipulatrices aussi.Pas plus tard qu'hier, avec xavier, ci dessus ou nous lui expliquions que ce n’était pas lui le fautif mais il semblerait que tu fasses une fixation  green

m'enfin

Ne vous inquiétez point pour ma santé très chère, et c'est bien bas de votre part d'ironiser ainsi, l'habituelle tentative de discréditer la parole de ceux qui ne sont pas de votre avis....

reste que le sujet est lancé et traiter avant tout au masculin.... le post de départ parle d'un manipulateur et non de ou des manipulateurs, les femmes sont donc bien exclues de la réflexion de base.... alors comme bien évidemment des hommes sont victimes de manipulatrices, ces derniers viennent témoigner....
Libredeparler

Libredeparler
Membre banni

• 316

Message  Invité le Sam 23 Sep 2017 - 10:30

@Libredeparler a écrit:
Sweety a écrit:il ne faut pas t’emballer comme ça libre, ce n'est pas bon pour ton petit cœur, je ne sais pas si tu as lu tout le post mais certains témoignages parlent des femmes manipulatrices aussi.Pas plus tard qu'hier, avec xavier, ci dessus ou nous lui expliquions que ce n’était pas lui le fautif mais il semblerait que tu fasses une fixation  green

m'enfin

Ne vous inquiétez point pour ma santé très chère, et c'est bien bas de votre part d'ironiser ainsi, l'habituelle tentative de discréditer la parole de ceux qui ne sont pas de votre avis....

reste que le sujet est lancé et traiter avant tout au masculin.... le post de départ parle d'un manipulateur et non de ou des manipulateurs, les femmes sont donc bien exclues de la réflexion de base.... alors comme bien évidemment des hommes sont victimes de manipulatrices, ces derniers viennent témoigner....

Tous les avis sont les bienvenus ,il me semble très cher que vous rejeter sur les autres ce que vous faites vous même.
Quels avis ? Vous n'en avez même pas, avec tout le respect que je peux vous devoir bien malgré l'irrespect que vous portez aux autres!
L'essentiel même d'un débat n'est-il pas de débattre plutôt que juger et revenir sans cesse sur les mêmes points?
D’après ce que j'ai pu constater il ne vous ai même pas utile de taper sur votre clavier un copier coller suffirait amplement.

Je le répète, sur ce post les gens ont témoignés aussi bien vis à vis des femmes que des hommes ne vous en déplaise!
Seriez-vous le seul à être libre de parler?

Vous pourriez aussi ouvrir un débat au lieu de juger ceux qui le font ?

Pourquoi ne pas avouer que dés lors que l'on ne rentre pas dans vos petites provocations de misogyne patenté cela vous agace ? Moi j'avoue que ça me fait un bien fou de vous rendre la monnaie de votre pièce Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 317

Message  Libredeparler le Sam 23 Sep 2017 - 10:47

Sweety a écrit:
@Libredeparler a écrit:

m'enfin

Tous les avis sont les bienvenus ,il me semble très cher que vous rejeter sur les autres ce que vous faites vous même.
Quels avis ? Vous n'en avez même pas, avec tout le respect que je peux vous devoir bien malgré l'irrespect que vous portez aux autres!
L'essentiel même d'un débat n'est-il pas de débattre plutôt que juger et revenir sans cesse sur les mêmes points?
D’après ce que j'ai pu constater il ne vous ai même pas utile de taper sur votre clavier un copier coller suffirait amplement.

Je le répète, sur ce post les gens ont témoignés aussi bien vis à vis des femmes que des hommes ne vous en déplaise!
Seriez-vous le seul à être libre de parler?

Vous pourriez aussi ouvrir un débat au lieu de juger ceux qui le font ?

Pourquoi ne pas avouer que dés lors que l'on ne rentre pas dans vos petites provocations de misogyne patenté cela vous agace ? Moi j'avoue que ça me fait un bien fou de vous rendre la monnaie de votre pièce Wink

Et voilà le très classique "coup" du misogyne.....patenté étant une variante, bravo pour innovation!
Libredeparler

Libredeparler
Membre banni

• 318

Message  dany06 le Sam 23 Sep 2017 - 10:47

@libredeparler (ou de se taire)

Personne n'a dit que tous les hommes étaient comme ça! A moins de te sentir visé, tu n'as aucune raison de réagir comme ça. C'est un manque de respect envers ces gens(hommes comme femmes) qui ont vécu cet enfer!

dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 319

Message  Libredeparler le Sam 23 Sep 2017 - 10:53

@dany06 a écrit:@libredeparler (ou de se taire)

Personne n'a dit que tous les hommes étaient comme ça! A moins de te sentir visé, tu n'as aucune raison de réagir comme ça. C'est un manque de respect envers ces gens(hommes comme femmes) qui ont vécu cet enfer!

et hops,voilà la sororité!

Il est assez facile de me faire taire, les modératrices peuvent le faire en un clic... ce ne serait pas la première fois.
Sinon, le sujet est "orienté" vers les hommes, sans aucune ouverture vers les femmes, relisez le post initial.

Quant aux vraies victimes de vrais pervers, vous en leur rendez certainement pas service avec de tels sujets subjectifs au plus haut degré!

Il faut en effet dénoncer les VRAIS pervers, et les écarter et condamner..... les vrais, pas les pervers " fantasmés", pour se dédouaner d'un échec relationnel.
Libredeparler

Libredeparler
Membre banni

• 320

Message  Invité le Sam 23 Sep 2017 - 10:57

@Libredeparler a écrit:
@dany06 a écrit:@libredeparler (ou de se taire)

et hops,voilà la sororité!

Il est assez facile de me faire taire, les modératrices peuvent le faire en un clic... ce ne serait pas la première fois.
Sinon, le sujet est "orienté" vers les hommes, sans aucune ouverture vers les femmes, relisez le post initial.

Quant aux vraies victimes de vrais pervers, vous en leur rendez certainement pas service avec de tels sujets subjectifs au plus haut degré!

Il faut en effet dénoncer les VRAIS pervers, et les écarter et condamner..... les vrais, pas les pervers " fantasmés", pour se dédouaner d'un échec relationnel.

Comme le très classique coup du "femino" féministe, femino étant une variante aussi je ne vous félicite pas! .. Sinon le reste vous convient je suppose ?

Dernière édition par Sweety le Sam 23 Sep 2017 - 11:57, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

• 321

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut