Statistiques
Nous avons 2753 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Berthe Comchou

Nos membres ont posté un total de 927911 messages dans 30289 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jalna

Ribelle

Dad

olivier

Sweety

melody2020

Berthe Comchou

fifititi

Opaline

agathe

Harcèlement sur la femme la plus laide du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harcèlement sur la femme la plus laide du monde

Message  Dad le Lun 16 Mar 2015 - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est l’histoire d’une revanche. Une revanche sur la vie, sur ses détracteurs souvent lointains, mais aussi sur le harcèlement et le cyberharcèlement dont elle a été victime durant son enfance et son adolescence. Qualifiée de femme "la plus laide du monde", dans une vidéo YouTube, qu’elle découvre alors qu’elle a 17 ans et qui la dévaste, Lizzie Velasquez, une Américaine de 26 ans atteinte d’un syndrome d’atrophie extrêmement rare – seules deux personnes dans le monde en souffrent –, ne s’est pourtant pas laissé démonter.

Lien et suite ici

Les apparences comptent beaucoup parce qu’elles constituent la première source d’information dont nous disposons sur une personne, en particulier si nous ne la connaissons pas ! Les autres nous jugent donc sur notre physique, et nous en faisons tout autant, de manière automatique, dans les premiers instants d’une rencontre… Tout simplement parce que nous cherchons à cerner l’autre à partir des quelques indices dont nous disposons.

Dans le cas d'une laideur du à une maladie elle peut être perçu comme un harcèlement , vis à vis de la victime .

Et vous, que pensez vous de l'apparence en générale ?

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harcèlement sur la femme la plus laide du monde

Message  Nin Ka le Lun 16 Mar 2015 - 9:14

ouh...la nature humaine est complexe, ça me fait penser aux merles blancs qui se font agresser par les merles "normaux"...lorsqu'on est différent il y a cet attitude de rejet qui se fait "instinctivement"

Nin Ka
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Nin Ka

http://unmondedecadent.blogspot.be/

Message  castor335 le Lun 16 Mar 2015 - 9:25

j'ai remarqué dans mon existence qu'en général les femmes adultes n'aiment pas les belles femmes "elle voient peut être une rivale potentielle" et qu'elles préfèrent les femmes qui ne sont pas très belles
Peut être que je me trompe
Mais je pense qu'un enfant ou adolescente pas très belle peut être hercelée, mais ce n'est plus le cas quand elle devient adulte

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  zuzu le Lun 16 Mar 2015 - 13:07

Bonne question...quelle importance je donne a l'apparence?
Ce qui est sur c'est que tout a chacun elle a une certaine importance surtout comme tu le spécifies Dad,quand je ne connais pas la personne.Ça ne dure qu'un bref instant.Puis j ignore pourquoi mais le visage d'une personne me parle et m'indique des choses sur son caractère,tout comme sa manière de s'exprimer etc...

Pour être honnête,amicalement le physique n'a aucune importance à mes yeux.En revanche lorsqu'il s'agit de relation sentimentale,c'est différent...J'ai besoin de me sentir séduite mais j'ai conscience que le physique n'est qu'une infime partie de l'autre.C'est pourquoi j ai pu être sous le charme d'hommes qui de prime abord ne me séduisaient pas physiquement. confu

zuzu
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

zuzu

Message  Faustina le Lun 16 Mar 2015 - 13:17

et bien moi j'aime voir de belles femmes ..jamais jalouse !
(Dois-je me poser des questions ?) :lol!:

la pauvre dame ..en plus la maladie ..les gens sont odieux

ça me fait penser à l'actrice espagnole Rosy de palma  qui est devenue actrice grâce à son physique étrange justement .

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  gurgle le Lun 16 Mar 2015 - 15:05

mouai quand on est adulte, on s'en prend quand même dans la tête parfois!
la moindre altercation, et direct, on attaque sur le physique, là où ça blesse un peu .

bien sur que l'apparence compte, et encore plus dans nos société ou c'est carrément une religion pour beaucoup!
il est des gens qui nous attirent directement, et d'autres qui nous répugnent de prime abord. c'est humain, c'est comme ça, on va plus facilement vers ce qui nous attire, tel les mouches vers le pot de miel...
mais ce qui nous attire n'est pas figé. on évolue tous (enfin certains plus que d'autres), on révise nos critères, nos jugements....

quand j'ai rencontré mon homme je ne l'ai pas trouvé à mon gout du tout. mais comme pour devenir amis, le critère physique n'est pas vraiment important... c'est en apprenant à le connaitre, et à connaitre ses qualités, son caractère, sa manière de me regarder.. que mon regard a changé. maintenant je le trouve canon! bravo 2 confu

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

gurgle

Message  Opaline le Lun 16 Mar 2015 - 23:24

Nous sommes dotés d'yeux nous permettant de voir et de regarder et donc nous voyons et nous regardons et soit nous apprécions ce que nous voyons, soit non. C'est ainsi et pas autrement car c'est à ça que nous servent nos yeux : à voir et à regarder.

Après un premier regard appréciateur ou pas, on regarde au-delà de l'apparence, au-delà de la première vision que l'on a de la personne face à soi et c'est alors que l'on ressent certaines impressions positives ou négatives en fonction de ce que nous percevons dans son regard, des expressions de son visage ainsi que de sa voix.

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  eve le Lun 16 Mar 2015 - 23:39

Opaline a écrit:
Nous sommes dotés d'yeux nous permettant de voir et de regarder et donc nous voyons et nous regardons et soit nous apprécions ce que nous voyons, soit non. C'est ainsi et pas autrement car c'est à ça que nous servent nos yeux : à voir et à regarder.

Après un premier regard appréciateur ou pas, on regarde au-delà de l'apparence, au-delà de la première vision que l'on a de la personne face à soi et c'est alors que l'on ressent certaines impressions positives ou négatives en fonction de ce que nous percevons dans son regard, des expressions de son visage ainsi que de sa voix.

oui, et ces premières impressions sont primordiales...rarement trompeuses.
Ah, l'instinct ....

eve
V.I.P.

eve

Message  RayManta le Mar 17 Mar 2015 - 9:18

Houlà vaste débat que l'apparence. Dans une société prônant la minceur (bien que cela évolue tout doucement) et quand on regarde les magazines avec tout ces gens retouchés par photoshop, il n'est pas très étonnant de constater que la plupart des jeunes filles et des garçons se focalisent sur l'apparence. Ce que je trouve dommageable, c'est qu'à partir du moment ou on ne correspond pas à certains critères dit de "normalité" on se retrouve vite jugé. Pour donner un petit exemple, je suis atteint de psoriasis. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est une maladie génétique qui laisse des plaques rouges voire des croûtes blanches sur la peau. Moi j'en avait partout et même dans le visage. Je peux vous assurer que le regard des gens est parfois difficile à supporter. On passe presque pour une bête de foire.
Maintenant, il est vrai que nous avons des yeux pour voir et je pense que tout le monde s'est déjà retourné(e) une fois sur une belle femme ou un beau mec. Bien entendu, par la suite (et souvent avec l'âge) on apprend à relativiser et à donner de l'importance à autre chose que le physique.
Les personnes qui ont harcelé cette femme oublient juste une chose, c'est qu'avec l'âge, ce sont eux qui se feront juger sur leur physique et je pense qu'alors (du moins je l'espère pour eux) ils verront les choses autrement.

RayManta
Membre

RayManta

Message  tounens le Mar 17 Mar 2015 - 15:52

L'homme le plus "laid" que j'ai rencontré était également le plus intelligent.
Un crapaud boutonneux avec un ordinateur dans la tête.
Demain, à la suite d'une maladie ou d'un accident, je le dépasserai peut-être en "laideur".

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  zuzu le Mar 17 Mar 2015 - 16:29

La beauté ,la laideur....tout ça est tellement subjectif .

zuzu
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

zuzu

Message  Opaline le Mar 17 Mar 2015 - 19:02

tounens a écrit:Demain, à la suite d'une maladie ou d'un accident, je le dépasserai peut-être en "laideur".

C'est bien pour cela qu'il est si important d'entretenir sa beauté intérieure, ce qui ne signifie aucunement qu'il faille négliger son apparence extérieure.

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Morgane le Sam 21 Mar 2015 - 17:45

C'est vrai que c'est pas un canon  What a Face mais je suis la seule à remarquer qu'elle a de subl-aïïïmes cheveux ?  Smil

Critiquer le physique, c'est automatique bien sûr ! par contre harceler ça c'est vraiment con ...

Morgane
V.I.P.

Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut