Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1125020 messages dans 50869 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Aimer voir - Aimer être vue

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 23

Nouveau ( par default ) Re: Aimer voir - Aimer être vue

Message  Opaline le Lun 23 Fév 2015 - 14:10

@Isa-Belle a écrit:Nous sommes quand même quelques unes à aimer les jeux de "regards".
Nous sommes quand même nombreuses à sortir notre sexualité de la chambre à coucher...

... et la vivre avec des inconnus en s'offrant à leur regard et ce, avec la complicité de son mari ?

Et d'une, ce serait pour moi une forme de trahison (même si le mari est complice) et de deux, une telle complicité me semblant "perverse", je douterais de l'amour dudit mari s'il acceptait de me "partager" de cette façon avec des inconnus.

@Isa-Belle a écrit:Explications et développements quand à la formule "au cas où" :

au cas où j'ai affaire à un homme de Néandertal, à un individu qui pense avec son sexe, à un individu aux "pulsions" malheureuses, à un "boulet" un peu simplet, à tout ce que je ne souhaite pas...

Et donc si je comprends bien, ton époux si follement épris de toi accepte, aime et trouve jouissif que tu t'exhibes devant des inconnus ???

Un peu de mal à comprendre...

Accepterais-tu, aimerais-tu et trouverais-tu jouissif que ton époux dont tu es si follement éprise se comporte de même en s'offrant lui aussi au regard d'inconnues ?

Aucun jugement de ma part, j'essaie juste de comprendre ce qu'il y a de jouissif dans une telle pratique et si sur le long terme, c'est vraiment un ciment solide pour le couple.

Opaline
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 24

Message  Opaline le Lun 23 Fév 2015 - 14:37

@Isa-Belle a écrit:avec mon mari, je scénarise tout cela avec des raffinements divins.

Quels genres de scénarios ? Ton mari est donc ton unique partenaire, c'est bien ça ? Vous filmez vos ébats amoureux ou je n'ai rien compris ?

@Isa-Belle a écrit:Lui, se contente de se tenir à distance, dissimulé et à m'observer.
Il aime à préciser que je suis son "actrice" préférée.

Il en observe d'autres, des... "actrices" ?

Que fais-tu au juste lorsque ces hommes te regardent ?
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 25

Message  xmen le Lun 23 Fév 2015 - 15:30

Bonjour ici. Moi perso, j'aime pas qu'une autre personne nous regarde. Sauf si c'est un jeu sexuel avec des personnes de connaissances au lien fort mais sans être en couple. Lors d'une soirée, deux femmes avec moi parviennent parfois à jouer de la sensibilité pour mon plus grand bonheur et s'ensuivent les caresses sensuelles. C'est une émotion sexuelle très forte qui finie en belle extase. Idem avec un ami proche et une femme avec nous. L'ensemble est très sensuel aussi. Mais il ne doit y avoir aucun tabous et le sexe ne doit pas être pratiqué comme des bêtes en rut. Avec mon meilleur ami, il arrive souvent ce genre de situation, mais ceci se cantonne surtout en caresses offertes à la belle. Par contre, si je suis avec une personne par amour, cette pratique de partage n'est absolument pas envisageable et je ne dévie pas non plus dans un plan à trois comme cité ci-dessus. Question de respect.
xmen

xmen
Membre

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 26

Message  Invité le Lun 23 Fév 2015 - 15:36

@xmen a écrit:Bonjour ici. Moi perso, j'aime pas qu'une autre personne nous regarde. Sauf si c'est un jeu sexuel avec des personnes de connaissances au lien fort mais sans être en couple. Lors d'une soirée, deux femmes avec moi parviennent parfois à jouer de la sensibilité pour mon plus grand bonheur et s'ensuivent les caresses sensuelles. C'est une émotion sexuelle très forte qui finie en belle extase. Idem avec un ami proche et une femme avec nous. L'ensemble est très sensuel aussi. Mais il ne doit y avoir aucun tabous et le sexe ne doit pas être pratiqué comme des bêtes en rut. Avec mon meilleur ami, il arrive souvent ce genre de situation, mais ceci se cantonne surtout en caresses offertes à la belle. Par contre, si je suis avec une personne par amour, cette pratique de partage n'est absolument pas envisageable et je ne dévie pas non plus dans un plan à trois comme cité ci-dessus. Question de respect.
Bonjour dav. c´est bon à savoir Aimer voir - Aimer être vue - Page 3 Clin_d20
Anonymous

Invité
Invité

• 27

Message  xmen le Lun 23 Fév 2015 - 15:38

Merci léo. Rassure toi, ta sensibilité me donne une belle sensualité d'inspiration. Bise au cou léo.
xmen

xmen
Membre

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 28

Message  Invité le Lun 23 Fév 2015 - 15:44

@xmen a écrit:Merci léo. Rassure toi, ta sensibilité me donne une belle sensualité d'inspiration. Bise au cou léo.
Pour toi, bise sur la joue droite  Aimer voir - Aimer être vue - Page 3 Timide10
Anonymous

Invité
Invité

• 29

Message  Nin Ka le Lun 23 Fév 2015 - 15:47

je ne juge pas mais je ne veut pas ce genre de pratique pour mon mari et moi, pour moi en amour pas besoin de ce genre de choses,je n'éprouve pas le besoin d’exhibition,d'avoir d'autres partenaires,de me faire mater ...notre amour suffit à tout cela,pas besoin de plus. Par contre mon ex-mari avait des fantasmes zarbis et ça ne me plaisais pas du tout!! je ne développerai pas ce sujet car ça me regarde.

voilà,voilà...
chacun son truc hein Wink
Nin Ka

Nin Ka
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

http://unmondedecadent.blogspot.be/

• 30

Nouveau ( par default ) Pour "Opaline"

Message  Isa-Belle le Lun 23 Fév 2015 - 15:59

Chère "Opaline"

Je comprends parfaitement toutes vos légitimes interrogations.
Aussi, plutôt que d'y répondre point par point, je vous adresse une formulation plus globale.
Mon mari et moi sommes ainsi faits.
Nous nous complaisons dans cette forme de "jeux".
"Jeux" qui sont, pour nous, sources de satisfactions.

Ce comportement peut sembler atypique pour certains, et ne l'est pas pour d'autres.
Et VICE versa. Chacun vit et gêre sa libido comme il le souhaite.
Il n'y a pas, dans ce domaine, un comportement qui serait "normal" et un autre qui serait "anormal".
Dans ce domaine comme dans la plupart des autres d'ailleurs...

Mon mari, universitaire en troisième cycle, aurait bien des opportunités.
Il y a quelques étudiantes en Doctorat qui sont bien "alléchantes".
Il a 32 ans ! Athlétique, grand et plutôt bel homme. Hyper sportif, comme moi.
Pourtant, curieusement, (et nous sommes très complices), il ne ressent aucun désir de "consommer".
Il n'est pas insensible à leurs charmes et cela le stimule considérablement. Heureusement.
Nous en parlons souvent. Il sublime tout cela avec moi. Cela nous amuse et nous excite.
Je ne suis ni exclusive, ni possessive et ni jalouse.
La proximité de belles femmes est "tous bénéfices" pour moi !
Il n'y a donc pas de ces "déclencheurs" inconscients qui finissent par provoquer des drames...

De mon côté, enseignante en second cycle, j'ai affaire à des étudiants, souvent de mon âge.
Quelques uns ne me laissent pas indifférente. Il y a de de très beaux "spécimens".
Là aussi, je sublime ces stimulis avec mon mari. Et c'est absolument divin.
Le monde extérieur est plein de ces stimulis, il serait stupide de ne pas les mettre à profit.
Mon mari n'est ni possessif, ni exclusif et ni jaloux.

Pour le moment, dans nos fantasmes, il n'y a aucune place pour l'échangisme.
Je n'ai nul désir de passer aux actes et de tromper mon mari.
Mon mari non plus n'a aucun désir de cette nature.
Nous avons une vie de privilégiés. Sociale et professionnelle. Loin des soucis.
Il serait stupide de remettre cela en question pour une bête pulsion sexuelle. Et secrète...

Si ce fantasme devait survenir dans notre existence, nous saurons le gêrer.
Et, surtout ce serait une nouvelle chose à partager !
Afin d'en faire un plaisir supplémentaire...

Isa

Isa-Belle

Isa-Belle
Membre banni

• 31

Message  Opaline le Lun 23 Fév 2015 - 16:07

@Nin Ka a écrit:pour moi en amour pas besoin de ce genre de choses, je n'éprouve pas le besoin d’exhibition, d'avoir d'autres partenaires, de me faire mater ... notre amour suffit à tout cela, pas besoin de plus (...) chacun son truc.

Toi et ton mari êtes sur une même longueur d'onde, tout comme Isa et son mari sont sur une même longueur d'onde et même si ces deux longueurs d'onde sont aux antipodes l'une de l'autre, l'essentiel est que l'on soit sur la même longueur d'onde dans le couple.

Certains couples ont besoin de toutes sortes de piments pour agrémenter leur sexualité et Isa nous a exposé le leur de piment, à elle et à son mari.
Le côté dérangeant selon moi et cela n'engage bien entendu que moi, c'est la présence de voyeurs dans leur mode de sexualité mais c'est justement ça qui apparemment pimente.

Chacun son truc, comme tu dis si bien.
Opaline

Opaline
V.I.P.

• 32

Nouveau ( par default ) C'est d'un meilleur niveau...

Message  Isa-Belle le Lun 23 Fév 2015 - 16:14

Je suis heureuse que les échanges, à propos du sujet que j'ai lancé, prennent une tournure d'un niveau supérieur.
En fonction de la "qualité", (et souvent du degré d'instruction), des intervenants, un sujet peut évoluer ou, au contraire, se retrouver "plombé".
Merci à la modération d'être performante.

Isa

Dernière édition par Isa-Belle le Lun 23 Fév 2015 - 20:13, édité 1 fois
Isa-Belle

Isa-Belle
Membre banni

• 33

Message  Opaline le Lun 23 Fév 2015 - 16:18

Merci pour toutes ces explications et toutes ces précisions, chère Isa !

Ouverts à toutes éventualités, à toutes sortes d' "évolution" de la sexualité de votre couple donc, dès l'instant où tous les deux êtes et resterez sur une même longueur d'onde, c'est bien cela ?
Opaline

Opaline
V.I.P.

• 34

Nouveau ( par default ) C'est une "valeur" fondamentale

Message  Isa-Belle le Lun 23 Fév 2015 - 16:24

@Opaline a écrit:
Merci pour toutes ces explications et toutes ces précisions, chère Isa !

Ouverts à toutes éventualités, à toutes sortes d' "évolution" de la sexualité de votre couple donc, dès l'instant où tous les deux êtes et resterez sur une même longueur d'onde, c'est bien cela ?

C'est très absolument "ça".

Peut importe la forme qu'il prend.
Peut importe la forme qu'il a.
L'amour, (avec l'Art), sont les seules possibilités de se rapprocher, un peu plus, d'un état divin...

Isa
Isa-Belle

Isa-Belle
Membre banni

• 35

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut