Statistiques
Nous avons 3022 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TITTAN002

Nos membres ont posté un total de 1063851 messages dans 41606 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Cindy Crawford se retrouve en photo, non-retouchée, sur Twitter et dans Marie Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Cindy Crawford se retrouve en photo, non-retouchée, sur Twitter et dans Marie Claire

Message  Invité le Jeu 19 Fév 2015 - 10:02

"L'édition d'avril de Marie Claire dédiée à Cindy Crawford comprend des photos 100% non-retouchées. Je vous tire mon chapeau Mme Crawford", a tweeté Charlene White en légende de cette image sur laquelle la mannequin star des années 1990, en sous-vêtements, s'affiche avec les bourrelets et vergetures qui vont avec son âge. Contactée par Le HuffPost, la présentatrice a expliqué avoir tout simplement trouvé cette image sur Twitter avant de la publier sur son compte à son tour.

source ...

Certes, le corps de cet ancien mannequin a changé avec les années, quoi de plus normal, mais quel intérêt de plébisciter une femme qui exhibe un corps abîmé par les années ?

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Cindy Crawford se retrouve en photo, non-retouchée, sur Twitter et dans Marie Claire

Message  Invité le Jeu 19 Fév 2015 - 10:12

C'est aussi ce que je pense, mais il paraît que "ça fait du bien" aux autres femmes.

En fait, ce qui me surprend le plus, c'est qu'elle soit dans cet état ! Quand, même, avec un peu de gym et toutes les crèmes et mises en forme qu'elle peut s'offrir, je la trouve bien négligente.
Je n'arrive même pas à croire que ce n'est pas une photo truquée !Enfin ! quoi, elle n'a "que " 48 ans !!On dirait un corps de plus de soixante ans!
Ne me dites pas qu'à cet âge, une femme a cet aspect !!
Je suis plus âgée que ça, j'ai eu des enfants et ne fais guère d'exercice, et je suis très loin d'avoir cet aspect de décrépitude....et mes amies non plus !

Invité
Invité

Invité

Nouveau ( par default ) Re: Cindy Crawford se retrouve en photo, non-retouchée, sur Twitter et dans Marie Claire

Message  Jalna le Jeu 19 Fév 2015 - 10:29

Je suis aussi très étonnée 48 ans et un corps dans cet état ! Crying or Very sad

Aristote.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  gurgle le Jeu 19 Fév 2015 - 10:32

ouai ben moi je cracherai pas sur ses abdominaux!

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

gurgle

Message  Invité le Jeu 19 Fév 2015 - 10:54

LOL, Gurgle, pas à ton âge, quand même !!!

Un 'tit truc de vieille feignante mais qui tient un minimum à sa silhouette : tu rentres le ventre et serres les fesses le plus souvent possible, tous les jours, dans toutes les situations de la journée.
ça devient très vite automatique...et à 48 ans, tu n'auras pas une allure de soixante au moins ! Wink

Mon ex-belle-mère ( 5 enfants à son actif) n'avait pas "ces abdos" à 70 ans! Son truc ?>>>un fil qu'elle portait autour de sa taille, justement, pour lui rappeler et l'obliger à rentrer le ventre.

Invité
Invité

Invité

Message  gurgle le Jeu 19 Fév 2015 - 11:05

Cécile a écrit:LOL, Gurgle, pas à ton âge, quand même !!!

Un 'tit truc de vieille feignante mais qui tient un minimum à sa silhouette : tu rentres le ventre et serres les fesses le plus souvent possible, tous les jours, dans toutes les situations de la journée.
ça devient très vite automatique...et à 48 ans, tu n'auras pas une allure de soixante au moins ! Wink

Mon ex-belle-mère ( 5 enfants à son actif) n'avait pas "ces abdos" à 70 ans! Son truc ?>>>un fil qu'elle portait autour de sa taille, justement, pour lui rappeler et l'obliger à rentrer le ventre.

disons pour résumé que si on prend l'exemple de cette photo

je ne suis pas celle de droite.
c'est pas une question d'âge, mais de charcuterie.^^

Rolling Eyes  confu

gurgle
V.I.P.

gurgle

Message  Invité le Jeu 19 Fév 2015 - 11:09

Rooooooo........Gurgle !!
On ne parle pas de poids, là !! Et puis, bien ronde, ton bidou ne risque pas d'être aussi frippé que celui de Cindy ! Wink
....Prends un fil un peu plus large, c'est tout !
On peut être en surpoids et bien modelée, si si.......je n'ai pas dit que j'avais le poids de Crawford, non plus !

Invité
Invité

Invité

Message  gurgle le Jeu 19 Fév 2015 - 11:53

ah ben dans ce cas, je suis bien proportionnée de partout! :-D

gurgle
V.I.P.

gurgle

Message  Invité le Jeu 19 Fév 2015 - 13:18

on remarque surtout les vergetures et ça aucune crème n'y peut rien , ce sont des cicatrices indélébiles et irréversibles , on peut un peu les atténuer pour les enlever c'est un traitement par microdermabrasion.......

Invité
Invité

Invité

Message  ironmaiden59 le Jeu 19 Fév 2015 - 13:25

par contre niveau visage elle a du être "refaite" elle a des yeux bizarres, un plu petit que l'autre.

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  Faustina le Jeu 19 Fév 2015 - 13:37

@ironmaiden59 a écrit:par contre niveau visage elle a du être "refaite" elle a des yeux bizarres, un plus petit que l'autre.

ça c'est sûr !!

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut