Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1071896 messages dans 42273 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le harcèlement

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le harcèlement

Message  fifititi le Ven 15 Mai 2015 - 12:34

Le miens est certainement devenu gendarme à son tour.

fifititi
V.I.P.

fifititi

Revenir en haut Aller en bas

Message  grandfred le Ven 15 Mai 2015 - 12:36

@fifititi a écrit: Le miens est certainement devenu gendarme à son tour.

hum !! peut être est il en taule, etc....plutôt !

grandfred
V.I.P.

grandfred

Message  morgane.92 le Lun 18 Mai 2015 - 8:53

Moi j'étais la grosse de la classe on se moquait de moi psk je suis timide et super réservé

morgane.92
Membre

morgane.92

Nouveau ( par default ) plus de 2 mois d'enfer

Message  nicolasp le Jeu 8 Oct 2015 - 0:16

sur conseil de Adeline je post ici, pour vous parler de ce que j'ai subit durant plus de 2 mois de septembre a decembre 2013 et des séquelles que j'ai garder.

Avant nous habitions dans le sud, mais papa a était muté pour son travail dans la région de la ou ont habitent maintenant.Nous sommes arrivés dans la region en juillet 2013

Septembre 2013 je rentre en 6 eme j'ai 11 ans 1/2 avant je n'avais jamais eu de souci a l’école ,aucun souci et je travailler bien. Mon grand frère lui rentré au lycée et donc n'était plus au collège mais il m'avait donner plein de conseils même si j’avais un peu peur grâce a lui le jour de la rentrée au collège  c'est bien passé. malgré que pour nous c'était nouveau, pas de copains, nouvelle vie , nouvelle région, nouveaux copains, le changement pour moi  entre l’école et le collège, le nombres de prof aussi..

les 2 premières semaine au collège se passe bien, je me sent mieux et j'ai deja des copains
un matin lors de la récréation je me rend au toilettes.

Aux toilettes il y avait 3 garçons des grands de 3 eme  ils me demande ou je vais, je dis que je doit faire pipi. et la un ma dit que pour faire pipi il fallait payer 1 € et 2 pour faire caca. j'ai dit que je n'avais pas d'argent,  ils m'ont dit que pour cette fois ça aller mais que le lendemain je devais leurs porter 2 € et que ça serait comme ça a chaque fois que j'"aurai besoin de faire pipi. le lendemain je leur est porter 2 euro, et a chaque fois que je devais aller au toilette il fallait payer et c'était pas pareil pour tous le monde.
tout le monde avait peur de ces  3 garçons.
petit a petit de 1 euro c'est passé a 5 puis a 10 je ne pouvais plus payer alors ils ont commencer a être de plus en  plus méchant  en m’attrapent par le col pour m'obliger a payer il  m'ont pris mes baskets, ma chaine que ma mamie ma offert pour mon baptême , des jeux, un beau pull que j’avais.
ils ont commencer a me pincé, a me bousculé et ils disaient que si je le dit a quelqu'un  j'allais  mourir. j'avais peur. je l'ai pas  dit a papa et maman ni a julien mon frère. ils m'ont pousser a volé.j'allais plus aux toilettes au collège et me retenais, je rentré le soir avec de grosse envie de faire pipi, ça arrivé que je fasse un peu  pipi dans ma culotte , mais j’arrivai a le cacher. Maman avait remarquer que je rentré avec de grosse envie pressente, mais ne se poser pas la questions elle me grondé de pas aller au toilette et de me retenir

Vu que je n'allais plus au toilettes aux collège, ils m'attendez a la sortie  n’emmener dans l'immeuble d'en face  me fessait du mal. ils me mettez nu et  dessiné sur moi avec un gros feutre, ils me pincé, et me tapé dans le ventre,  ils étaient très en colère que je  ne leur donne plus rien.j’avais très peur ils disaient que si je parler ils aller me tué ou faire du mal a ma famille. j'ai continuer a payer, a volé de l'argent a mes parents la montre a mon frère son mp3 , des dvd, ... mais plus je leur en donner et plus ils en voulait et devenais de plus en plus violent. attacher a un arbre tout nu, en me brulant le zizi avec une cigarette parce que j'avais fait pipi.
mes copains osé pas non plus parler, ils avaient peur aussi. je ne comprenais pas pourquoi moi et pas les autres je subissé ça.
le matin je vomisé je ne pouvais plus aller au collège, mais papa et maman me grondé pour que j y aille.
Cela fessais deja plusieurs semaine que je subissé ça, et c'était de plus en plus violent. ce n'était plus dans les toilettes du collège mais dans les caves de l'immeuble d'en face , un soir alors qu'il m'attendez je n'avais rien a leur donné  ils ont était très violent m'ont mis des claques, menacer avec un cutter puis enfermé dans le noir dans la cave en me disant que si je sortez ils me tué.ils m'avaient dit que il y avait des rats dans la cave et que ils aller me manger. je suis rester longtemps enfermé dans le noir j’avais peur, j'ai fait pipi dans ma culotte. c'est un monsieur qui rentré son scooter dans la cave qui a ouvert , il ma engueulé croyant que je jouer a cache cache, j'avais peur aussi de lui.

je suis rentré a la maison en retard maman ma grondé elle a vu que j'avais fait pipi a la culotte que j'étais sale et que j'étais en retard. elle ma beaucoup crié dessus et ma puni pour le reste de la soirée, elle la dit a papa qui ma aussi grondé. dans la nuit qui a suivie j'ai fait une grosse crise d'angoisse, mes parents m'ont dit que  je crié tellement fort que ils ont était réveillé mon frère aussi.et qu'ils m'ont trouver assis dans mon lit  terrifié le regard vide qui fixé la porte, je tremblé. j’avais fait pipi au lit  c'était la première fois que ça m’arriver cette fois maman ma pas grondé, elle ma  changer ma calmer elle ma demander ce qu'ils se passer elle m'avais jamais vu comme ça. mais j'avais toujours peur de le dire. j'ai fini la nuit avec eux, le lendemain vu que j'avais passé une mauvaise nuit et que j'étais malade je suis rester a la maison seul, papa et maman travailler et mon frère était au lycée.

une fois seul a la maison les crises d'angoisses se sont de nouveau produit, une grande peur que ils allaient venir chez moi  me faire du mal. j'ai mis la musique, la télé, pour faire du bruit de toute la matinée soulagement lorsque maman est rentré le midi. mais vu que j'étais mieux maman ma dit que elle me dépose au collège en repartant aux travail. je ne voulais pas y aller je savait que a 17h30 j'allais encore me retrouver dans la cave de l’immeuble d'en face. maman m'avait  tout de même déposé

je fais un autre post car il c'est long.

nicolasp
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

nicolasp

Nouveau ( par default ) la suite

Message  nicolasp le Jeu 8 Oct 2015 - 3:23

après m'avoir déposé au collège, j'angoisse car je sais que le soir je vais encore subir des coups des humiliations, j’avais cour de français mais j'étais pas bien, pendant le cours j'ai commencer a  tremblé a plus pouvoir respiré, le copain qui est a coté vois que je suis pas bien il le dit au prof qui viens me voir  toute la classe est tourné vers moi et ce demande se que j'ai le prof me parle je ne peux pas lui répondre comme pour la nuit d'avant la crise d'angoisse, j’entends un garçon qui dit " eh regarder il fait pipi "  j'avais fait pipi dans ma culotte  en classe le prof ma emmener a l'infirmerie et ils ont téléphoné a mes parents...

le soir maman ma ramener voir le docteur, lui a expliquer que j’avais souvent des envies pressentes, que j’avais fait pipi au lit la nuit d'avant et pipi a la culotte a l’école , mais que aussi je vomisé le matin, le docteur a penser au diabète mis a part de vomir cela pouvais ressemblé au symptôme du diabète, ou d'une infection urinaire qu'il fallait  faire des examens supplémentaire pour trouver la cause, mais que en attendant il était inutile de me grondé que ce n'étais pas ma faute. le docteur ma poser des questions sur le collège je lui est dit que ça aller. il ma arrêter une semaine ça ma soulager un peu mais j’avais peur pour le retour au collège.
je fessais pipi au lit toutes les nuits, ainsi que des cauchemars.et parfois pipi a la culotte

le soir de nouveau je suis enfermé dans les caves de l’immeuble  j'avais eu un gros accident  diharé et pipi sa sentez un peu maman ma pas grondé elle ma emmener a la salle de bain pour me nettoyer et la ....

elle remarque les bleue que j'ai les croutes faite par les brulures de cigarettes et me demande ce que c'est elle appel papa qui viens voir aussi, ils me posent la question
je craque et je raconte tout . mais je donne pas les noms de mes agresseurs papa et furieux il veux aller au collège pareil pour Julien mais il est tard et sa servais a rien.
le lendemain papa et maman prennent rendez vous avec le principale .

le principal dit que j'ai tout inventai que ce n'est pas possible vu la sécurité qu'il y a dans le collège il me fait passé pour un menteur. mes parents ont un doute  ils insistes et menace de le dire a la police.
papa me demande si j'ai menti, mais  vu les coups papa va a la police . et dépose plainte
entre temps maman me pose plein de question, je fini par dire les  noms des agresseurs et raconter toutes l'histoire. j'ai peur je dis aussi a la police tout ce que je leur est donné le mp3 la montre...

ils sont convoquer mais ils disent que je suis menteur c'est aussi l'avis du principale  ils disent que j'ai tout inventait, je ne vais pas l'école pendant quelque jour les agressions cesse. mais je continu a  faire des angoisses,pipi, et cauchemars. a plus pouvoir aller au toilette seul et maman est obliger de m’accompagnai pareil a la salle de bain . je tremble pour un rien, j'ai peur de tout

les jours passe je continu a  avoir des les mêmes soucis. 2 mois deja que je subit ça

un samedi matin maman reçois un coup de téléphone de la police qui lui demande de venir avec moi au commissariat j'ai très peur je  veux pas y aller mais maman et papa insistent la police nous dit que ils avaient arrêter une bande jeunes qui avait dégradé des voitures et des abris bus en ville et que parmi il y avait les 3 que j'avais décris et que sur l'un d'eux il y avait la montre de mon frère et  ma médaille de baptême. la police nous a aussi dit que il y avait d'autre plainte de parents dépose après celle de papa. et que ils avaient retrouver beaucoup d'objet chez eux . mis a part le mp3 de mon frère ont  a tous retrouver

le principale du collège a aussi était interrogé car ont a appris que un des agresseurs était son beau fils se qui explique pourquoi il a minimisé l'affaire.

les 3 ont était exclut du collège, le plus méchant a était condamné a 6 mois de centre éducation fermé et interdiction de m'approcher et d'approcher le collège les 2 autes ont était exclus et ont eu du travail a faire a la commune et eux aussi interdit de s’approche de moi et de ma maison.
le principale du collège a était muté.

malgres ça  j'ai continuer a  avoir des angoisses  des peurs, peurs du noire, des phobies,  a faire pipi. a avoir peur des endroit clos, de ne plus pouvoir aller au toilette ou a la salle de bain seul même une armoire a balai me fessais peur. je suis suivie par un psy qui me fait dessiné parler

En mars 2014 j'ai 12 ans mais  toujours les mêmes souci, malgré l'aide de mes parents et de mon frere j'angoisse pour un rien, je continue a devoir être accompagné au toilette a la salle de bain, je fais pipi au lit toutes les nuits et parfois des accident en journée par peur d'aller au toilette.ou par crise d'angoisse.je fait toujours des cauchemars. je dort avec mes parents ou mon frères impossible de rester seul...

Ete 2014
je vais de mieux en mieux, les cauchemars ont diminuer de moitié, je n'est plus peur d'aller au toilette seul la journée. je ne fait plus de crise d'angoisse ni de panique., j'ai quelque nuit sèche mais rare mais  j'ai fais beaucoup de progrès  je suis encourager par papa maman et mon frère.

septembre 2014

j'ai changer de collège ,mes résultat sont pas bon je redouble la 6 eme  mes problème reste les mêmes, mais vont de mieux en mieux la journée je n'est plus de souci. par-contre je ne vais pas au toilette au collèges. je ne fais presque plus pipi au lit

vacance de noël 2014  ( la rechute)

avec maman ont part faire les courses de noël, tous va bien mais il y a du monde, maman fait la queue a la poissonnerie et me demande d'aller chercher le lait et les œuf, le temps qu se soit son tour, il y a quelque mois de cela je n'aurai pas pu y aller seul, mais ça va tous va bien. j'arrive au rayon de la crémerie  et la en face de moi, mon agresseur celui qui a était en prison 6 mois je commence a paniquer je me sent mal il me regarde et avec son pouce sous sa gorges il me fait signe qu'il va m’égorge j'ai peur je tremble  je fais pipi au milieu du rayon une dame me demande ce que j'ai je suis incapable de lui répondre, mon agresseur disparait dans la foule. maman voyant que j’arrivai pas est venu au rayon crémerie je me suis mis a pleuré et j'ai accrocher maman. La dame pas au courant de mes problèmes dit a maman que c'est deja arrivé a son petit fils de faire pipi a la culotte que c''étais un accident de pas me grondé. maman la remercié de m'avoir réconforté et ont est rentré j'ai traversé la magasin mouiller jusqu'au chaussette tous le monde  me regarder. une fois dans la voiture maman ma demander ce qu'il c’était passer, simple accident ou crise d'angoisse.  j'ai tout dis a maman une fois arrivé a la maison, maman a téléphone a la police. ils ont dit que je risquer rien mais que si il rodé vers la maison de les rappeler.
les cauchemars sont revenue, les crises d'angoisses  aussi, les peurs et phobie aussi , j'ai recommencer a faire pipi toutes les nuits a plus sortir, de nouveau peur d’être seul toilette salle de bain....peur du noire, des endroits clos

Mars 2015  j'ai eu 13 ans.

En septembre je suis rentrée en 5eme

je suis toujours suivie par un psy, que je vois maintenant 2 fois par mois , les cauchemars ont diminuer et les crises d'angoisses aussi mais j'en fait toujours, la journée a la maison ça va mais a l'exterieur j'ai toujours peur de le rencontrer et donc je sort peu et maman ou mon père ou mon frère doivent m’accompagner a extérieur.
je ne vais pas aux toilettes au collège ou dans des toilettes publique
la nuit je dort avec la lumière et la porte ouverte.
je fais encore pipi au lit presque toutes les nuits (couches)
des le soir je ne vais pas au toilettes seul ni a la salle de bain

voila vous savez tous .

nicolasp
Membre

nicolasp

Message  Invité le Jeu 8 Oct 2015 - 6:07

Je n'ai pas le temps de tout lire Nicolas, mais je le ferais dans la soirée. Merci pour la confiance que tu nous accordes Wink

Invité
Invité

Invité

Message  castor335 le Jeu 8 Oct 2015 - 6:46

Mon petit
Malgré ma vue, j'ai tout lu, je suis horrifié
c'est facile maintenant de dire ce qu'il fallait faire
mais "il aurait fallu tout de suite en parler à tes parents"

Mais je sais que quand on est un enfant, on hésite souvent à en parler aux aduletes
il faut continuer à en parler ici
il y a des mamans et des mamie qui te comprendront, et qui te soutiendront et te donneront des conseils
quand à moi, j'espère que petit à petit tout va rentrer dans l'ordre
et je te fais un gros bisou

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Nouveau ( par default ) merci

Message  nicolasp le Jeu 8 Oct 2015 - 7:22

Merci Adeline et castor ça a était dure pour moi cette nuit d'en parler
mais voila c'est fait vous savez tous sur moi sur mes soucis,

merci merci de votre gentilesses

nicolasp
Membre

nicolasp

Message  Dad le Jeu 8 Oct 2015 - 8:32

C'était très courageux de ta part de donner ton témoignage . Dans ces histoires de rackets c'est toujours le chantage et la peur qui en ressort .

Il ne faut jamais garder cela pour soi , car c'est justement ce que souhaitent les agresseurs . Déjà en parler à ses parents , se débrouiller pour ne pas être seul et surtout ne pas montrer sa peur .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  castor335 le Jeu 8 Oct 2015 - 8:39

maintenant tu sais , qu'il y a des oreilles et des yeux pour te soutenir

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  grandfred le Jeu 8 Oct 2015 - 10:40

@nicolasp a écrit:Merci  Adeline et castor ça a était dure pour moi cette nuit d'en parler
mais voila c'est  fait  vous savez tous sur moi sur mes soucis,

merci merci de votre gentilesses

à 3 contre 1 les salauds !!! et sur un petit !!

tu es victime et NON le coupable !!!

il va falloir te reconstruire peu à peu , reprendre confiance en toi et comprendre que tu n'es coupable de rien !!

je te conseille un sport genre judo afin d'acquérir de la sérenité et du contrôle sur toi, tes émotions !!!

ne lâches rien !

tu as vu que nous sommes de tout coeur avec toi, tout le temps qu'il faudra !!

grandfred
V.I.P.

grandfred

Message  Jalna le Jeu 8 Oct 2015 - 10:49

Un grand bravo pour ton courage et un grand merci aussi. Je savais que cela existait mais à ce point ....

En parler, l'écrire c'est la première chose à faire.

J'espère de tout cœur que tu vas pouvoir surmonter cette épreuve, tu es jeune et tu as la vie devant toi.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut