Statistiques
Nous avons 2691 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gaïa

Nos membres ont posté un total de 904305 messages dans 28828 sujets

Pollution de l'air à Paris : le diesel dans le collimateur et demain ce sera quoi ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pollution de l'air à Paris : le diesel dans le collimateur et demain ce sera quoi ?

Message  yesterday le Jeu 27 Nov 2014 - 23:00

On subit, on râle mais on paie! Wink

yesterday
V.I.P.

yesterday

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pollution de l'air à Paris : le diesel dans le collimateur et demain ce sera quoi ?

Message  ilena le Jeu 27 Nov 2014 - 23:13

@yesterday a écrit:On subit, on râle mais on paie! Wink

Il est difficile de faire différemment Smil On subit sur tous les domaines Moi je ne veux plus payer pour les autres, je ne veux plus risquer de m empoissonner lorsque je vais au resto , je ne veux plus respirer cette pollution etc etc lol mais voilà .....

ilena
V.I.P.

ilena

Message  castor335 le Ven 28 Nov 2014 - 6:51

l'homme pollue la nature, il en est le principal prédateur, mais n'oublez pas c'est la nature qui va gagner

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

castor335

Message  Invité le Ven 28 Nov 2014 - 7:55

1) Si on écoute les scientifiques notamment de la météo, ils ont relevé les mêmes périodes de chaleur, 100 ans en arrière, si ce n’est plus. A cette époque, il n’y avait pas la circulation automobile. Ce qui prouve que la terre n’a pas attendu aujourd’hui pour se réchauffer.

2) D’autre part, si on subi, c’est bien de notre faute. Nous sommes des milliers d’automobilistes. Il suffit de bloquer les routes et villes avec nos véhicules. Lorsque les routiers se mettent en grève, ils obtiennent vite satisfaction.

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Ven 28 Nov 2014 - 8:41

C'est marrant...

Oui, vous avez remarquer c'est l'essence la moin chère qui est attaqué prioritairement!

Je dis ca, je dis rien...

Rolling Eyes

Invité
Invité

Invité

Message  eve le Ven 28 Nov 2014 - 13:50

sandy a écrit:C'est marrant...

Oui, vous avez remarquer c'est l'essence la moin chère qui est attaqué prioritairement!

Je dis ca, je dis rien...

Rolling Eyes

Oui ! Smil

Mais le gazoil n'est pas de l'essence. Les nouveaux moteurs sont performants et ne polluent pas davantage.
Il faut encourager le covoiturage et l'usage du vélo en ville. A Strasbourg il y a beaucoup de pistes cyclables.....donc plein de cyclistes ! Smil

Le bois pollue aussi bien sur, mais moins que le charbon utilisé énormément jusque aux années 60!!

Cette taxe est scandaleuse;

1 stère de bois : 60e environ.

eve
V.I.P.

eve

Message  Invité le Ven 28 Nov 2014 - 15:00

C'est pour cette raison que l'Allemagne fait fonctionner ses centrales aux charbons. Mais bon, la pollution s'arrête aux frontières comme le nuage de Tchernobyl n'est-ce pas !!

Invité
Invité

Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut