Statistiques
Nous avons 2681 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PaulLeMalin

Nos membres ont posté un total de 904011 messages dans 28788 sujets
Derniers sujets
» Côté fruitiers, ça démarre.
par Zoé-O-Zoom Aujourd'hui à 22:07

» Blablas de tout et de rien
par Hilde Aujourd'hui à 22:04

» Comment vivez-vous votre âge ?
par Hilde Aujourd'hui à 21:48

» Qu'écoutez vous en moment
par melody2020 Aujourd'hui à 21:46

» Bonjour, Bonsoir.
par melody2020 Aujourd'hui à 21:43

» Vous vous sentez comment ?
par melody2020 Aujourd'hui à 21:02

» Toutes les infos sur nos os
par Dad Aujourd'hui à 20:49

» Des chats superbes !
par fifititi Aujourd'hui à 20:46

» Anniversaire
par melody2020 Aujourd'hui à 20:45

» Un routier affirme avoir vu un lion se balader dans les champs
par Dad Aujourd'hui à 20:41

Les cougars

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les cougars

Message  Opaline le Jeu 20 Nov 2014 - 17:44

@ilena a écrit:Le problème c est lorsqu elles séduisent un copain de leur fils ou fille.
Je trouve ça catastrophique et je comprends que le fils ou fille se sente  trahit lorsqu il/elle  l apprend. En plus je peux comprendre aussi qu il ait l impression de perdre son ami et sa mère en même temps. Entre malaise et colère...

A éviter ab-so-lu-ment !!!

Opaline
V.I.P.

Opaline

Revenir en haut Aller en bas

Message  ilena le Jeu 20 Nov 2014 - 17:45

"Le mot couguar (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009[1], avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires français[2],[3]) est un terme argotique[4],[5],[6], abondamment employé par la presse lors des années 2000, et qualifiant des femmes ayant des relations avec des hommes plus jeunes qu'elles[7]. Pour Zoe Lawton et Paul Callister « la définition la plus simple et la plus largement utilisée est celle d'une femme de 35 ans ou plus qui sort ou cherche à sortir avec des partenaires ayant au moins six ans de moins qu'elle. »[8]. Ces hommes sont alors appelés « toy boys », en référence au film Toy Boy, « lionceaux ». "

Une petite explication Smil

ilena
V.I.P.

ilena

Message  ilena le Jeu 20 Nov 2014 - 17:46

@Opaline a écrit:
@ilena a écrit:Le problème c est lorsqu elles séduisent un copain de leur fils ou fille.
Je trouve ça catastrophique et je comprends que le fils ou fille se sente  trahit lorsqu il/elle  l apprend. En plus je peux comprendre aussi qu il ait l impression de perdre son ami et sa mère en même temps. Entre malaise et colère...

A éviter ab-so-lu-ment !!!

Il me semble aussi Smil

ilena
V.I.P.

ilena

Message  Opaline le Jeu 20 Nov 2014 - 18:25

@Faustina a écrit:Quand j'avais 32 ans j'ai vécu une très belle histoire pendant 2 ans avec qq'un qui en avait 20.

Dans ce cas-là, c'est différent mais avec un ami de l'un de ses enfants, ça risquerait d'entacher gravement le lien affectif avec son fils ou sa fille et personnellement, j'aurais privilégié la relation que j'ai avec mes enfants au détriment d'une éventuelle histoire d'amour avec l'un de leurs amis.

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  ilena le Jeu 20 Nov 2014 - 20:42

@tounens a écrit:L'Amour, par la Guerre.

Mon fils a 25 ans. Sa nana 43. Coup de foudre en boite. Elle est mignonne; il est canon. C'est parti pour durer longtemps (elle a deux grands enfants).

Alors là je n en serait pas aussi sûr que toi Smil
Quand il aura 45 elle aura 63 , je dirais plutôt qu ils profitent pour l insta t

ilena
V.I.P.

ilena

Message  MARCO57 le Jeu 20 Nov 2014 - 21:30

c'était courant chez les hommes de sortir avec une femme plus jeune mais moins chez les femmes même maintenant il faut être dans un certain milieu je pense

MARCO57
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

MARCO57

Message  Faustina le Jeu 20 Nov 2014 - 23:33

@MARCO57 a écrit: maintenant il faut être dans un certain milieu je pense

même si ma vie  montre le contraire ( j'ai pas dit démontre )
 je suis d'accord  avec toi . Twisted Evil
Trop d'écart -qu'on le veuille ou non- ce sont pas mal de difficultés suplémentaires , déjà que la vie de couple ce n'est pas facile !  .
M'enfin , sur cette discussion -  on parle de personnes qui s'amusent pas de vrais couples .
Wink

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  Squale75006 le Jeu 20 Nov 2014 - 23:53

Il faut ajouter que les cougardes ne sont jamais désargentées ce qui ne gâche rien Smil

Squale75006
Membre

Signe du zodiaque : Taureau

Squale75006

Message  eve le Jeu 20 Nov 2014 - 23:55

@Squale75006 a écrit:Il faut ajouter que les cougardes ne sont jamais désargentées ce qui ne gâche rien  Smil

Tu parles d'expérience ?

eve
V.I.P.

eve

Message  2strass le Ven 21 Nov 2014 - 0:49

@Squale75006 a écrit:Il faut ajouter que les cougardes ne sont jamais désargentées ce qui ne gâche rien  Smil

Effectivement sur "90' enquête", le reportage laissez sous entendre cela, mais ce n'est pas tout a fait ça, dans mes relations il y est des vieilles qui font ça....... "Mûr" étant réservé au Mâle (lol) et elle sont tout sauf "argenté" ...... si ce n'est leurs cheveux sous la teinte bon marché, enfin je n'ai jamais eu la chance de trouver une bombe couguar par une belle journée ensoleillé........... en boîte, lumière artificiel cela peut donner le "change" quand le boutonneux est turgescent green

2strass
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

2strass

Message  ilena le Ven 21 Nov 2014 - 9:34

Le danger pour ses femmes c est de ne pas tomber amoureuses de leurs proies ou élèves lol bien qu elles disent, pensent pour maitriser leurs emotions

ilena
V.I.P.

ilena

Message  eve le Ven 21 Nov 2014 - 14:35

@ilena a écrit:Le danger pour ses femmes c est de ne pas tomber amoureuses de leurs proies ou élèves lol bien qu elles disent, pensent pour maitriser leurs emotions

C'est le danger de toute aventure non ?

Le fait de parler de "proies" me parait bien exagéré !

On parle bien d'adultes n'est-il pas ..... Suspect

eve
V.I.P.

eve

Message  ilena le Ven 21 Nov 2014 - 14:56

Pour ce genre de relation , oui il faut  maitiser ses sentiments Smil

Relations entre adultes oui . Mais avec quelqu un qui a 30 voire 40 ans de plus , nous ne pouvons être à égalité non ? . C est pour ça que j utilise le mot proie  Wink

ilena
V.I.P.

ilena

Message  Adeline le Ven 21 Nov 2014 - 15:19

Comme le disait Faustina, quant il s'agit d'un homme avec une petite jeune, ça ne choque pas. On dira juste que la nana est forcément vénale Wink
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans l'inverse. Si ces femmes sont heureuses avec des hommes plus jeunes, et les jeunes, avec des femmes plus âgées, ma foi ça les regarde.

Plus haut Iléna, tu étais choquée si une femme sortait avec le copain de son fils. Qu'y a t'il de choquant ? Ce n'est pas son fils Smil

Adeline
Co Admin

Adeline

Message  ilena le Ven 21 Nov 2014 - 15:32

Ce n est pas son fils , mais je pense que ça peut enormement deplaire à son fils ou fille justement de savoir que sa mère a des relations sexuelles avec son ami ou copain Smil

ilena
V.I.P.

ilena

Message  eve le Ven 21 Nov 2014 - 15:38

@ilena a écrit:Pour ce genre de relation , oui il faut  maitiser ses sentiments Smil

Relations entre adultes oui . Mais avec quelqu un qui a 30 voire 40 ans de plus ,  nous ne pouvons être à égalité non ?  . C est pour ça que j utilise le mot proie  Wink

Je crois qu'on ne parle pas de la même chose: quand il s'agit de rapports tarifés.....les choses sont claires et les 2 protagonistes savent à priori où ils mettent les pieds.....rien à dire ! (sinon de parler de prostitution)

Spoiler:
ce qui n'empêche pas de tomber amoureux....cela s'est vu!

Quand il s'agit d'une aventure entre adultes consentants.....je n'ai rien à dire non plus. Les aventures qu'elles soient courtes ou longues ne regardent que ceux qui les tentent.

Le discours moral qu'on tient à leur égard est du pipeau à mon sens.C'est une curieuse façon d'envisager l'amour que celle de penser qu'on est une proie l'un pour l'autre....pourquoi pas ! cigare  Suspect

Porter son choix sur l'ami(e) de ses enfants ? je pense que ça doit être rare. s

eve
V.I.P.

eve

Message  Faustina le Ven 21 Nov 2014 - 16:35

Certaines mères sont jalouses de leur fille et ne supportent pas de la voir éclipser leur pouvoir de séduction .

moi ça ne m'étonnerait pas que cela arrive, même si c'est rare ..

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  ilena le Ven 21 Nov 2014 - 17:10

Oui bien sur que ça arrive , bien plus qud ce qu on croit a mon avis Wink

Mais comme disait Faustina plus haut on ne parle pas de coup de foudre et d amour seulement de femmes qui veulent des  jeunes garçons Smil

Dernière édition par ilena le Ven 21 Nov 2014 - 17:31, édité 1 fois

ilena
V.I.P.

ilena

Message  gurgle le Ven 21 Nov 2014 - 17:23

bon si c'était mon fils qui se faisait 'pécho" par une vieille de 20 ans de plus que lui, je n'apprécierais pas trop, soyons honnête... mais comme je n'ai pas d'enfant ma foi...

je ne suis donc pas concernée. de fait, ça ne me dérange pas. ça m'amuse, au mieux, ça m'indiffère au pire. tant que tout le monde est consentant et y trouve son compte.. quelle importance?
la femme se fait plaisir avec un homme qui tient la route encore, qui a de l'endurance à défaut d'expérience (hum! ben ouai! ça compte aussi hein!)

les hommes y trouvent une femme plus posée, plus mature, qui ne va pas rigoler comme une bécasse comme le font les jeunes filles de son âge, qui a des centres d'intérêts qui diffèrent du dernier concert des one direction ou qui a un peu plus les moyens de le sortir... pourquoi pas?

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

gurgle

Message  Adeline le Ven 21 Nov 2014 - 19:40

@ilena a écrit:Ce n est pas son fils , mais je pense que ça peut enormement deplaire à son fils ou fille justement de savoir que sa mère a des relations sexuelles avec son ami ou copain Smil
Peut être, mais si ça leur déplaît, ils devront faire avec, au même titre que même si la relation des enfants ne plait pas, les parents font avec.

Une fois les enfants élevés, les parents, et donc les mères pour ce sujet, font bien ce qu'elles veulent et avec qui elles le veulent. Wink

Adeline
Co Admin

Adeline

Message  ilena le Ven 21 Nov 2014 - 20:21

Moi personnellement j aurais trop peur que mes enfants me délaissent pour une simple fantaisie Wink

ilena
V.I.P.

ilena

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut