Statistiques
Nous avons 3016 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Priya

Nos membres ont posté un total de 1062769 messages dans 41485 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Encore une blague olé olé !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Encore une blague olé olé !

Message  whitespirit le Mer 5 Nov 2014 - 16:40

Celà se passe durant une réunion pour la liberté des femmes :
La première qui prend la parole est allemande :
- Bonjour, mon nom est Karen, et j'ai prévenu mon mari : "Frédéric, tu vas préparer le dîner et je veux du boeuf !"
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, Frédéric me préparait le dîner.

C'est au tour d'une Italienne:
- Bonjour, mon nom est Isabella, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, à partir de demain tu nettoies toi-même la maison ! "
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

C'est au tour d'une troisième
- Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari: "Mohamed, repasse le linge, Fainéant !"
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, j'ai commencé à revoir un peu .... de l'oeil gauche !

whitespirit
Membre banni

whitespirit

Revenir en haut Aller en bas

Message  whitespirit le Mer 5 Nov 2014 - 16:41

Deux religieuses se dirigent vers le réfectoire pour prendre le petit déjeuner. Sur le chemin, elles croisent la Mère Supérieure qui semble d’une humeur massacrante...
- Ho ho, notre mère supérieure a du se lever du mauvais côté du lit ce matin.
- Ne dit-on pas plutôt qu’elle s’est levée du mauvais pied ?
- Peut-être qu’elle s’est levée du pied gauche... mais elle s’est quand même trompée de côté de lit parce qu’elle a mis les chaussures du Père Barnabé !

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

whitespirit

Message  whitespirit le Mer 5 Nov 2014 - 16:44

Quand Neil Armstrong, l'astronaute de la mission Apollo 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara " C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand bond pour l'humanité".
Ce ne fut pas la seule chose qu'il déclara : Alors qu'il était en pleine conversation avec Houston, il ajouta "Bonne chance Monsieur Gorsky".
Cette phrase resta une énigme très longtemps, surtout que les gars de la NASA avaient d'abord pensé que le Gorsky en question était un cosmonaute du programme russe... Mais après vérification, aucun Gorsky n'exerçait la fonction de cosmonaute ni en Russie, ni aux USA. Pendant des années, les journalistes qui interviewaient Armstrong ne manquèrent pas de demander à chaque fois ce que le "Bonne chance M. Gorsky" signifiait... mais sans obtenir la réponse.
Le 5 juillet 95, alors qu'un reporter lui posait à nouveau la question, Armstrong répondit:
- Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : Lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin du voisin ; Au moment où j'allais la ramasser dans leur jardin, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins.
Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky:
- Une fellati..n ? Tu veux que je te fasse une fellati..n ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la lune!

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

whitespirit

Message  tounens le Ven 14 Nov 2014 - 16:20

Un gars va voir une prostitué. Comment il n'a pas beaucoup d'argent, il choisit la branlette. La fille se met à l'oeuvre.

"Alors; qu'est ce que tu fais dans la vie, mon gars ?"

"Je suis magasinier. Mais je trouve que mon frère a un métier beaucoup plus intéressant que moi. Il est docker. Avec son Fenwick, il décharge des bateaux surtout de l'alimentaire : boeuf argentin, cochon polonais, avocats israëliens, oranges marocaines. Il lui arrive aussi de décharger des pièces détachées de voiture. Beaucoup de machines à laver aussi. Des lave-vaisselle également. Il décharge pas mal de magnétoscopes, de..."

"Eh !!! Dis donc; s'il met autant de temps à décharger que toi, son patron doit pas être content de lui !"

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut