Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1040512 messages dans 39397 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Dans quelles circonstances avez vous eu votre/vos enfant(s) ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Dans quelles circonstances avez vous eu votre/vos enfant(s) ?

Message  Morgane le Dim 19 Oct 2014 - 23:39

Je me pose certaines questions sur la maternité, j'ai beaucoup de jeunes mamans qui fleurissent parmi mes enfants ...

flèche bleu Avez vous désiré tous vos enfants ?
flèche bleu Aviez vous une situation stable financièrement et dans votre couple au moment où vous avez eu vos enfants ?

Morgane
V.I.P.

Morgane

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Dans quelles circonstances avez vous eu votre/vos enfant(s) ?

Message  Opaline le Dim 19 Oct 2014 - 23:46

flèche bleu Avez-vous désiré tous vos enfants ?

Oui !!!

flèche bleu Aviez-vous une situation stable financièrement et dans votre couple au moment où vous avez eu vos enfants ?

Oui.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Nouveau ( par default ) Re: Dans quelles circonstances avez vous eu votre/vos enfant(s) ?

Message  Faustina le Dim 19 Oct 2014 - 23:48

je répondrai ds une autre vie green

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  fifititi le Lun 20 Oct 2014 - 7:24

Nous formions un couple stable sans problèmes d'argent.
Toutefois ma femme était à l'époque gravement malade et personne dans notre famille ne nous a aidé.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Invité le Lun 20 Oct 2014 - 9:29

Nous avons voulu notre fille. Notre situation professionnelle n'était pas particulièrement stable Wink
Notre fils est un cadeau de la vie. C'était plus compliqué car j'avais repris mes études. Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Lun 20 Oct 2014 - 9:34

Avez vous désiré tous vos enfants ?
Oh! que oui !

Aviez-vous une situation stable financièrement et dans votre couple au moment où vous avez eu vos enfants ?
Oui une situation stable financièrement. Un travail, un appartement .... à part de graves problèmes de santé pour moi qui nous ont donné à réfléchir et à prendre la décision avec les médecins.

╱(●_●)(^_^)  (^_^)(●_●)╲

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  eve le Lun 20 Oct 2014 - 9:56

Les réponses sont succinctes et je le comprends.

Intimité oblige !

Oui les enfants sont toujours "désirés" .....l'inverse est plus courant (en désirer et ne pas en avoir!)

J'ai aussi attendu de trouver un partenaire dans le même désir, et d'avoir une situation stable. Wink

eve
V.I.P.

eve

Message  Morgane le Lun 20 Oct 2014 - 13:08

Enfants toujours désirés je ne pense pas  Smil J'ai des amies qui ne l'ont pas voulu mais qu'une fois là, il a été voulu ! Pas prévu mais aimé au final.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Hurlevent le Lun 20 Oct 2014 - 13:11

@Morgane a écrit:Enfants toujours désirés je ne pense pas  Smil J'ai des amies qui ne l'ont pas voulu mais qu'une fois là, il a été voulu ! Pas prévu mais aimé au final.

Je plussois, Morgane, je plussois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hurlevent
Membre

Hurlevent

Message  TATYANA le Lun 20 Oct 2014 - 13:21

@Morgane a écrit:Je me pose certaines questions sur la maternité, j'ai beaucoup de jeunes mamans qui fleurissent parmi mes enfants ...

flèche bleu Avez vous désiré tous vos enfants ?
flèche bleu Aviez vous une situation stable financièrement et dans votre couple au moment où vous avez eu vos enfants ?
Nous avons, mon mari et moi, désiré nos trois enfants.
La situation des familles, compte tenu qu'il y avait du boulot dans les années 70/80, était meilleure qu'elle ne l'est aujourd'hui et nous n'avions pas l'angoisse de l'avenir.

TATYANA
V.I.P.

TATYANA

Message  bubulle le Mar 21 Oct 2014 - 11:33

J'ai voulu mes 3 enfants, ma situation et celle de leur père étaient stables,je dis j'ai voulu car lui n'était pas très motivé!mais quand ils sont arrivés il a été un papa poule!!!Et il l'est resté après notre divorce.

bubulle
Membre

bubulle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut