Statistiques
Nous avons 3043 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sirene

Nos membres ont posté un total de 1079272 messages dans 42900 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Si vous deviez faire un cadeau à quelqu'un que vous n'aimez pas ...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Si vous deviez faire un cadeau à quelqu'un que vous n'aimez pas ...

Message  yesterday le Jeu 16 Oct 2014 - 12:27

Un bouquet de fleurs fanées. Wink

yesterday
V.I.P.

yesterday

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Si vous deviez faire un cadeau à quelqu'un que vous n'aimez pas ...

Message  eve le Jeu 16 Oct 2014 - 12:31

@yesterday a écrit:Un bouquet de fleurs fanées. Wink
ça c'est bien vache !

Il m'est arrivé d'offrir des sels de bain à une personne que j'appréciais moindrement (sans préméditation)

Et qui les a prises pour des bonbons !

Mon plaisir fut décuplé par cette intervention du hasard ! :lol!:

eve
V.I.P.

eve

Message  Faustina le Jeu 16 Oct 2014 - 12:55

je n'aurais rien à offrir car je n'irais pas voir une personne que je n'aime pas .

pourquoi se compliquer la vie ?

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  ironmaiden59 le Jeu 16 Oct 2014 - 13:06

@Faustina a écrit:je n'aurais rien à offrir  car je n'irais pas voir une personne que je n'aime pas .

pourquoi se compliquer la vie ?

+1

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  gurgle le Jeu 16 Oct 2014 - 14:32

parfois on a pas le choix... qui n'a pas déjà du faire un cadeau à une belle-mère pénible, un collègue qu'on apprécie moyennement etc?? ça peut arriver. et dire "j'offre rien", ça donne de vous l'impression que vous n'avez aucun savoir vivre ni éducation. donc parfois, on ne peut pas venir "les mains vides"..

pour ma part, dans ce cas, j'offre un truc méga impersonnel. genre un petit bouquet de fleur ou une bouteille de vin bon marché. je ne prends pas la peine, comme je pourrais le faire, de me tracasser pour trouver un truc qui ferait plaisir à la personne. mon objectif: sauver les apparences, tout en dépensant le moins possible!

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

gurgle

Message  TATYANA le Jeu 16 Oct 2014 - 15:10

@whitespirit a écrit:ben déjà à quelqu'un que j'aime pas, je lui offre rien, c'est un principe What a Face

Moi itou !
Je ne suis pas faux jeton, donc pas de cadeau pour les gens que je n'aime pas.

TATYANA
V.I.P.

TATYANA

Message  Opaline le Jeu 16 Oct 2014 - 15:21

@TATYANA a écrit:
@whitespirit a écrit:ben déjà à quelqu'un que j'aime pas, je lui offre rien, c'est un principe.

Moi itou ! Je ne suis pas faux jeton donc pas de cadeau pour les gens que je n'aime pas.

Pareil en ce qui me concerne mais là n'étant pas le sujet, je cherche la vach'rie la plus vache que je pourrais faire, même si ça ne me viendrait jamais à l'idée de faire une chose pareille ! :lol!:

Voyons voyons voyons, réchéflissons... scratch Si je sais que la personne déteste une certaine chose, je me ferais un malin plaisir de la lui offrir et jouerais la navrée devant son air consterné !!!

Rooooooooh, j'ai hoooooonte ! confu

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Invité le Jeu 16 Oct 2014 - 15:45

J'ai déplacé le sujet dans la section humour Wink

Forcément que nous n'offririons rien à des gens que nous n'aimons pas, mais il est permis de rire de rire sur cette éventualité Smil

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut