Statistiques
Nous avons 3095 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Matthias13270

Nos membres ont posté un total de 1116831 messages dans 47857 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La boite à Cancans ... ( sans blabla )

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: La boite à Cancans ... ( sans blabla )

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:56

Hier soir ...

Mimi La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 66961738mamie-yo-gif

Nous a annoncé qu'elle allait se coucher... qu'elle était fatiguée ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(44)

Sur le moment, je n'ai pas vraiment été surprise, surtout après avoir lu sur le tchat, l'après midi même :

Daddy ===} Mimi, je te prends en privé
Minerve===} J'arrive pas à le mettre Daddy ...

Je n'ai aucune idée de ce qu'ils faisaient, mais visiblement...
Mimi en était épuisée... :saint:

Puis peu à peu, le forum s'est vidé ... Il ne restait plus que...

Mélisande La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTVQC8T5d03yXJpJhOQOpPbYaTu1eFDx65JnW2BaDVn4prQPf91 et Moi...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Image-gif-anime-gratuit-ange

Et nous discutions point de croix et tricot ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcThy9VhHVzsjQKfO8HZsgYWY_hA2obgXY0p-cjBLAOfV-LmqaS9

J'étais tout de même surprise...
pourquoi si peu de monde un vendredi soir ???La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(23)

Et c'est alors qu'est arrivée ...

Coraline La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 400_F_18196045_7HHng4024n2HIiTcUdMg4LUKdCRELfuJ

Un peu contrariée, elle me dit :

Coraline ===} Adeline, j'ai de mauvaises vibrations...

Adeline ===} Ah bon ? de quelles genres ?

Coraline ===} Je ne sais pas trop ... ça sent le méchoui ... il est question de .. ger .. gerberie je crois ... et je vois aussi nos amis d'ici ... Je ne comprends pas du tout mais ça m'inquiète...

Je pris le temps de réfléchir un instant puis ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRStKrChcsAi2uTg-S2ieml4hrjQ5-pNw_LSaCLlBXBQvauXtRu

Je me rendis rapidement à...

"La Bergerie" La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Mouton_tricot

Et dans l'espace La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Csa-18-ans

Devinez qui j'y ai trouvé ??? La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Papier-peint-jeune-femme-avec-une-main-devant-la-bouche,23763141

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 IMGP1136

Daddy, Louison, Columbo, Dolu, Fx, Cap et Triche...

Et devinez ce qu'ils faisaient tous la ??? La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(38)

Ils assistaient à la douche Normande de ... Mimi La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRuj_R-opWh4pzBBLjVnlSkH2T-yo0koaHo1iCU8pG07ThruqlDPVcKozC-

Mouais ... fatiguée... on dit ça ...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTvZXHX8a91k9_Mtge5Rch_y8Cv97cHz_98t1mG1p_lH8P7erGh

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:59

sexualité cachée d'adeline...

Message par minerve 14 le Mar 13 Sep - 11:04

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Gi-femme-ronde0

Voilà, j'ai noté...
La sexualité d'adeline est "époustouflante"...
Elle adore Louison! son "loulou"! bien sûr elle le rejoint chaque jour sous la douche, froide ou chaude, pas d'importance...
mais, arrive Columbo, son "coco" et aussitôt, elle accourt...
Vinyle se pointe! et elle file lui mettre un 33 tours pour un tête à tête langoureux...
Dolu arrive à sont tour! lui, c'est "sa petite fleur"! ils ont dû effeuiller les marguerites dans les prés!
D'autres sont en vue dans ses projets!
Elle voudrait bien d'ailleurs me piquer Nelson...là, les paris sont ouverts! Va-t-il succomber à ses charmes et trouver que ses genoux sont plus beaux que les miens? je tremble d'angoisse! enfin, on verra bien...
Il y a des nouveaux chaque jour, alors, j'observe, je note...je note... sifl

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Minerv10
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 18:00

Tandis que la nature revêt son costume d'automne...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Gi-automne3

Il est une petite fleur de printemps,
qui refuse de s'endormir pour l'hiver...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Gif-fleur-35-gratuit

Visiblement frustré par un été tristounet ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Pluie1

Notre La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Gif-fleur-12-gratuit sévit sur l'ensemble de notre jolie planète, à la recherche d'abeilles pour le butiner, encore et encore...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Maya_abeille

Fais dodo ... lulu mon ptit père ...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTlXhCN5CLxSpuqRboNhkUco5Ermfb_UsEqGYQUe7ZJvB_R84bcaw

Fais dodo ... t'auras des lolos ...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQFjFlMyWmSlQhago4PodGrcQ8gXxE0PZXq6BfCDVYm8wa3fs-Xyg
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 18:03

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRiHxs8OK7DpXJ-skSQCYGp6nmdIpjtTI-AnFjNK0KYuVHayLZG9LYid78v

Petites brèves cancanesques ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 229-personal-concierge-services

Columbo La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 30996492 ne supportait plus sa, pourtant si jolie, voiture verte ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Mini-828-55e8a5

Il faut dire qu'elle avait fait son temps...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Panpan12_1129978883_pl_17_epave

Il vient donc d'investir dans un bolide familial et écologique ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Charette_a_boeuf

Félicitation Coco, pour ce merveilleux esprit citoyen :bravo 2: :bravo 2:

Notre ami Madlefou La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Gifs%20Anim%E9s%20Hommes%20%2820%29 est enfin de retour parmi nous...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(7)

Depuis que bébé fait enfin ses nuits ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ4mWqvA2DQN03uBNRP1BF06ypyVPsj5MNp6__CRHmeoFiS9xBD

C'est bientôt le pèlerinage de Chartes...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Photo_1210611613919-1-0_zoom

Axl La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 30996274 s'y est préparé pendant des semaines ... d'où son absence sur notre jolie planète La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(46)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 25t19ntx

Après avoir durement travaillé cet été...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(35)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Tv1955_2

Triche La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 DancingMan1 et Grigan La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 31143451

ont repris le chemin de l'école...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Ecoliers_250_

Triche y joue aux Pokémons La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 1262724440075717000

Grigan y dort La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 200190_195362400503623_194828053890391_488681_7922437_a

Pas très sérieux ça !!!La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(20)

La semaine dernière, Loulou La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 30996365 est allé tuer des poissons ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Mthqtcae

Ce qui a beaucoup choqué Mélisande La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSlcfxucgHtoWcEbnYH2t_jHOAVWRIJZ8ydWDdzdJPg9cnXZwYf

Désormais, je ne servirais plus que du poisson pas né ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(1)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Poisson_pane

Où du poisson vivant ...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(1)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Poisson

Dimanche, Daddy La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 31431018 a enfin appris à mettre une assiette dans le lave vaisselle ....

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 7475867-jeune-homme-en-pyjama-mise-plats-dans-le-lave-vaisselle

Épuisé, il lui a fallu la semaine pour s'en remettre...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Down

Gonzesse va !!! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(32)

Entre mauvais temps et grève des maîtres nageur, Vinyle La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Artiste-29 n'a guère profité de la piscine cet été...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Bean-piscine

Mais rien n'est jamais perdu ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(42)

Bravo Vinyle ... quel champion !!! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(7) Et vive les RTT La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(60)

Et demain, je vous révèlerais tout, mais vraiment tout tout tout... sur un certain trio infernal...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images-vrac-smilie-sauter-joie-img
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 18:05

Depuis quelque temps, un trio infernal sévit sur la schoutbox de notre si jolie planète...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(20)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Le_trio_infernal01

Tout à commencé, le 16 mai 2011, avec l'arrivée de...

Nelson La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 5330-le%20nain%20belge

Débarquant avec son langage fleuri et ses blagues à deux balles amusantes... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(15)

le 7 juillet 2011, c'est Mimi La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Grand-mere-en-porcelaine-avec-son-chien-42-cm

qui débarqua avec ses poèmes, son osso bucco et ses recettes au beurre et à la crème ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(137)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 A_table_grand_mere

Au départ, la conversation se fit timide et cordiale, sur la shout, entre nos deux amis ... puis plus intensive et... beaucoup moins timide La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(71)

Rapidement, il tomba sous le charme de ses genoux ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQJ1JQYIe-xUJcgbplTRbyNLghU4RohzqTiabf4FjNxigMZkL4-omxazxfp

et de son boudin blanc...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 D-31182

et de son coté ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 La_vieille_dame_indigne01

Réciproquement, elle aimait son coté mâle ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 6152338-dr-le-de-old-man-muscles-flexing

et son humour si pittoresque...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Bv000117

Nous pouvions alors assister à de trépidantes conversations Normando-Belgium...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Nain-de-jardin-amoureux1-101b4af

Puis, le 15 aout 2011, après avoir survolé quelques temps notre jolie planète ...

Coraline La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Imagejo1

débarqua à son tour...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Allowin

Bien qu'intrigués par cette arrivée soudaine et discrète, Nelson et Mimi se montrèrent fort accueillant ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 02_bienvenue

Rapidement, Mimi sut apprécier le coté fol dingue de Coraline ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 28851549

Nelson tomba rapidement sous le charme de ses chevilles ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 5934c2501fa70634906fde908d9328c6

et de son boudin noir ...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 VS_10079_4546_1250518525

Et la ....

Un trio infernal Normando-Belgium-astral a pris possession de notre shoutbox...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Pimpampoum

Voici, en exclusivité, une de leurs palpitantes conversations ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(21)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Desesperant

Mais que fait Dieu !!!

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 529251555_small

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQbMEi2HpelIIlctSnCO8vIxTH0kUrbhLuGCPzP7YBJO9Bc7Yyk4VKhqaM
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 18:06

Même dieu a été un enfant ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Mowgli

Grand timide, il ne se sentait pleinement à l'aise, qu'entouré de ses amis ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Dyn009_original_375_484_gif_48114_6729ce6837af8b12d2e25292162dd850

Comme eux, il aimait courir et sauter ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Beata_1893-copie_1

jouer avec l'eau ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 499906820_9798f3e2f8

La vie rêvée de tous les enfants quoi... jusqu'au jour où le daddy de daddy dit... (ça fait pas mal de di hein... :) )

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTZoVtuILYju-cvb-0kiHS5DN3UF5KNELCO2Rsm0Tlufjc61STlYQ

Tu n'es pas un chien mon fil ! Tu dois devenir un homme !

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Mowgli

Mais j'ai po envie !

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Steve_jobs_150 Hummm... et être un dieu, ça te tenterait ?

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcT3Hd8ZkjxbFwgyufBQkFZhK4-uM6GWHtPWq1q4UdbRBSYPh2zWAWsVCvL8 Ah oui... ça serait bien ça !

.....

Franchement, transformer ça ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Mowgli10

en ça ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Zeus10

C'était pas gagné ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(31)

Il ne fut pas simple de perdre quelques habitudes canines...

Mais Daddy devint un beau mâle qui avait du chien ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Apollon

Il ne lui restait plus qu'une chose à apprendre : nager !

Le 06/10/2011, à 22h32, Daddy racontait le traumatisme de cette triste expérience ...

J'en suis encore toute émue ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Zkksf4b3

Jeté dans un très très grand bassin, il s'efforça d'exécuter les mouvements de flottaison traditionnels ... mais ... il ... glou glou ... n'y arrivait ... glou glou ... pas...

Désespéré, il chercha du regard Paméla... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 50552_327808981660_5533428_n

Mais tout ce qu'il vit fut une perche, au dessus de sa tête... tendue par Robert ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Maitre_nageur2

Résistant à la panique, il réfléchit, réfléchit ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Tumblr_lqit40qDmt1qlucd2o2_400 et trouva la solution, afin que la perche ne l'atteigne pas ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(42)

Il se souvint de ses amis d'enfance et revint sur le bord, comme eux le faisaient ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Je-nage

.....

Alors finalement ... c'est qui le Boss du forum ?

Lui ?

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Dieu-et-l-ordinateur

Lui ?

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Dieu

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQbMEi2HpelIIlctSnCO8vIxTH0kUrbhLuGCPzP7YBJO9Bc7Yyk4VKhqaM
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 14:27

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRx4IxEeixiukm1UhEqouId816KbV45rKP_lbMw6kmrUaCSf8oK Coucou ...

Monsieur Virgule s'est installé sur notre jolie planète ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 1137067341-monsieur-virgule

Atréïde prépare toujours des brouillons, avant d'intervenir, puis il en retire ce que nous sommes aptes à comprendre... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(3) C'est sans doute la raison pour laquelle ses phrases commencent toujours par une virgule... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(41)

Pendant ce temps,

Jaje La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSI1uCRc-NCq_yYqikU8Qno6bNLzZmxnjegS6YDuH_FYQxU9tp8

écrit des trucs qui ne m'intéressent pas ...
La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(18)

Columbo La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 30996492 Vit une période difficile ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(35)

Sa charnière l'a lâché La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(40)

Ses mollets sont si gros qu'ils débordent sur son ordi ... et l’empêchent d'écrire correctement ... lui, si attaché à la richesse de notre langue Française en est désespéré ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(51)

Et récemment, après avoir pris la ferme résolution de manger enfin des légumes, il en est tombé gravement malade La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(50)

Mais ... car il y a un mais ... La reine de l'andouille et des pizzas aux yeux a débarqué sur notre jolie planète ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Index11

En la personne de Katy... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Avatar-fille-sur-chaise

Elle a rendu la forme et le sourire à notre cher coco La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 23283_116016135075947_5144_n

Pendant ce temps ...

Jaje La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSI1uCRc-NCq_yYqikU8Qno6bNLzZmxnjegS6YDuH_FYQxU9tp8

Écrit encore des trucs qui ne m'intéressent pas ...
La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(20)

Daddy La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRyeTXMNkTdm_6BhdXKPh0Cmfi8OyT8z6A23Uws-h1j91zEz_eK a faim !!! Daddy a toujours faim !!!

Après avoir observé les membres de sa joyeuse communauté ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Schtroumpfs_haut

Il a repéré Mélisande La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQu67qWJzCSBVEwB2_7W_93cgEgcQqYgi3-9UH9HHjBKMTTMHmF

(avec un seul s, je vous prie)

La sachant bonne cuisinière ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Cupcakes-tout-choco-et-glacage-bleu-noisette-

Il la poursuit, toutes les nuits, dans toutes les coins de notre jolie planète, de ses assiduité... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(31)

- Fais moi à manger !!! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Index_23

- Nan !!! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Index_14

- S'il te plait !!! fais moi un tiramizu ! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Index_13

- Nan ! nan ! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTxI8gYlY6mTbNz11JUtzIuuhhite6cxcwRx9HEoau09LW0T2Mg6w

- Pleuaze !!! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(51) un méli mélo au soja ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTy2kKlI3rSsCpzez7Jo-P_uM5Ryd8xTH61VCE2IlibJ5I2yjos

- NAN !!!!! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTWku-WCKJ6Ipf1YbqJgKXtMlEDYhfYqPlMFihy1btoS1I_hCf8

Et si tu insistes, tu aurais le droit à mes coussins vengeurs !!!

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTZQhNFX1JWW6gBzg4-Fi-_eSmO_GfKhszdnKifgvvh5LwcDN8mK9g5tJpE

- Pffff, même pas peur, je suis un dieu moi !!! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTvLswPTzBGmQT6itWb6hMB311HbV0fTq64mp44XHVkHV_Z2CgVIvAaYJlpJA

Pendant ce temps ...

Jaje... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSI1uCRc-NCq_yYqikU8Qno6bNLzZmxnjegS6YDuH_FYQxU9tp8

N'a toujours rien écrit d'intéressant ...
La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(58)

Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 14:29

Nelson La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 5330-le%20nain%20belge est toujours Belge ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(61)

D'où des meurs alimentaires assez surprenantes ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(60)

- 7 heures La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Index_15

8 heures : La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQNMt14lx-om9TSAqt-JcDVInjXlzxhvWY6Y_ZkFan0y0H8pKENQQ

10 heures : La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRS5PAuj9aAKMRuc43AmEgYJGHqDWFf0DPX4h3SSlf2LIJ2u0z9

midi : La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTaVQTJ0Pv_cAFVRdGH_AD2Wurz4rLzpqqSzKU9dsizDpMvHNgO

16 heures : La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQh-qqwyEwZS-v6DW3nX478I3iEJu7tNVXO_SwEMiD3o0Hi5VmY

18 heures : La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRsQbspaHZwit4qjcb74dKoayzLw_MDVYMAmmDubJl-F-Pdogop6g

22 heures : La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Index_16

Et après, il s'étonne qu'il ne dort pas ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQFyeh3As3Q3w4T7gPIVZESGWdzj_ko2wwrS-FUpkzJBt7c-d0r

Oui Daddy !!! on sait que tu as faim !!!! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQymfiELUsXEd8F6kDpFgjao78HhE9zgS9Ox3kiQ-NUcPMj2Vq-

Pendant de temps ...

Jaje ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSI1uCRc-NCq_yYqikU8Qno6bNLzZmxnjegS6YDuH_FYQxU9tp8

a écrit un truc très intéressant ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(7)

Mais je ne sais plus quoi ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTd20AveM_ApY2Y7EjQyfJC1feEP3W2WdTtMtmRPHL_ETZnDfqzBw

A bientôt ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTvZXHX8a91k9_Mtge5Rch_y8Cv97cHz_98t1mG1p_lH8P7erGh
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 19 Nov 2011 - 22:29

Petits cancans en vrac ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Med3d-fille6

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ4D1vHqrmbI9t7fLVWkn8Znj07HFtH0Wye5TEmDuO9rXdr50dw Vénus a enfin terminé sont gros nettoyage d'automne ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(26)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Gifs-cartons-demenagement-big

Mais depuis, elle ne retrouve ni ses chats, ni ses coccinelles, ni ses bébés.... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(23)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 38077710

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 E10

Je crois que grâce à notre aimable communauté, elle les a retrouvés ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Pompom-banana

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 73b082be Meige fabrique la vie... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Coucou

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Dyn009_original_280_430_gif_2569632_f7ced2c5e7bce0bb31c620a52397bf3d Columbo lui apporte tout son soutien ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(98)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Homer-alcolique-no-to-drug-funny-video-dole-d

C'est beau l'amour ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(1)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 B298ae310645ab2ff732936aa73024a1player

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Naa_contest___Hope_by_Elvire Miloluna aussi fabrique la vie ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(2)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 1268642612-18218

Plus que trois ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(7)

Pendant ce temps... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Banane47 MangezVosMains

se prépare, à fêter l'évênement...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(133)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Barneygumble

Loulou La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Montre-infirmier s'est occupé avec dévouement des femmes de sa vie... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(107)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Visote10

Il n'y a pas à redire, tu as assuré comme un chef ! Super Loulou La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(7)

Saviez vous que notre ami Vinyle La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Homme-orchestre-1-300x225

Est un personnage célèbre ? La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(5)

Je peux avoir un autographe ? La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Avatars-gifs-animes-u-img

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Jalna34(ParDamYsa) est arrivée, en toute discrétion... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 CHUT-100915084313367353.

A l'inverse, Luna ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Mrs.geek

Après avoir résolu ses problèmes de clavier... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Miss-smiley320091104110523

Elle sévit de façon convulsive, sur notre jolie planète... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Meteo-tornades-6 La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(68)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Jalna34(ParDamYsa) tente, tant bien que mal de suivre Luna qui, la nuit, poursuit ...

Mélisande La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 020 Qui, la nuit, poursuit ... Dieu La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcS1rZs3bn5R5lFDPqEIjznnzQ64BYhHg8pPeWDP2RP6rtOiXTh6 Qui, la nuit, s'entraine aux "calipettes" La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(60)

Et pendant tout ce temps...
La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(20)

Dolu La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Motard et Marisa La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Infirmiere-infirmiere-mamie-seringue-tns0, poursuivent leur combat ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(7)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Humour-drole-tabac-pipe

A bientôt ...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTvZXHX8a91k9_Mtge5Rch_y8Cv97cHz_98t1mG1p_lH8P7erGh
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc 2011 - 19:25

Coucou !!! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Mere-noel

J'ai soudoyé le père Noël ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRZQZ8F-5QB_DI9bvNPayJj_xk4dDStW9DlRo7ZQfjRLoxvUmwAO-C1g1CB

Qui m'a révélé le contenu des lettres que vous lui avez adressé ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Lettre-pere-noel1

Un cancan de Noël vaut bien un cadeau de Noël, non ?

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRZ0Hl6LjMgNCkQNhd6J256M1IEwjS21Qs6KWGyVA_Cs0IA4gCh

A suivre ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(105)
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc 2011 - 20:57

Ah ben alors, commençons par toi, mon cher Winny :)

Ta lettre, bien qu'un peu longue était fort bien écrite La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(46)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 01

Allez, comme je t'aime bien, je ne vais pas tout révéler, juste ces deux demandes si singulières ... Wink

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 701216La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Petits-pois

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Joyeux-noel-16122011
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc 2011 - 20:57

Ça va mon Dolu ? tu m'autorises à révéler ta lettre ? La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(1)

non ? La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(31)

Oups ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(147)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 VDvJigkuFi

Vous savez ce qu'a commandé Columbo ??? La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(60)

Allez, je vous aide... c'est un truc pour promener son gros...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 50842459

Vous ne saviez pas qu'il avait un gros La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTK2Oz7ZO8lvHo2fF43iiaHzEFZWvOMr8-491FC9ktG1JoRFLT_Kw ?

Il en parle pourtant si souvent qu'il est évident qu'il doit aussi en avoir un petit... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(10)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 487400-porte_clefs_kiki_-_ajena

Alors, vous avez trouvé ? Non ? sifl

Et bien Columbo a demandé au papa Noël de lui offrir une ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Smileys2009%20(7)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 Brouette

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 5 C3ed9d9e
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut