Statistiques
Nous avons 3089 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paillette

Nos membres ont posté un total de 1111631 messages dans 47141 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La boite à Cancans ... ( sans blabla )

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: La boite à Cancans ... ( sans blabla )

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:41

Avez vous remarqué que Daddy La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 31431018 était passé en mode Eté ?

mode hiver

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Kitdad10

auquel nous pouvons associer : La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQV30MWhFJEJUv-keGyrccHz5TqmO-H010JXn3XCZwtP3fi3ny5

et La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRQMOXuJd4rMGHcla6g7rjhbWtymOnRRHO3jcMyatV4JTVKX7_nhQ

Mode été

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Daddy410

Auquel nous pouvons associer :

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSqwuptC0Go95X0vhF403lFE4WHUPBJOB0UE-dViZkb1uG3Y8Iz et La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR--HDO09_EjT9DJBzch_-YBnaPH0VDJxfQrL5Uo5OCY3GWUwORJA

Daddy, penses à la crème solaire...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjXpWOfvee_jSzdAY6t37IrV-ofCfkgXb0mZ1MurwoMt1vHTgS2Q

Pendant tes vacances ...

Le mode écarlate La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcS71tN5XezI_yx9dBimcs5fFAY3BsApyVS6vFOeo706CnCZl6jreQ c'est pas très sexy Wink

(oh mais je peux me mettre au soleil autant que je veux, je n'attrape jamais de coups de soleil... et gnagnagna et gnagnagna ...)

Bonnes vacances Daddy ...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTvZXHX8a91k9_Mtge5Rch_y8Cv97cHz_98t1mG1p_lH8P7erGh

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:42

Il y en a qui collectionnent :

- les timbres
- les coquillages
- les boules à neige
- les briquets en métal
- les âneries ...

Je suis sure que ne savez pas ce que collectionne Louison La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 30996365

Allez, je vais vous aider un peu ...

Voici la photo de sa maison La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTt94PvG05oqg0BfcjOw8eyBtqQ0_y7RTaidG0vQaqDuf43SXFm

Chouette, n'est ce pas... :hé hé:

On peut donc s'attendre à ce que Louison se fasse une collection d'objets insolites, mais fort utiles ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(55)

Allez,je vous le dit, en vous montrant sa dernière acquisition ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTCBQo2SwHsFLaN18ErS8XEuDbwbVFaWeVKqnvsjeJbXnOgZb2D En provenance directe de son lieu de vacances...

Et oui, c'est surprenant, mais Louison collectionne les lunettes de toilettes La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(42)

Ça vous en bouche un coin hein !!! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTvZXHX8a91k9_Mtge5Rch_y8Cv97cHz_98t1mG1p_lH8P7erGh
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:44

Révélation ultra secrète La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Looney-toons-titi-et-gros-minet-VFR96

Vous avez sans doute remarqué l'absence de Daddy (alias dieu, zeus, god, gaston...)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRJ6qq0XgN9QizUnAj5Qsh3KJQ3klDe5lXTKzs2uxitBjuNDXvwbw

Et vous avez surement remarqué aussi, l'absence de Vénus ( alias Vénus...)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ4D1vHqrmbI9t7fLVWkn8Znj07HFtH0Wye5TEmDuO9rXdr50dw

Coïncidence pensez vous ? La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRx4IxEeixiukm1UhEqouId816KbV45rKP_lbMw6kmrUaCSf8oK

Et ben non... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSy0NVZGSSOXcu_Kguo9m6X8pRkbFq_yb0djUHJCyVANuhj31fl

Malgré leur grande discrétion, Daddy et Vénus n'ont pu me cacher longtemps leurs liens matrimoniaux La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(97)...

Et voici une photo de leur mariage ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Figurines-couple-drole-sexy

Oh qu'ils étaient mimis ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTL4idHEg5yasKVNQhaKy0OPdJne6TuBVxa0p_zipeTKpD9pYqF

Vous êtes épatés hein ??? Et si je vous disais que ce n'est pas tout ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 20584_49148

Allez, je vous le révèle aussi La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(42)

Il ont une fille, également sur la planète Skyweb... et c'est Grigàn La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 31143451

C'est du lourd hein ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTvZXHX8a91k9_Mtge5Rch_y8Cv97cHz_98t1mG1p_lH8P7erGh

Allez, si vous êtes bien sage, je vous raconterais leurs vacances ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(71)
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:45

Ce que vous n'auriez jamais du savoir ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Rougir-timide

Tandis que Daddy gère la maintenance ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTYMpY-cRwZSUwcnfmq_2RwAH9RDZ8n_x6T1lFZdEUrP2bAFfCX

Vénus s'assure du bien être de tous les habitants de la planète SkyWeb...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 9zdbqz47

Et depuis le temps que ça dure, elle en eut assez notre Vénus...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 50554_199169754378_1127190_n

Daddy, attentif à son bien être tenta de l'apaiser, en usant de sa perspicacité toute masculines ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(66)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 41h4%2BHyXokL._SL500_AA300_

Et ce fut le clash... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 9qgbgj81

J'ai besoin de vacances !!!La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(52)
J'ai besoin de me retrouver seule avec toi !!! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(50)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSjDl_3gd33FlqiPJmxlkBehjItgPoaGIodkYgGfj2uWq2f5omUYQ

Et c'est ainsi qu'ils décidèrent le partir en vacances, tous les deux...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Adam-eve_zoom

sur une île déserte...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 1584462

sans skyman et skywoman autour d'eux...

C'est chouette hein... d'autant que Vénus emmène avec elle ses canaris adorés ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 90369051canaris-jpg

Mais qu'ont ils fait des Chiens ???

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Meute-de-chasse-a-cour

Les ont ils confié à leur Grigàn, qui profite toujours de leurs absences pour faire des bêtises ?

Ou à leur Mamie Nerve complètement déjantée ???

Vous le saurez au prochain épisode ....

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTvZXHX8a91k9_Mtge5Rch_y8Cv97cHz_98t1mG1p_lH8P7erGh
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:46

J'ai reçu une carte postale de Vénus et Dieu...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Aria_bd18La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 La_colere_de_dieu_116x89

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 9aphrodite Ils ne sont pas contents ...

Tant pis ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRdyx6qEfcKqtCB-khc6I_7opqgOD0lIP4s-FQp7y1o34A7xJPP
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:49

Petits cancans et vrac ...

Mimi La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 66961738mamie-yo-gif est partie prendre son pied, dans une confrérie d'amateurs de cors .... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 2Q==

Grigan La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 31143451 a été envoyée en stage de blonde...

Pour son premier cours, elle vient d'apprendre que pour entendre le son, sur le Web, il faut allumer le son, sur l'ordi ...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQl1vR9azW5uh2cOZ_xBTszAMgUoZYt9cSxGSNVQmGw7k0ArvnjJQ

Columbo La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 30996492 et Douceisa La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRGtJIqT0WOt2SNftoJ1il2IcMsnLzGFlEHradqnyBTRtrIUBuH ont cru discuter en messages privés, et ont étalé leur torride conversation sur le tchat...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRSsncg6KsKDtjMKU7Q2Cp9eKVXY94wUmRbizj1QvhU2J6yquVG3Q

Quant ils s'en sont rendu compte... ils ont vidé le tchat !

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 9k=

Certains ont raconté que Louison La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 30996365
entretenait avec Moi La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 GigaSmiley.635fbfc67aa34b16ce77a45f9a023b78 une correspondance intime intense....

Ils ont raison ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Z

Vinyle La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Artiste-29 Part en stage près de la Baule, afin de s'initier à un nouvel instrument à cordes ...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRM-30Y7R2cADkAl_TegAIYO0DrmeaVljp2ifl1QEMtyUzF17oX2PfsnTQusQ

A bientôt pour de nouvelles aventures... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTvZXHX8a91k9_Mtge5Rch_y8Cv97cHz_98t1mG1p_lH8P7erGh
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:50

Il se passe des trucs bizarres à la Bergerie...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Essai_10

Je crois que Cap a pété un câble...

Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:51

Vous saviez que DudyLa boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Diable

apprend à conduire à sa fille...DudinetteLa boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 D5q2dqs7

C'est bien me direz vous, c'est un bon apprentissage...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 85565_Big

ça permet d'apprendre à conduire, avant la majorité...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Img_8940m

C'est rassurant pour les parents ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 166

Et il est statistiquement prouvé que les jeunes conducteurs, aillant appris à conduire, en conduite accompagnée, ont beaucoup moins d'accident la première année...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Humour_homme_femme_voiture

Enfin, surtout les jeunes conductrices... Twisted Evil

Maintenant, c'est vrai que des fois, même après 50 longues années, certaines ne pourront jamais conduire, non accompagnées...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 3021327798_1_5_X1VXInJx

Hein Mimi... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTvZXHX8a91k9_Mtge5Rch_y8Cv97cHz_98t1mG1p_lH8P7erGh
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:53

Je suis sure que vous connaissez tous notre ami Nelson

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 5pf04sjz

Il a de belles oreilles, vous ne trouvez pas ? sifl

Sauf qu'elles ne servent à rien... Nelson à les portugaises complètement ensablées... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(57)

Ça l'ennuie de plus en plus, d'autant qu'en tant que Belge, il reste persuadé qu'avec de nouvelles esgourdes, il pourrait entendre ce qu'on écrit ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(118)

C'est pourquoi vient il de prendre une décision primordiale... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(99)

Nelson va bientôt nous abandonner, afin d'aller se faire implanter de nouvelles portugaises !!! La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(58)

En toute indiscrétion, j'ai dégoté des photos de ses dernières sélections La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(42)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Pierremarcolinipaques08

Le modèle très saillant pour les crânes d'œuf...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Bizar

Le modèle belge rigolo ...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQkNLx4IxSZZBUJZPJLXpHpkvctAnaBEr7HijMvo4S0Dd_RXUIYhA

Le modèle belge tout court...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Bv000013

Le modèle Royal ...

Mais le modèle que je préfère ... celui qui correspond le plus à notre ami Nelson... c'est celui ci ... Wink

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 850-une-oreille-love-

Allez Nelson... on te soutient dans ta démarche ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(7)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 109531_RHUYQAPS76BLJ756NR5KOH4RTMWSOR_bn_embrasse_simplet_sur_le_front_H142557_L

Bon voyage Nel's ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTvZXHX8a91k9_Mtge5Rch_y8Cv97cHz_98t1mG1p_lH8P7erGh
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:54

Mesdames, mesdemoiselles, voire messieurs... (je ne sais pas tout quand même)

Vous n'êtes pas sans avoir constaté des effusions démesurées sur notre jolie planète, de Daddidouchou, daddichounet, daddinounet...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(20)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 D961e9f236177d65d21100592edb0769-2

Peut être êtes vous intrigués, voire sceptiques, face à ces effusions tous les jours un peu plus nombreuses ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(31)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Heineken2

Aussi, ai je fait ma petite enquête afin de comprendre d'où émanait cette hystérie croissante ...

Et j'ai trouvé ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(42)

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 2604554118_small_1 Dieu s'asperge tous les jours de cet élixir si puissant appelé AXE ...

La preuve par l'image ...

maintenant vous savez... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTvZXHX8a91k9_Mtge5Rch_y8Cv97cHz_98t1mG1p_lH8P7erGh
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:55

Avez vous remarqué le nombre de potos sur notre jolie planète ??

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Poteaux-fixes-o-76

Et en plus, ils se reconnaissent entre eux... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(46)

- lut poto...
- plop
- Ça va poto ?
- mouais bien, et salut poto..
- yo poto...

Ils ont même un hymne La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(60)

Heureusement qu'il y a des potos roses... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSrgS6xvZAXqFM0MSko6r5ojnU3ZbMW0U84Ls4AyoSfObDXfZhKIA

pour relever le niveau...

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTvZXHX8a91k9_Mtge5Rch_y8Cv97cHz_98t1mG1p_lH8P7erGh
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 17:56

Hier soir ...

Mimi La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 66961738mamie-yo-gif

Nous a annoncé qu'elle allait se coucher... qu'elle était fatiguée ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(44)

Sur le moment, je n'ai pas vraiment été surprise, surtout après avoir lu sur le tchat, l'après midi même :

Daddy ===} Mimi, je te prends en privé
Minerve===} J'arrive pas à le mettre Daddy ...

Je n'ai aucune idée de ce qu'ils faisaient, mais visiblement...
Mimi en était épuisée... :saint:

Puis peu à peu, le forum s'est vidé ... Il ne restait plus que...

Mélisande La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTVQC8T5d03yXJpJhOQOpPbYaTu1eFDx65JnW2BaDVn4prQPf91 et Moi...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Image-gif-anime-gratuit-ange

Et nous discutions point de croix et tricot ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcThy9VhHVzsjQKfO8HZsgYWY_hA2obgXY0p-cjBLAOfV-LmqaS9

J'étais tout de même surprise...
pourquoi si peu de monde un vendredi soir ???La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(23)

Et c'est alors qu'est arrivée ...

Coraline La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 400_F_18196045_7HHng4024n2HIiTcUdMg4LUKdCRELfuJ

Un peu contrariée, elle me dit :

Coraline ===} Adeline, j'ai de mauvaises vibrations...

Adeline ===} Ah bon ? de quelles genres ?

Coraline ===} Je ne sais pas trop ... ça sent le méchoui ... il est question de .. ger .. gerberie je crois ... et je vois aussi nos amis d'ici ... Je ne comprends pas du tout mais ça m'inquiète...

Je pris le temps de réfléchir un instant puis ... La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRStKrChcsAi2uTg-S2ieml4hrjQ5-pNw_LSaCLlBXBQvauXtRu

Je me rendis rapidement à...

"La Bergerie" La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Mouton_tricot

Et dans l'espace La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Csa-18-ans

Devinez qui j'y ai trouvé ??? La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Papier-peint-jeune-femme-avec-une-main-devant-la-bouche,23763141

La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 IMGP1136

Daddy, Louison, Columbo, Dolu, Fx, Cap et Triche...

Et devinez ce qu'ils faisaient tous la ??? La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Smileys2009%20(38)

Ils assistaient à la douche Normande de ... Mimi La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRuj_R-opWh4pzBBLjVnlSkH2T-yo0koaHo1iCU8pG07ThruqlDPVcKozC-

Mouais ... fatiguée... on dit ça ...La boite à Cancans ... ( sans blabla ) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTvZXHX8a91k9_Mtge5Rch_y8Cv97cHz_98t1mG1p_lH8P7erGh
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut