Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1079963 messages dans 42961 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les visionnages de vidéos de chatons mignons en hausse de 7000% depuis 15 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Les visionnages de vidéos de chatons mignons en hausse de 7000% depuis 15 jours

Message  fifititi le Jeu 18 Sep 2014 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conséquence de l’instabilité mondiale galopante, l’humanité a semble-t-elle trouvé un refuge pour essayer de garder son calme. Ce refuge, ce sont les milliers de vidéos de chatons mignons sur internet. Des vidéos qui sont prises d’assaut depuis 15 jours. « Je ne regarde plus les actualités. Je me lève et je regarde des chatons qui font des roulades. Et puis je pleure » comme le témoigne ce scientifique de MSF qui tente d’endiguer l’épidémie d’Ebola en Afrique. Même son de cloche pour cette jeune femme qui avoue passer l’essentiel de son temps derrière son smartphone, à visionner des vidéos de chatons. « Ils sont tellement mignons. J’ai envie d’en avoir un moi aussi mais depuis que la ligne de front se rapproche de Donetsk, on a dû quitter notre maison » explique-t-elle

http://www.legorafi.fr/2014/07/30/les-visionnages-de-videos-de-chatons-mignons-en-hausse-de-7000-depuis-15-jours/

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Les visionnages de vidéos de chatons mignons en hausse de 7000% depuis 15 jours

Message  Vinyle le Jeu 18 Sep 2014 - 20:46

Les gens ont besoin de décompression Wink rien de telles que des chatons mignons

Vinyle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

Vinyle

https://lagalettenoir.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut