Statistiques
Nous avons 3025 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alystair

Nos membres ont posté un total de 1064729 messages dans 41687 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

les Sims font leur retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) les Sims font leur retour

Message  Invité le Sam 6 Sep 2014 - 17:17

La rentrée du jeu vidéo est marquée par l’arrivée du quatrième volet de la série à succès « Les Sims », se voulant plus moderne mais aussi plus accessible pour les joueurs friands de cette simulation de vie. Cinq ans après le troisième épisode, le studio californien Maxis ouvre un quatrième chapitre pour son simulateur de vie, sans bouleverser la formule.
La porte d’entrée dans cet univers ne change pas : il s’agit toujours de commencer en créant son alter ego virtuel. L’outil proposé est très riche et permet de changer pratiquement chaque détail du corps de son personnage, mais aussi de déterminer sa personnalité et ses ambitions. Vient ensuite le temps de construire sa maison et de choisir son mobilier, le tout très facilement.

J'ai adoré les trois premiers volets.
Et vous, aimez vous ce jeu ?  Wink

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: les Sims font leur retour

Message  Paul le Sam 6 Sep 2014 - 17:33

Bonsoir,

Personnellement je suis resté à SIM CITY 4 ou il fallait construire des villes énormes en commençant de rien.

On pouvait passer plusieurs mois à construire sa ville petit à petit, avec tous les inconvénients que rencontre un maire avec ses administrés, réunions, budgets, règlement des grèves et quantités d'autres choses multiples et variés... trop réaliste.

à un moment, j'avais presque l'impression d'aller au boulot et j'y jouais des heures entières.

J'ai bien envie d'essayer (enfin..) les nouvelles versions des jeux " Sims " ou l'on se prend un peu moins la tête que dans les précédents...

Si certains ont des idées, je suis preneur eek

Paul
Membre banni

Paul

Message  Invité le Sam 6 Sep 2014 - 21:01

Sim city, c'est tout autre chose. j'ai beaucoup aimé aussi, la première version. Les suivantes, je les ai trouvé trop compliquées.

Invité
Invité

Invité

Message  fifititi le Dim 7 Sep 2014 - 15:54

Moi aussi je les trouve trop compliquées. Wink

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Morgane le Mar 16 Sep 2014 - 11:03

j'ai joué au 1, au 2 et aux Urbz, Sims in the city. J'ai adoré ces jeux puis j'ai arrêté, je n'ai pas de console et plus trop le temps de jouer Smil

Mais j'aimais bien les Sims, on dirait que ça s'est beaucoup complexifié, j'aimerais bien tenter !

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Dame Boucleline le Mer 24 Sep 2014 - 20:26

J'adore les sims, j'ai bien évidemment le 4 que j'adore et que je trouve bien mieux que le 3!

Dame Boucleline
Membre

Dame Boucleline

Message  Wolfen le Mer 15 Mar 2017 - 1:29

J'ai les Sims 3 avec toutes les extensions, et contrairement à Dame Boucleline, je trouve le 3 largement meilleur que le 4. Rien que le coup de ne plus pouvoir se promener dans un monde ouvert mais de se retrouver de nouveau avec des écrans de chargement pour changer de terrain, pour moi, c'est éliminatoire. Dans le 3, on peut jouer tous ses personnages en même temps sur toute la ville. Alors oui, il y a un petit temps de latence de temps à autres pour charger les textures des objets, mais un écran de chargement me semble largement pire et limiter grandement les possibilités de jeu.

Wolfen
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Wolfen

Message  Candice69 le Lun 27 Mar 2017 - 12:44

Hello. Depuis que je suis petite, je suis une très grande fan de cette licence. Si mes souvenirs sont bons, je crois avoir commencé par Les Sims 2 : Naufragés ! Ensuite, j’ai eu celui avec les animaux, et puis, récemment, je me suis offert le 4 ! Je ne m’en lasse pas.

Candice69
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Candice69

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut