Statistiques
Nous avons 2934 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Malou

Nos membres ont posté un total de 1005871 messages dans 37154 sujets
   
Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Tout nu pour trouver l'amour

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Tout nu pour trouver l'amour

Message  Morgane le Jeu 17 Juil 2014 - 13:14

Diffusée à partir de ce soir sur la chaîne américaine VH1, l'émission de téléréalité Dating Naked propose aux participants de trouver le grand amour en se rendant à des rendez-vous à poil, tout simplement. 


Nus comme des vers, les candidats s’affranchissent ainsi de toutes conventions sociales pour mettre leur corps et, par extension, leur âme à nu. Seule la présentatrice Amy Paffrath reste habillée. Accrobranche, dîner aux chandelles, balade à cheval, promenade en pleine nature… un retour aux sources en tenue d’Adam et d’Eve. Le slogan : « The program with nothing to hide ». (le programme avec rien à cacher)


Source

 flèche bleu Sympa dis donc  :lol!:
avatar

Morgane
V.I.P.

Messages : 15220
Date d'inscription : 30/05/2013

Morgane

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Opaline le Jeu 17 Juil 2014 - 13:35


What a Face    Nan mais sans rire, ça vous botterait ce genre de chose ?     Rolling Eyes

_________________________________________________
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

avatar

Opaline
Modératrice

Messages : 38821
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  marcaurele le Jeu 17 Juil 2014 - 14:04

La prochaine étape sera le tournage d'un film de c... en direct à 20h30 avec Benjamin Castaldi aux commentaires  Smil 
avatar

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Messages : 15383
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 47
Localisation : blésois adopté

marcaurele

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Invité le Jeu 17 Juil 2014 - 14:06

Pour l'homme c'est une bonne façon de "mesurer" la force de son amour green
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  TATYANA le Jeu 17 Juil 2014 - 15:33

@Morgane a écrit:Diffusée à partir de ce soir sur la chaîne américaine VH1, l'émission de téléréalité Dating Naked propose aux participants de trouver le grand amour en se rendant à des rendez-vous à poil, tout simplement. 


Nus comme des vers, les candidats s’affranchissent ainsi de toutes conventions sociales pour mettre leur corps et, par extension, leur âme à nu. Seule la présentatrice Amy Paffrath reste habillée. Accrobranche, dîner aux chandelles, balade à cheval, promenade en pleine nature… un retour aux sources en tenue d’Adam et d’Eve. Le slogan : « The program with nothing to hide ». (le programme avec rien à cacher)


Source



 flèche bleu Sympa dis donc  :lol!:


C'est comme à la boucherie, on choisit son morceau ? s 

TATYANA
V.I.P.

Messages : 2204
Date d'inscription : 21/04/2014

TATYANA

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Aponi le Jeu 17 Juil 2014 - 15:35

Vivre tout nu, c'est une chose, ça peut être génial et tout le monde fait ce qu'il veut avec son corps.

De là à en faire une émission, SERIEUSEMENT?!! Ca fait très voyeur quand-même...
avatar

Aponi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

Messages : 2281
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25

Aponi

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  marcaurele le Jeu 17 Juil 2014 - 15:53

@TATYANA a écrit:
C'est comme à la boucherie, on choisit son morceau ? s 

J'imagine les dialogues
Elle : Vous m'en remettrez bien 20 cm ?
Lui : c'est du 95 C ou D ?
PS : votre QI DE 130 je m'en fous


 :mdr 5: 
avatar

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Messages : 15383
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 47
Localisation : blésois adopté

marcaurele

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Corto Maltese le Jeu 17 Juil 2014 - 21:42

au delà de la reflection graveleuse...

il paraitrait que plus t'es pauvres en occident...plus t'es gros...à cause de la mauvaise bouffe.
(à verifier...j'en suis pas sur)
donc meme a poil...le niveau social s'affiche.
avatar

Corto Maltese
Membre banni

Signe du zodiaque : Bélier

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 50

Corto Maltese

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Morgane le Jeu 17 Juil 2014 - 21:44

@Corto Maltese a écrit:au delà de la reflection graveleuse...

il paraitrait que plus t'es pauvres en occident...plus t'es gros...à cause de la mauvaise bouffe.
(à verifier...j'en suis pas sur)
donc meme a poil...le niveau social s'affiche.

T'es gros = t'es riche et t'es pauvre = t'es mince ?  Wink 

ça marche pas comme ça !  :lol!: 
avatar

Morgane
V.I.P.

Messages : 15220
Date d'inscription : 30/05/2013

Morgane

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Invité le Jeu 17 Juil 2014 - 21:45

@Morgane a écrit:
@Corto Maltese a écrit:au delà de la reflection graveleuse...

il paraitrait que plus t'es pauvres en occident...plus t'es gros...à cause de la mauvaise bouffe.
(à verifier...j'en suis pas sur)
donc meme a poil...le niveau social s'affiche.

T'es gros = t'es riche et t'es pauvre = t'es mince ?  Wink 

ça marche pas comme ça !  :lol!: 
Tu m'as devancé! :lol!:
Dans le même style:gens avec des lunettes=intelligents,gens sans lunettes=idiots S1


Dernière édition par micro-onde le Jeu 17 Juil 2014 - 21:51, édité 1 fois
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  ilena le Jeu 17 Juil 2014 - 21:49

Lol je ne me verais pas aller vers un homme dans cette tenue  green 

ilena
V.I.P.

Messages : 4375
Date d'inscription : 11/05/2014

ilena

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Invité le Jeu 17 Juil 2014 - 21:50

@ilena a écrit:Lol je ne me verais pas aller vers un homme dans cette tenue  green 
Au moins comme ça tu sais tout de suite si tu lui plais green
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  ilena le Jeu 17 Juil 2014 - 21:52

micro-onde a écrit:
@ilena a écrit:Lol je ne me verais pas aller vers un homme dans cette tenue  green 
Au moins comme ça tu sais tout de suite si tu lui plais green

ah oui c est sûr   green 



Dernière édition par ilena le Jeu 17 Juil 2014 - 23:13, édité 1 fois

ilena
V.I.P.

Messages : 4375
Date d'inscription : 11/05/2014

ilena

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Corto Maltese le Jeu 17 Juil 2014 - 21:57

@Morgane a écrit:
@Corto Maltese a écrit:au delà de la reflection graveleuse...

il paraitrait que plus t'es pauvres en occident...plus t'es gros...à cause de la mauvaise bouffe.
(à verifier...j'en suis pas sur)
donc meme a poil...le niveau social s'affiche.

T'es gros = t'es riche et t'es pauvre = t'es mince ?  Wink 

ça marche pas comme ça !  :lol!: 

non...je parlais uniquement de sociologie lié aux pb de poid...
il paraitrait que les couches les plus pauvre de la societè sont plus affecté aux pbs d'obesité...
donc...
avatar

Corto Maltese
Membre banni

Signe du zodiaque : Bélier

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 50

Corto Maltese

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Invité le Jeu 17 Juil 2014 - 22:01

@Corto Maltese a écrit:
@Morgane a écrit:
@Corto Maltese a écrit:au delà de la reflection graveleuse...

il paraitrait que plus t'es pauvres en occident...plus t'es gros...à cause de la mauvaise bouffe.
(à verifier...j'en suis pas sur)
donc meme a poil...le niveau social s'affiche.

T'es gros = t'es riche et t'es pauvre = t'es mince ?  Wink 

ça marche pas comme ça !  :lol!: 

non...je parlais uniquement de sociologie lié aux pb de poid...
il paraitrait que les couches les plus pauvre de la societè sont plus affecté aux pbs d'obesité...
donc...
Et les sportifs tu les rangent dans quelle catégorie social? sifl
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Corto Maltese le Jeu 17 Juil 2014 - 22:04

micro-onde a écrit:
@Corto Maltese a écrit:
@Morgane a écrit:
@Corto Maltese a écrit:au delà de la reflection graveleuse...

il paraitrait que plus t'es pauvres en occident...plus t'es gros...à cause de la mauvaise bouffe.
(à verifier...j'en suis pas sur)
donc meme a poil...le niveau social s'affiche.

T'es gros = t'es riche et t'es pauvre = t'es mince ?  Wink 

ça marche pas comme ça !  :lol!: 

non...je parlais uniquement de sociologie lié aux pb de poid...
il paraitrait que les couches les plus pauvre de la societè sont plus affecté aux pbs d'obesité...
donc...
Et les sportifs tu les rangent dans quelle catégorie social? sifl

 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
ben sportifs pauvres ou sportifs riches... sifl 
ça te va ?...
avatar

Corto Maltese
Membre banni

Signe du zodiaque : Bélier

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 50

Corto Maltese

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Invité le Jeu 17 Juil 2014 - 22:15

@Corto Maltese a écrit:
micro-onde a écrit:
@Corto Maltese a écrit:
@Morgane a écrit:
@Corto Maltese a écrit:au delà de la reflection graveleuse...

il paraitrait que plus t'es pauvres en occident...plus t'es gros...à cause de la mauvaise bouffe.
(à verifier...j'en suis pas sur)
donc meme a poil...le niveau social s'affiche.

T'es gros = t'es riche et t'es pauvre = t'es mince ?  Wink 

ça marche pas comme ça !  :lol!: 

non...je parlais uniquement de sociologie lié aux pb de poid...
il paraitrait que les couches les plus pauvre de la societè sont plus affecté aux pbs d'obesité...
donc...
Et les sportifs tu les rangent dans quelle catégorie social? sifl

 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
ben sportifs pauvres ou sportifs riches... sifl 
ça te va ?...
Alors puisque il faut te faire une explication de texte:un pauvre qui aura une mauvaise alimentation qui "aurait" tendance à le rendre obèse mais qui resterait mince à cause d'une pratique de sport comment on le différencie d'un riche maigre? sifl 
Ça se complique hein!
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Corto Maltese le Jeu 17 Juil 2014 - 22:29

micro-onde a écrit:
@Corto Maltese a écrit:
micro-onde a écrit:
@Corto Maltese a écrit:
@Morgane a écrit:

T'es gros = t'es riche et t'es pauvre = t'es mince ?  Wink 

ça marche pas comme ça !  :lol!: 

non...je parlais uniquement de sociologie lié aux pb de poid...
il paraitrait que les couches les plus pauvre de la societè sont plus affecté aux pbs d'obesité...
donc...
Et les sportifs tu les rangent dans quelle catégorie social? sifl

 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
ben sportifs pauvres ou sportifs riches... sifl 
ça te va ?...
Alors puisque il faut te faire une explication de texte:un pauvre qui aura une mauvaise alimentation qui "aurait" tendance à le rendre obèse mais qui resterait mince à cause d'une pratique de sport comment on le différencie d'un riche maigre? sifl 
Ça se complique hein!
je sais pas si cela complique...je suis pas dieteticien.
non...pas de complication finalement...j'avais juste lu cela quelque part...

parlait pas de sportif...
ni de cancereux pauvres en phase terminal qui seraient donc maigre à cause de la maladie
ni d'aneurexisque pauvres avec de graves pbs psychologie.
ni d'alcoolique pauvres qui ne mange plus
ni de president de la republique mangeant 2 fois le meme soir...une fois avec poutine...une autre fois avec obama
ni de riche industriel ne faisant plus rien de physique...avec de gros pbs cardio vasculaire.
avatar

Corto Maltese
Membre banni

Signe du zodiaque : Bélier

Messages : 1569
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 50

Corto Maltese

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Aponi le Ven 18 Juil 2014 - 10:28

Arrêtez de vous acharner sur Corto Maltese. Il n'a pas dit "tous les pauvres sont gros" ni "tous les riches sont minces". Il a dit que les gens défavorisés ont plus de risque d'être touchés par l'obésité. Il n'a émis aucun jugement.  Smil 

Bon de quoi elle se mêle Aponi encore hein... Rhooo
avatar

Aponi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

Messages : 2281
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 25

Aponi

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  ilena le Ven 18 Juil 2014 - 10:32

Surtout qu il n a pas tout a fait tort, sans generaliser bien sûr.



ilena
V.I.P.

Messages : 4375
Date d'inscription : 11/05/2014

ilena

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Tout nu pour trouver l'amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum