Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124210 messages dans 50733 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Des phrases qu’on a tous entendues à un premier rendez-vous

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: Des phrases qu’on a tous entendues à un premier rendez-vous

Message  Morgane le Ven 20 Juin 2014 - 10:32

Que 4 questions nous intéresse à un premier rendez-vous : Tu es célibataire ? Tu es gay ? Tu travailles ? Tu embrasses bien ?  Wink 

Morgane
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Nouveau ( par default ) Re: Des phrases qu’on a tous entendues à un premier rendez-vous

Message  Invité le Ven 20 Juin 2014 - 10:54

@Morgane a écrit:
Tu fais quoi dans la vie ?

Tu gagnes beaucoup d'argent ?

Wink 
bah non pas du tout!c'est important je trouve de savoir ce que l'autre fait dans la vie et ses goûts et le travail prends une place importante dans une vie donc...
Ou sinon vous préférez qu'on parles du beau temps et alors vous direz qu'on s'intéresse pas a vous(les femmes) Wink 
Anonymous

Invité
Invité

• 14

Message  Invité le Ven 20 Juin 2014 - 11:08

@Morgane a écrit:Que 4 questions nous intéresse à un premier rendez-vous : Tu es célibataire ? Tu es gay ? Tu travailles ? Tu embrasses bien ?  Wink 
pour la dernière ça se demande pas,ça se teste! Wink 
Anonymous

Invité
Invité

• 15

Message  Morgane le Ven 20 Juin 2014 - 11:13

micro-onde a écrit:
@Morgane a écrit:Que 4 questions nous intéresse à un premier rendez-vous : Tu es célibataire ? Tu es gay ? Tu travailles ? Tu embrasses bien ?  Wink 
pour la dernière ça se demande pas,ça se teste! Wink 

Oui  Wink 
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 16

Message  whitespirit le Ven 20 Juin 2014 - 12:17

@Morgane a écrit:Tu embrasses bien ?  Wink 
c'est quoi, bien embrasser ?  Suspect 
whitespirit

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

• 17

Message  Invité le Ven 20 Juin 2014 - 12:21

@whitespirit a écrit:
avé la langue green 
Anonymous

Invité
Invité

• 18

Message  whitespirit le Ven 20 Juin 2014 - 12:23

@Opaline a écrit:
Je suis assez d'accord avec l'interprétation whitespienne car des questions aussi simples et basiques que celles-ci ne cachent pas forcément de mauvaises intentions, c'est juste une façon d'engager la conversation en exprimant - assez maladroitement, certes - son intérêt pour la personne convoitée en se dévoilant mais pas trop ; juste une ébauche de conversation, sans grand intérêt il faut bien le reconnaître.    s 

Pour ma part je préfère et de beaucoup l'originalité dans l'amorce d'une conversation suscitant quasi instantanément mon intérêt et mon envie d'approfondir ma connaissance de celui sachant se distinguer des autres par l'absence de ces questions et de ces propos insipides qui me font bâiller d'ennui.  8)
En fait, à mon avis, ceux qui ont ce genre de conversation sont pressés !
En effet, quand quelqu'un me plait, vu que je ne suis pas pressé, pour ma part, je discute à bâtons rompus de trucs divers et variés, pas forcément en rapport avec l'amour, le couple ou même la personne, car c'est au travers d'une conversation "normale" qu'on peut apprécier quelqu'un à sa juste valeur. Évidemment ça prend sans doute plus de temps, mais ça permet aussi de ne pas s'engager trop vite, et donc de moins se tromper sur la personne. Au pire si ça fonctionne pas, on ne perd pas tout: cela peut se transformer en simple amitié, et en tout cas un échange verbal avec une autre personne est toujours intéressant, même s'il ne débouche sur rien question relation.
whitespirit

whitespirit
Membre banni

• 19

Message  Morgane le Ven 20 Juin 2014 - 12:31

micro-onde a écrit:
@whitespirit a écrit:
avé la langue green 

pas du tout forcément, c'est juste au feeling, ça passe ou ça casse !
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 20

Message  Faustina le Ven 20 Juin 2014 - 12:59

@Rousse a écrit:
@normajeen a écrit:
Et vous, quelles sont les pires phrases que vous ayez entendues à un premier rendez-vous ?
lien

et qu'est -ce qu'on doit entendre?..

que veux-tu dire Rousse ?
tu demandes ce que nous aimerions entendre à la place de toutes ces fadaises ?
Faustina

Faustina
V.I.P.

• 21

Message  Opaline le Ven 20 Juin 2014 - 20:28

@whitespirit a écrit:
@Opaline a écrit:Je suis assez d'accord avec l'interprétation whitespienne car des questions aussi simples et basiques que celles-ci ne cachent pas forcément de mauvaises intentions, c'est juste une façon d'engager la conversation en exprimant - assez maladroitement, certes - son intérêt pour la personne convoitée en se dévoilant mais pas trop ; juste une ébauche de conversation, sans grand intérêt il faut bien le reconnaître.

Pour ma part je préfère et de beaucoup l'originalité dans l'amorce d'une conversation suscitant quasi instantanément mon intérêt et mon envie d'approfondir ma connaissance de celui sachant se distinguer des autres par l'absence de ces questions et de ces propos insipides qui me font bâiller d'ennui.

pour ma part, je discute à bâtons rompus de trucs divers et variés, pas forcément en rapport avec l'amour, le couple ou même la personne car c'est au travers d'une conversation "normale" qu'on peut apprécier quelqu'un à sa juste valeur.

eek  Voilà qui ne m'étonne pas du tout venant de toi car je subodorais que tu ne faisais pas partie des gens assommants.    Smil
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 22

Message  whitespirit le Sam 21 Juin 2014 - 11:32

c'est une déclaration ?  What a Face 
whitespirit

whitespirit
Membre banni

• 23

Message  eve le Sam 21 Juin 2014 - 18:39

@whitespirit a écrit:c'est une déclaration ?  What a Face 

:lol!: le manitoba ne répond plus ! mais je subodore la même chose cher White!

et de deux ! cheers
eve

eve
V.I.P.

• 24

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut