Statistiques
Nous avons 2980 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est venus_b

Nos membres ont posté un total de 1040970 messages dans 39432 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Salles de sport pour enfants : De plus en plus d'adeptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Salles de sport pour enfants : De plus en plus d'adeptes

Message  Invité le Mer 14 Mai 2014 - 16:57

Depuis peu, les enfants ont leur propre salle de sport dans celles où se rendent leurs parents. S’il est normal d’y trouver des salles de danse où les enfants prennent des cours de hip-hop, on peut par contre s’étonner de voir des appareils de musculation qui peuvent être utilisés par des enfants de 6 ans. Cependant, malgré les machines pour se muscler dédiées aux préadolescents, ces salles se vendent plus comme des « salles contre l’obésité » que comme des lieux de sport intensif. Mais ces établissements proposent également un accompagnement aux devoirs. Les jeunes écoliers se rendent donc dans ces salles tout-en-un après leurs heures de cours. Ils sont ensuite entraînés par un coach sur les machines de sport.

intégralité de l'article ...

Que les enfants fassent du sport est une bonne chose, mais qu'ils utilisent des machines pour se muscler, alors qu'ils sont pleine croissance ... j'avoue que ça me laisse perplexe .. Et vous ?

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Salles de sport pour enfants : De plus en plus d'adeptes

Message  Morgane le Mer 14 Mai 2014 - 17:23

Je préférais le sport/jeu à l'extérieur quand j'étais jeune ...  Wink 

Morgane
V.I.P.

Morgane

Nouveau ( par default ) Re: Salles de sport pour enfants : De plus en plus d'adeptes

Message  Rouge Passion le Lun 19 Mai 2014 - 8:02

Jamais quand j'était jeune je n'aurais été dans une salle de sport (je me défoulais dans mon jardin ou dans la cour de récré)

Pour moi ils sont trop jeune, mais bon ses encore une image de " il faut être comme si et comme sa, faire si et faire sa " dans quel monde vit t'on !!

Rouge Passion
Membre

Rouge Passion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut