Statistiques
Nous avons 3046 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est frozensoul94

Nos membres ont posté un total de 1081349 messages dans 43071 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les 8 raisons qui poussent les hommes à tromper les femmes

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Les 8 raisons qui poussent les hommes à tromper les femmes

Message  Doug le Lun 21 Avr 2014 - 1:59

Adeline a écrit:J'adore ton topic Morgane, avec ses illustrations si amusantes  :bravo 2: 

Pour ce qui est de l'adultère, j'estime qu'il n'est pas nécessaire d'y trouver des excuses. Je pense que si on n'est bien en couple, il n'y a pas de raison d'aller voir ailleurs. Si un mec ne sait pas se retenir en voyant une jolie fille, il n'a rien à faire en couple, autant qu'il reste célibataire et qu'il s'amuse, en laissant ses pulsions le guider  Wink 

Un couple, ce sont deux personnes, pas une troisième en plus de façon épisodique.  Smil 

+1 

Doug
V.I.P.

Doug

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Les 8 raisons qui poussent les hommes à tromper les femmes

Message  normajeen le Lun 21 Avr 2014 - 9:53

@Doug a écrit:
Adeline a écrit:J'adore ton topic Morgane, avec ses illustrations si amusantes  :bravo 2: 

Pour ce qui est de l'adultère, j'estime qu'il n'est pas nécessaire d'y trouver des excuses. Je pense que si on n'est bien en couple, il n'y a pas de raison d'aller voir ailleurs. Si un mec ne sait pas se retenir en voyant une jolie fille, il n'a rien à faire en couple, autant qu'il reste célibataire et qu'il s'amuse, en laissant ses pulsions le guider  Wink 

Un couple, ce sont deux personnes, pas une troisième en plus de façon épisodique.  Smil 

+1 

eek 

c'est ce que je dis toujours sur les sites quand un homme marié ou en couple veut me parler

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Message  Opaline le Lun 21 Avr 2014 - 20:19

Adeline a écrit:l'adultère, j'estime qu'il n'est pas nécessaire d'y trouver des excuses. Je pense que si on n'est bien en couple, il n'y a pas de raison d'aller voir ailleurs. Si un mec ne sait pas se retenir en voyant une jolie fille, il n'a rien à faire en couple, autant qu'il reste célibataire et qu'il s'amuse, en laissant ses pulsions le guider.

Pareil pour les femmes mues par le besoin impératif de se donner à tous les beaux gosses passant à leur portée et incapables de rester fidèles à un seul homme !

Adeline a écrit:Un couple, ce sont deux personnes, pas une troisième en plus de façon épisodique...

... ni une quatrième en plus (lorsque chacun des deux conjoints fricote de son côté) !

Entièrement d'accord !

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Morgane le Mar 22 Avr 2014 - 15:45

@Opaline a écrit:
Adeline a écrit:Un couple, ce sont deux personnes, pas une troisième en plus de façon épisodique...

... ni une quatrième en plus (lorsque chacun des deux conjoints fricote de son côté) !

Entièrement d'accord !  

Dans ce cas là, c'est soit un couple en carton et que personne ne veut admettre la défaite ... soit un style de vie que les deux acceptent l'un pour l'autre  Wink  (mais alors, je ne pense pas que ce soit 'tromper')

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  l'ombre d'un doute le Mer 23 Avr 2014 - 15:20

On se trouve bien plus que 8 raisons pour tromper quelqu un ..... lol

l'ombre d'un doute

Membre désactivé

l'ombre d'un doute

Message  Faustina le Mer 23 Avr 2014 - 16:31

une seule suffit  souvent

je dis ça  moi qui n'ai jamais trompé mon mari  ..( on vit ensemble depuis 20 ans )

avant je menais une vie dissolue - j'en ai bien profité  Twisted Evil -  mais maintenant .. j'estime que j'ai fait le tour de la question   :lol!: 
et puis je suis trop vieille  je suis passée à autre chose et c'est bien comme ça .

Faustina
V.I.P.

Faustina

Message  l'ombre d'un doute le Mer 23 Avr 2014 - 16:35

@Faustina a écrit:une seule suffit  souvent

je dis ça  moi qui n'ai jmais trompé mon mari  ..( on vit ensemble depuis 20 ans )

avant je menais une vie dissolue - j'en ai bie profité -  mais maintenant .. j'estime que j'ai fait le tour de la question   :lol!: 
et puis je suis trop vieille  je suis passée à autre chose et c'est bien comme ça .

Lol tu n es pas vieille ..... il suffit d ouvrir la porte, mais si tu n en éprouve pas le besoin .... il n y a aucune raison Wink

l'ombre d'un doute

Membre désactivé

l'ombre d'un doute

Message  whitespirit le Mer 23 Avr 2014 - 17:39

la question demeure pour les mecs (et les femmes) qui sont bi: que doivent-ils faire à votre avis ? rester célibataire ? faire un couple à trois ? être en couple et aller tantôt avec l'une, tantôt avec l'autre ? c'est que ça devient compliqué tout ça maintenant que tout est officiel, les pas gay et les cannot  What a Face 

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

whitespirit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut