Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1079993 messages dans 42965 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vie de couple : 10 petites manies agaçantes chez nos hommes (1e partie)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Vie de couple : 10 petites manies agaçantes chez nos hommes (1e partie)

Message  normajeen le Ven 4 Avr 2014 - 18:32

Avec le temps, la magie des premiers instants disparaît petit à petit au sein de votre couple et fait place à de petites manies, parfois toutes mimi, parfois très agaçantes. Bienvenue sur Terre les filles, car nos hommes ont en pas mal de mauvaises habitudes… À vous de le recadrer gentiment pour éviter des coups de gueule. Quelles sont-elles exactement ?

1. Il ne relève pas la lunette des toilettes
Vilaine, très vilaine habitude d’un homme! Avant de faire ses besoins, il lui suffit de relever la lunette des toilettes… Pas compliqué pourtant. Alors, sans vous fâcher, vérifiez à chaque fois qu’il a bien respecté la règle. Il prendra petit à petit l’habitude avec le temps.
2. Il oublie de reboucher le tube de dentifrice, ou le presse n’importe comment !
Il se brosse les dents après chaque repas, parfait ! Il s’applique dans le brossage, excellent ! Mais après s’être rincé la bouche et s’être regardé dans la glace, il sort… sans reboucher le tube de dentifrice. Le faux pas ! En plus, vous remarquez qu’il a pressé le tube n’importe comment… Inspirez profondément et ressaisissez-vous. Expliquez-lui calmement comment il faudra faire les prochaines fois.
3. Il regarde les filles dans la rue…
Au lieu de piquer votre crise de jalousie, n’oubliez pas que votre compagnon est un homme… qui aime les femmes… et qui aime les regarder. Alors, ayez confiance en vous et n’oubliez pas que s’il est avec vous, c’est VOUS qu’il aime. Laissez-le faire, mais faites-lui savoir que vous êtes bel et bien là.
4. Il ne peut pas faire deux choses en même temps
Eh oui, c’est bien connu, les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois. Contrairement à nous les femmes, ils ne sont pas capables de préparer le diner, de faire le ménage, de s’occuper des enfants et tout cela avec le sourire ! Mais faites-le savoir à votre cher et tendre pour qu’il ne soit pas encore plus égoïste. Et surtout, cela vous aidera à ne pas être débordée à chaque fois !
5. Il laisse trainer ses vêtements partout
En rentrant du boulot, vous découvrez des chaussettes par-ci, une veste par-là, et puis aussi un pantalon sur la chaise, et hop son caleçon près du lit… le bazar quoi ! Pas du tout de votre goût surtout lorsque vous avez une folle envie de vous reposer… Que faire ? Occupez-vous de ce que vous avez à faire VOUS au lieu de tout ranger. Laissez ses vêtements trainer jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il est désordonné.

lien

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Vie de couple : 10 petites manies agaçantes chez nos hommes (1e partie)

Message  normajeen le Ven 4 Avr 2014 - 18:34

Vie de couple : 10 petites manies agaçantes chez nos hommes (2e partie)

suite ici

Alors mesdames, quelles sont les petites manies que votre conjoint a d'agaçant ?

désolé messieurs, je n'ai pas trouvé d'article pour vous, mais

quelles sont les petites manies que votre conjointe a d'agaçant ?

normajeen
Membre

normajeen

Nouveau ( par default ) Re: Vie de couple : 10 petites manies agaçantes chez nos hommes (1e partie)

Message  Morgane le Ven 4 Avr 2014 - 19:46

Son absence  :lol!: 

Si je prends l'exemple de mon ex, c'était sa personnalité qui m'agaçait le plus !  sifl 

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  normajeen le Ven 4 Avr 2014 - 19:46

@Morgane a écrit:Son absence  :lol!:  

on a la chance de ne pas supporter ses manies comme ça  green 

normajeen
Membre

normajeen

Message  Morgane le Ven 4 Avr 2014 - 19:50

@normajeen a écrit:

Et comme ça, je peux garder les miennes sans aucune culpabilité et sans remords  eek :smack: 

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  normajeen le Ven 4 Avr 2014 - 19:51

@Morgane a écrit:
@normajeen a écrit:

Et comme ça, je peux garder les miennes sans aucune culpabilité et sans remords  eek :smack: 

c'est de la balle, tu m'étonnes  eek :calin: 

normajeen
Membre

normajeen

Message  Invité le Ven 4 Avr 2014 - 20:10

ben en fait, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas de petites manies qui m'agacent. Il a des manies mais elles ne me dérangent pas du tout  Wink 

Invité
Invité

Invité

Message  eve le Ven 4 Avr 2014 - 21:46

celle d'être un peu soupçonneux, de regarder sur mon épaule à qui j'écris  ou téléphone ..

celle de vouloir se coucher tôt.....je suis plutôt du soir !

celle de manger trop vite.....héritée par ma fille !

celle de garder sa veste pour manger.

celle de mettre des pulls en été et de sortir nue tête en hiver !

celle de manger en cachette tout le chocolat noir prévu pour le gâteau!

celle de faire ses chaussures (cirage) au moment où on passe à table!

la 1ère est bien sur celle qui m'agace le + Evil or Very Mad
manies compensées un nombre de qualités dont je ne ferai pas la liste Wink 

eve
V.I.P.

eve

Message  Jeanne le Ven 4 Avr 2014 - 23:30

Bon je réponds  même si mon « homme » n’est pas un homme…   sifl 

De faire des séries d'abdos, quelle que soit l'heure, avant de venir au lit…
D’entrouvrir la fenêtre de la chambre même en hiver pour s’endormir aux bruits des vagues et du vent…
De parler, parler, parler…
De venir dans mon bain…
De mélanger sa langue natale et le français quand elle parle (pas toujours facile à suivre…)
D’essuyer la moindre goutte d'eau dans l'évier et le lavabo…
De me fixer longuement avec ses yeux de gazelle orientale pour que je cède et que j’aille  dans son sens…
De vouloir toujours être plus grande que moi quand on sort…

Mais je l’aime aussi pour tout ça…  Smil

Jeanne
V.I.P.

Jeanne

Message  sanyou le Sam 5 Avr 2014 - 9:05

Bien moi je passe la question car je ne vis avec personne
et mes chiens bien un d'entre eux enlève toujours sa couverture pour la mettre par terre allez savoir  S1 

sanyou
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

sanyou

Message  Jalna le Sam 5 Avr 2014 - 9:29

Il a bien quelques petites manies mais qui ne me gênent en aucune façon. C'est plutôt mignon.  Wink 

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut